Pinned [Sondage, discussion, avis] Pièces rouillées du 16/01 au 20/02

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Noula Suthran wrote:

L'évent m'aura permis de tenter une légendaire, fusion de 4 pour avoir la tahabata.
      Ami(e) cleric, je suis glad, nous pouvons pleurer ensemble :dead:

Sinon bonne event dans l'ensemble, hormis le fait de devoir rester afk 10h
      Ça reste une grande chance d'avoir pu déjà faire une fusion de 4 gold et réussir à en faire une légendaire. T'as plus qu'à reroll :D .
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Elcira wrote:

J'avais pas mis le bon lien l'autre c'est pour les contrats du cash shop, celui des contrats blanc c'est celui ci : docs.google.com/spreadsheets/d…X5x0UXQ/edit#gid=88160782

94% blanc 5% vert 0,4% gold, autant dire que ceux qui ont eu du gold sont de sacrés veinards ^^
      Je crois que le pire dans tout ça c'est que certains arrivent à tomber 2gold dans la même journée sur 2 contrats blanc. On joue pas tous au même jeu.XD
    • Elcira wrote:

94% blanc 5% vert 0,4% gold, autant dire que ceux qui ont eu du gold sont de sacrés veinards
      Sur 50 contrats tu devrais avoir au moins une transfo gold. Perso, j'en suis déjà à 4 gold différentes (+1 en double) mais cela fait aussi un sacré paquet de contrats d'utilisés.

PS: je n'ai pas l'impression qu'avec 12 contrats, cela soit préférable de fusionner 3 X 4 contrats plutôt que de fusionner 2 X 6 contrats.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Elcira wrote:

94% blanc 5% vert 0,4% gold, autant dire que ceux qui ont eu du gold sont de sacrés veinards
      Sur 50 contrats tu devrais avoir au moins une transfo gold. Perso, j'en suis déjà à 4 gold différentes (+1 en double) mais cela fait aussi un sacré paquet de contrats d'utilisés.
      PS: je n'ai pas l'impression qu'avec 12 contrats, cela soit préférable de fusionner 3 X 4 contrats plutôt que de fusionner 2 X 6 contrats.
      la RNG seraphe c'est pas obligé d'avoir une gold sur 50 contrats
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Les quelques gens qui arrivent à avoir des gold pensent que les autres peuvent donc en avoir aussi, certains comme Seraphe, n'ont toujours pas compris qu'il n'y a aucune équité entre les joueurs quand un facteur chance entre en jeu, certains en 1 contrat cash shop gratuit te sortent une mastarius, d'autres en 500 contrats cahs shop ne te sortent même pas un gold, les contrats blanc c'est pareil avec un taux bien inférieur à ceux du cash shop en plus
    • Elcira wrote:

J'ai bien fait de voter non cet évent est une perte de temps colossale pour avoir que du blanc, du blanc et rien que du blanc, et les fusions, du fail, du fail, et rien que du fail
      Pareil, plein de verte pour toujours 0 gold. Et la transfo gold que j'ai eu avec les autres pièces ( 2 boutique gratuite/jour ) bah j'ai re eu la même gold que j'avais x).
    • Après plusieurs semaines d'event la majorité des personnes a eu sa transfo gold.
      Tlm s'est plaint que le jeu n'était pas jouable sans transfo gold, maintenant n'importe quel joueur régulier l'a eu.
      A un moment il faut se contenter des choses simples un peu, le retour est positif pour la majorité des gens, et en plus ils ont des fragments.
    • Ils devraient presque laisser l'event des pièces boutique permanent. Enfin je veux dire une transfo gold tout les 15j de connexion ce n'est pas non plus si abuser que ça ( par rapport à celui des pièces rouillées qui lui par contre serait fumé si permanent ).
    • Une transfo gold toute les deux semaines, ça fait beaucoup par rapport aux autres façons d'en obtenir quand même.

Plutôt que d'avoir deux contrats de transformation "normaux" chaque semaine, je préférerai avoir une transfo gold aléatoire à prendre chaque mois.

Cela obligerait bien plus les joueurs qui ne jouent plus à garder un pied sur le jeu.
      Si notre CM pouvait remonter l'idée, cela serait très gentil. :gif16:

arasaitooo wrote:

seraphe aion ETE un jeu de bash mtn c est un jeu ou on s ennuie a mort une map avec que des mob qui loot la même chose c est d un ennui ... il y'a plus du tout de plaisir à jouer RIP aion 1.5
      On ne peut pas comparer un jeu à ses début avec le même jeu 5 ans plus tard car on n'a plus la hype du début.

Avec la nouvelle carte qui va arriver, on pourrait revenir à un Katalam bis. Il manquerait plus que le retour des échanges, du mode boutique et des boutiques de skins.

PS: pourquoi ne pas mettre un captcha à chaque mort qui empêche le rez volontaire à l'obélisque pour lutter contre les bots?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Seraphe ().

• Cela serait trop chiant Seraphe. Et en fonction du captchat, les bots peuvent aussi le faire... Et je vois pas trop la différence entre avoir 2 gold par mois et 1 seule. Déjà que 2 par mois ça serait pas énorme ( aléatoire, faudrait au moins 3-6 mois pour faire une fusion ) alors 1 seule tu veux avoir une transfo légendaire que dans 1 an à la 7.0 ?
    • Combinez ses pièces avec 8 000 000 points d'EXP pour obtenir une « pièce spéciale de Boborunerk ». Vous pouvez combiner 5 « pièces spéciales de Boborunerk » avec la lumière de Luna pour obtenir une récompense extraordinaire, dont les objets suivants : [Évènement] Pierre d'enchantement PvE légendaire, lydium légendaire, caisse de Pierres de mana de niveau 80 et lot de pousse de Daeva (plates).

Bonsoir, J'ai 45 pièce bobo, mais je sais pas se que c'est la lumière de luna on chope sa ou? j'ai essayer avec celle des instance luna mais rien ne se passe.