Vos Meilleurs screens

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je pense que c'est juste un troll rien de plus. C'est pas comme si il avait son stuff principal en rm comme certain. (qui d'ailleurs vont QQ en 4.7 pour finir par delete ou faire une autre classe no-brain)
      Zheen rodeur Grendal asmo
    • Je pense que c'est juste un troll rien de plus.

Tout à fait :love:

@Shorken
      je comprends toujours pas quel est l'intérêt de tes vidéos dégueulasses Melyna

Vevant d'un mec qui a un tag legion " MDR CEST LE CRACKEN OU QUOI " je prend ca pour un compliment qui me va droit au coeur :D
    • A l'instant meme en chaos :

Je ne sais pas qui était le gunner (je pense à Vrag vu les procs GS) qui a leave à la toute fin, mais c'était pas grillé qu'il était en colabo avec wakxx et djsven 1er tout le long sans etre focus ou très peu normal, oui pour une fois je rage mais a partir de maintenant c'est fini, je vais m'y mettre aussi donc a la prochaine en 2 ou 3 vs je sais pas combien le pauvre cleric à la fin qui a mon avis en avait marre de se faire farm en 2 vs 1, GG les gars on se revoit très bientot à nombre égale ou pas et après sa parle de Calindi mais heuresement que vous avez un serveur peuplé et que la moitié vienne sur votre colaboland pour remonter Urtem parce que la c'est un peu tendu vous pouvez parler les coto je ne vise pas tout le monde mais l'ensemble X(
    • C'est si difficile pour un glad d'ouvrir ses yeux ? Comment tu peux dire qu'on coopait dans cette arène please surtout que j'ai kill Wakxx devant tes yeux à un moment pendant que tu étais entrain de me focus.

Je savais très bien que c'était toi le glad useless qui run sur les items, si j'avais voulu coop, tkt pas que tu aurais jamais été deuxième pendant toute l'arène. Wakxx est passé devant toi à la fin et j'y suis pour rien, donc stop chialer 5 minutes qqboy. Go te ramener avec tes potes si tu veux, tu serviras peut être à quelque chose, mais dans ce cas viens pas QQ si on te coop en retour si on te voit aussi coop :).

Tellement facile de crier à la coop quand deux mecs de la même légion sont dans la même arène pour justifier d'avoir perdu hein ;)
    • Si tu veux cry mec va ailleur tu parles de collabo mais t'es pas mieux.
      Les seuls kills que tu as eu etait des mecs a moitié mort GG tu veux une médaille pour ton gameplay de m*rde ?
      Et comme je l'ai dis si tu veux te plaindre va ailleur ici y'a pas écris "cry pour les p*dales"
    • J'adore les mecs qui n'assume pas, j'ai jamais dis que tu étais avec Wakxx mais le gunner tu sais ton pote Vrag avec qui tu peux pas passer ta vie sans lui mais bon ok ok, si tu veux après pour les items appel Nukia meme tous les joueurs hein on reparle sinon go en 1 vs 1 interserv on met les choses au clear ? Je peux win comme perdre au moins on fait ceci normal et pour l'aréne pve je vois pas le problème vu que tout le monde le fait par contre colabo pas tous non mais on verra en attendant, moi je suis solo c'est pas le cas de toute le monde meme sur ce forum bisous :love: PS : Je parle de colabo mais je suis pas mieux t'inquiéte on va voir ceci prochainement kiss :love:
    • mais c'était pas grillé qu'il était en colabo avec wakxx et djsven 1er tout le long sans etre focus
      Faut savoir dans t'es propos mec si tu es pas sur de toi écris même pas.

sinon go en 1 vs 1 interserv on met les choses au clear ?
      Pour ? tu connais pas le 1v1 et encore moin le pvp.

Sinon bisous sur tes fesses
    • Je parlais du gunner qui a leave pour pas montrer qu'il était dedans t'inquiéte Djsven ou Wakxx le savent très bien mais il ne vont pas le dire paye ton gouv et ton assa en mousse.

Par contre toi tu m'as l'air d'etre une belle victime pourquoi tu veux pas ? Tu as peur ou sa se passe comment ?

Le 1 vs 1 c'est pour tout le monde d'ou tu peux juger sans être mieux que moi ou n'importe qui d’ailleurs, je pense qu'on va tous au toilette et on fait tous la même chose non ? ok ok dsl femme à barbe :rolleyes: En attendant je vois pas de vrai level en face moi, j'ai peut être une grande bouche mais moi j'assume totalement et je porte mes balls sur la table soucis ? Sinon on peut discuter sur un vocal, je suis très ouvert d'esprit pas mal peuvent confirmer mes propos Q+

Et pour info relis plus haut tu verra que je parle bien du gunner ^^ J'ai quand meme vérifié car oui je suis un peu comme certain je rage dsl d'être humain :thumbsup:
    • Par contre tu te contredit encore et encore.

Par contre toi tu m'as l'air d'etre une belle victime pourquoi tu veux pas ? Tu as peur ou sa se passe comment ?
      Waaaaaah j'ai tellement peur que je pourrais plus jamais écrire.

Le 1 vs 1 c'est pour tout le monde d'ou tu peux juger sans être mieux que moi ou n'importe qui d’ailleurs
      Pour toi pas besoin de juger sans connaitre juste a voir comment tu joues je préfére avoir Louh dans mon groupe dd que toi ( OUI JE L'AI DIT ;( )

En attendant je vois pas de vrai level en face moi
      Normal, ton level c'est PiViE "g clake tou mé CéDaii por lé maub" ou le "g tu dé maics baaaa viiii parseke g trow de swag"

j'ai peut être une grande bouche mais moi j'assume totalement et je porte mes balls sur la table soucis ?
      Quand tu dis je porte mes balls ont est d'accord que c'est sans t'es coupains et ton spé pve hein ? car sinon désolée mais tu as pas de gameplay.

Sinon on peut discuter sur un vocal, je suis très ouvert d'esprit pas mal peuvent confirmer mes propos
      Ok, viens mumu meta (Même si je sais qu’après tu vas être kick direct il accepte pas les déchets :/)