Est-ce que le gladiateur va un jour voir ses skill ED revus ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Est-ce que le gladiateur va un jour voir ses skill ED revus ?

Je sais que c'est pas le genre de changement que l'on risque de voir un jour, mais malgré tout je me demandais si il était possible qu'un jour NCsoft décide de revoir les 2 skill ED du glad ?

Parce qu'on va pas se mentir, c'est la seule classe avec des skill ED aussi inutile.. L'ED 4k a l'avantage de foutre tout le monde au sol avec 100% de chance mais sinon c'est une bête AOE, et le skill ED 2k est une bête attaque qui ne fait même pas beaucoup de dégâts..

Alors bien entendu je ne parle pas d'avoir des skill ED complètement craqué mais avoir des skill qui sont au moins plus intéressant que les skill de base ce serait bien.

C'est quand même un peu triste de se dire que lorsque je claque mon ED cela ne change rien à mon DPS ou ne donne même pas un tournant au combat.

Bref, j'adore jouer glad et même si c'est déjà une classe très très bonne de base, avoir des skill ED plus intéressant ne serait pas de trop car en ce moment (comme depuis toujours) avoir de l'ED ou non sur un glad ça revient au même..
    • Si je ne dit pas de bêtises l'utilité de l'ED 2K réside surtout sur la durée du trébuchement (3sec), elle est fait pour le contrôle.

La 4K touche beaucoup de gens (18) avec des dégâts convenable, elle est surtout faite pour les RVR.

Après comme l'a dit Xanoa il y aura un petit up tt façon.

L'ED qui donner un boost monstre a été "déplacé" dans la posture d'assaut deavanion (on peut considérer ça vu le up du buff)