Vos Meilleurs screens

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• transfo trololol

[/url][/img] Là ça devient comique, après une rencontre avec un gunner spé pnj élite, voilà que celui ci fait venir un ami glad à lui, les deux décident de nous inc full DP mais celà s'est soldé par un échec cuisant. N'ayant rien demander à la base, ceux ci reviennent mais cette fois ci notre ami glad à pris la peine de prendre son main rodeur et de dépensser 22k ap pour tenter de se venger... mais qu'à moitié! en effet, après avoir claquer plusieurs DP c'est la moitié du groupe seulement qui s'est fait tué. pourquoi tant de haine? c'est donc à grand éclat de rire que je vous partage cette expérience!
    • J'ajoute mon petit mot à l'histoire, personnellement, j'avais pas envie qu'on mette ce screen car j'aime pas taunt surtout que la situation pouvait prêter à confusion.
      Mais du coup, comme il est ici je vais expliquer: À l'origine, on était ici seulement pour reprendre la garni, Elsa, Casika (sur sa spiri) et moi. En aucun cas on voulait PvP 3v2 (car à l'origine il y avait Hifa + un barde). Seulement, Hifa a commencé à nous attaquer et à nous pool dans la garni asmo. Casika est revenu sur sa Clerc, car les PNJ asmos nous faisaient assez mal et Snookayii s'est rajouté.
      Donc bref, c'était du PvP bien sale pour eux comme pour nous mais ça s'est pas arrêté là.
      Alors que j'étais en train d'expliquer à Hifa qu'on voulait seulement reprendre la garni, Luniah sur son glad est venu full DP essayer de nous rush, mais ils n'ont pas réussi. Du coup, il est revenu en transfo.

Voilà, fin de l'histoire.
      _______Katkymi______________Namisha_______________Katkitty__________
      Assa________________ __Barde_________________Aède

Urtem

En apprentissage constant ...

Come heremy friend

• Luniaah n'est jamais venu se la raconter pour dire qu'il était bon sur le forum du moins et IG il a pas le temps généralement vu son manque de fair-play mais passons. Mais tu m'expliques comment vous faites pour mourir dans une garni élite avec 2 heal par ce que ça fait pas 2 kilomètres de surfaces non plus hein? Après, connaissant Snook j'ai déjà une idée de la réponse xD. Ensuite stuff ou pas en 4v2 surtout avec votre compo même si ils claquent des dp il suffit juste de se dépack. De plus, le glad de Luniaah n'est surement pas stuff enfin bref ne poste pas un screen d'un mec qui transfo dans une garni élite et qui arrive à tuer la moiter de ton groupe alors qu'il y'a 2 classes de soutient présentes, tu te ridiculises toi même.
      Hopenesse Sorcerer 65 Urtem
    • ouais m'enfin je précise dans ce cas, que j'étais à moitié afk, que
      lorsqu'il m'a pop dessus j'ai eu le droit à tout dont la flèche éthérée à
      7K et les autres était trop loin pour que je prenne un bg ou autre
      buff/heal de soutiens, ensuite il était un peu 4H du matin et dans
      l'histoire, nous on a rien demander, on est juste venu cap une garni
      pour acheter un partie abyssale au templar car à part l'assa aucun de
      nous n'est stuff, et des mec full stuff avec une garni élite asmo en
      plus, se sont fait battre alors que eux ont claquer toutes les dp et
      nous aucun cd, qui se co sur leur main qui vont dépenser des ap bêtement
      pour si peu (donc ça devait bien rager).... après sans stuff on est pas
      des dieux non plus ^^.
      bref osef qu'il y ait eu deux mort, ça reste pas moins drole de voir
      des mec stuff transfo et claquer des ap pour au final avoir ce résultat
      médiocre :D
      surtout de joueur se pensant "bon" en pvp. après c'est sur qu'à une
      autre heure j'aurais eu une meilleur réactivité, à savoir dispell ce
      silence meme pas cover et ensuite passer sous boubou 5K + acquittement
      le temps que les pnj le dépop tout seul (on voit clairement que je me
      suis quasiment pas défendu sur le screen).

perso je me ridiculise pas, je m'en fiche qu'on soit mort, la situation
      était drole, j'avais juste envie de partager mon ressenti pas de quoi en
      faire un débat. c'est pas tout les jours qu'un mec transfo et 4K sur ma
      tronche juste parce qu'il a fail son inc de superman avant ^^.
      Après toi à cette heure là et après plusieurs instance t'es peut-être
      encore frais pour pvp et dans le cas présent healer un groupe en dormant
      à moitié, dans ce cas je te dis gg :D

• Bah dit donc les mecs le PL ça y va a fond sur Urtem proc gs aveugle tout le long full popo en 2 vs 1 juste GG on voit juste le lvl de certain la honte avec 2 perso asmos sans stuff de je ne sais qui, si seulement GF sanctionner ce comportement vous auriez un gouv elys en moins ^^ En 1 vs 1 je demande a voir le niveau moisi des mecs mais bon comme dab c'est normal, je pense faire pareil bientot a force sa saoul un peu après forcément on veut le ticket de la gloire, j'espére juste tomber sur l'un de vous 2 mon dieu 8| J'ai déjà vu le résultat avec Wakxx c'était pas glorieux donc avec Djsven j'imagine meme pas ;(

PS : Si vous défendez des mecs comme ça, je comprend pas pourquoi autant de monde est parti de calindi au moins on avait pas des cas comme ça sur notre serveur mais jamais on en aura :thumbdown:
    • ahah, je savais que le best rageux ever allait venir QQ :D. J'ai presque eu des doutes si c'était toi ou pas dans cette arène, tellement simple à bash en 1-1 :/. Mais c'était confirmé lors des charges pour pve première map :3

Seule petite question maintenant : As tu ragé plus que sur les enregistrements mumble contre Asuka et le soso ? Tu peux poster ta record mumble stp ?

PS : Tu m'as déjà eu en gloire, tu avais leave avant le tableau des scores quand tu étais 3ème :p, oui je sais te reconnaître, sorry : )
      Et merci de poster un screen où j'ai loot une invul dans un coffre, toi qui est reconnu comme le plus grand utilisateur d'item dans ce genre d'arènes, ça fait plaisir :p

Bisous rageux :)
    • Mais, bien sur c'est ça oué t'es sérieux de dire best rageux mec un de ces 4 tu va voir le retour de la médaille, tu va comprendre ta douleur, je te souhaite d'avoir un ban juste pour voir ta tête derrière ton écran entrain de pleurer car Aion c'est toute ta vie t'es la tu parle mais en attendant, je te vois jamais sans tes pti copain vrag ou wakxx ou je ne sais qui a mon avis solo tu vaux pas grand chose mais va y continu dans ta médiocrité sa me fait doucement rire et pour ton information jamais j'ai leave ou sauf un crash de ma box une aréne mais bon si tu veux oué invente toi encore une vie, tu fais juste pitier mec. Pour la 1er manche map pve ta eu casi tous les leviers et Wakxx les sablier donc bon invente toi une vie toujours :thumbup:

PS : Je sais pas ou ta vu les 1 vs 1, mais moi j'ai pas cherché a faire les mecs avec vous no stuff pour vous PL mais bon cherche des excuse t'es surement bon qu'a ça et rien d'autre ^^ Et le rapport de la vidéo 0 ? C'est sur toi tu va pas rager, t'inquiéte j'assume la vidéo je m'en fou sinon en général je suis mute mais bon oui oui t'es tout beau avec ton arc gouv mais en attendant ta pas d'honneur avec point final mais t'es un peu comme Nukia niveau (je suis un kikoo mais je n'assume pas) qui se ressemble s'assemble comme on dit ^^ Enfin bref sert a rien de parler avec des personnes comme vous 0 :oops: