Problème avec la boutique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème avec la boutique

Bonjour, bonsoir ou n'importe je suis pas difficile =)
      Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème ou non d'où mon post =)
      Je m'explique :
      Je suis vétéran 80/80 et élite 20/20 sur mon unique compte et il semblerait que j'ai un problème sur les récompenses vétérans, en effet je ne peux qu'assigner par personnage créé que 190 items alors qu'on m'a confirmé (plus d'une fois)que 246 items sont assignables par personnage créé sans compter les items spécifique à l'élite et autres donc ces 246 items sont ceux des lots golds.

Alors voilà m'a question: suis je le seul à avoir ça ?
      Ps: j'ai déjà contacter le support qui m'a magnifiquement bien répondu par deux choses : '' les mécanismes de jeu (merci les auto réponses'' et que rien ne semble être problèmatique sur mon compte alors que je confirme qu' il me manque bien des items.

Merci de vos réponses

Bisou sur vos fronts
    • Sur les comptes récents, où ceux qui n'avaient pas dépassé le rang 20 et quelque il y a quelques années (fin 2014 il me semble), les 30 premiers rangs de récompenses vétéran ont été supprimés, pour permettre de rattraper le rang 80 plus rapidement, avec "seulement" 50 lots gold.

Sur les anciens comptes qui avaient déjà dépassé le rang 30, on a bien 246 récompenses.

Sur les "nouveaux" comptes, seules les récompenses du rang 31 à 80 sont accessibles, soit 128 récompenses.

Pour ma part je trouve ça dommage, car ces comptes ne bénéficient pas :
      - du familier porteur à 18 emplacements,
      - des extensions d'entrepôt (qui coûtent un bras maintenant),
      - des boîtes de kinah à 1M qui permettent de faire un peu de monnaie sur les rerolls pour payer les taxes HDV (les boîtes aléatoires où on gagne 1000k sont une blague).
      Le reste n'est pas une grosse perte.

The post was edited 1 time, last by Simb ().