Loterie Aion !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Loterie Aion !

Bonjour à tous !

Une idée m'est venue ! (Encore oui xD ). Je me disais qu'il serait bien que tout les kinahs que nous perdons dans l'HV soient redistribués sous la forme d'une lotterie !

L’event
      Chaque dimanche à une heure bien définie une icone apparaîtra (un peu de la même manière que les anciens sondages) et chaque compte de personnage sous lot Gold pourra participer à la lotterie. Un numéro sera attribué au hasard au moment de la participation à la loterie.
      Lors de cette loterie
      sera distribué tout les kinahs qui ont étés "perdus" lors de l'achat et la vente de stuff. La rétribution pourra se faire un peu comme le loto avec des rangs de gagnants

Ex : le numéro tiré et le 211 -> Rang 1 50% des gains
      212 et 213 -> Rang 2 25% des gains chacun.
      Si un n+1 du rang 1 n'existe pas on prendra le N-2
      Tout les perdants recevrons un lot de compensation à définir (5M ?)

Je pense que ça pourrait être une bonne façon de remercier les joueurs de faire tourner l'économie

• Darknor wrote:

Qui te dit que les kinahs "perdues" aux pnj ou à l'hv ne sont pas réinjectés sous forme des kinahs d'instances (mirash./jardin), ou donnés aux mobs pour qu'ils achètent les compo qu'on loot ?
      Bah parce que ce n'est pas le cas^^
      Les PNJ n'achètent pas leurs compos x)
      Quand tu tues un mob le loot est crée aléatoirement selon sa base de loot en respectant les statistiques
    • La rotation normale de l'économie en jeu implique de faire disparaître des kinahs régulièrement (ce qui équilibre avec les Kinahs crées). D'un point de vue économique très basique, réinjecter ces Kinahs créerai une inflation énorme qui augmenterait donc les prix pour tout le monde et pour tous les objets alors que seulement quelques joueurs auraient plus de moyens ;)

Quasiment aucune chance que cela soit fait je pense.
    • C'est dommage Galeas que vous n'ayez pas tenu compte de ça lors de l' injection des sertissages sup ( vente PNJ) à l' époque de la 5.x , ça a créé une belle inflation et du multicompte à outrance et dégoûté pas mal de "casual" gamers ...

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().