condensés suggestion sur le rang abyssal

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• condensés suggestion sur le rang abyssal

bon ayant eu quelque idées avec certaine personnes a propos du rang abyssal (de comment évoluer le classement) j'ai décidé mettre les idées que j'ai trouvé utile (non le reset du classement abyssal ne fais pas parti de la suggestion):

le reset du classement ne se fais plus en gp mais en nombre de rvr et + le grade est haut + la personne devra faire des rvr.

remettre les gp en arènes dredgion... et augmenter en rvr le nombre de gp.

ajouter une case pour ne pas avoir de rang abyssal (délais 2semaine si on veux décocher la case) comme sa les personnes qui ne sont pas intéresser par la transformation abyssal mais juste pour les récompense de rvr pourront participer sans avoir de transformation abyssal (merci osangar pour cette idée).

Implémentez les transformations abyssales 7.0. Celles que nous avons sont outdated avec notre nouveau pool de PVs et de stats.

Étant donné qu'on ne perd plus de GPs, un système qui serait plus punitif sur les gros rangs peut être apprécié.

bon je sais très bien que ce genre suggestion ne verra jamais le jours mais qui ne tente rien a rien ^^ .
      si vous avez des remarques ou d'autre suggestion n’hésiter pas a m'en faire part
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 3 times, last by Xanoa ().

• Il faut savoir que :
      • Des objets cassables donnant des GPs au RvR vont être ajouté
      • Un système de saison basé sur les GPs gagnés (et non total) va être ajouté
      En revanche, je suis d'accord qu'il y a un problème au niveau du classement. C'est un bordel monstrueux. Voir des généraux repop au bout de 3 semaines d'AFK et les revoir disparaître la semaine qui suit, les revoir pop, les revoir disparaître à des intervalles irréguliers, ça commence à faire un peu lourd.

Étant donné qu'on ne perd plus de GPs, un système qui serait plus punitif sur les gros rangs peut être apprécié. Augmenter la limite de GPs à faire par rang me semble tout à fait correct dans un premier temps (si on se retrouve pas comme mi-octobre avec des classements vide).

P.S. : Implémentez les transformations abyssales 7.0. Celles que nous avons sont outdated avec notre nouveau pool de PVs et de stats.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Yukisenpai wrote:

Augmenter la limite de GPs à faire par rang me semble tout à fait correct dans un premier temps (si on se retrouve pas comme mi-octobre avec des classements vide).
      bah pour cette suggestion personnellement j'ai voulu proposer non pas au niveau des gp mais au niveau des rvr .mais je sais pas ce que tu en pense toi?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice