Évent Transformez vous !!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Évent Transformez vous !!

Bonjour,
      si on choisit de garder ses petites pièces en mode "Fourmi" pour choisir un petit contrat de transformation ancestrale .. la transformation obtenue sera t'elle ancestrale de façon certaine? Et sera t'elle au choix? La question semble bête mais je ne suis pas chez moi et du coup je n'ai pas accès au PNJ .. et que je suis pas du tout un chanceux voire même un poissard :S ( je suis full transfo. blanches et vertes mais pas de gold ou plus malgré des fusions a gogo ;( )
      Et le contrat majeur a quoi correspond t'il selon vous?
      Merci a vous pour votre retour !!

The post was edited 2 times, last by [NICK]tsss2 ().

• Bonjour,

Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée.
      Le contrat que vous pouvez acheter avec 30 pièces est un contrat de transformation ancestrale, vous obtiendrez donc une transformation gold mais cette dernière ne sera pas au choix.

Cordialement,
      Olly.
    • Pour le contrat de transformation majeur, c'est un peu plus complexe. Les grandes DB (Powerbook/LF) n'ont pas d'information concernant ce qu'il en ressort.

Cependant, le nom coréen de l'objet, [각인] 상급 변신 계약서(14종), spécifie 14 types dans son nom (dans notre version, une version 6.5 de l'objet spécifie 16 types). 14, c'est le nombre de transformation de rang Grand (verte).

Il y a donc de forte chance que cela soit des contrats pour des transformations vertes uniquement.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪