Vos Meilleurs screens

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• t'a glissé sur un caillou quand tu mangeais le sol ? xD

Je look les parchos et la je vois un parcho "Noble protection d'eau" :rofl:

C'est le gameplay sa

Je me dis au punaise un tos solo

On dirai la même chose pour toi mais vu que l'on te vois jamais solo on a pas encore pu la sortir :S :D
      Zutalum = Zut alloume la loumiére !!!! :crazy: :crazy: :crazy:
      Avis a tous les CaC brulons les classes magique ( sous-classes ), il ne doit rester que des classes CaC qui sont les seules classes nobles !! 8o
      Quand Nunu nous explique une strat : youtube.com/watch?v=LisIeP7jZV0
      Quand je fais une blague : youtube.com/watch?v=y6yKcqZ1eHs
      Keerky aprés un dudu : youtube.com/watch?v=UsM3SjdPXBM
    • non mais c'est juste la tristesse de c'est mec qui es consternante masa back pedale ? a 6V1 ? la oui forcement je suis mort je te parle de votre tard focus durant veille ou vous etes mort pas moi :s ou encore de votre tard focus devant le bastion ou vous etes mort pas moi et tu parle de ma retraite mais atm y a quoi a lead ? absolument rien wallas reste en lead pour sont ego personnelle absolument pas par nécessite donc please y a juste a voir le nombre d'elyos sur mumu RVR atm tout le monde en a plus rien a faire asmos comme elyos c'est du rush flash sa s’arrête la

Attend maintenant que j'y repense....vous avez une bombe vrai ? nous nan xD
      si on peu m'aide a comprendre le sens de cette phrase thx :s

je me régale de voir que ca à marcher au point que tu vienne ouin ouin fofo
      a faire éternellement du 12V1 vous passez pour des trash ( enfin ce que vous etes donc bon l'un dans l'autre meme sur un forum sa viens a 15 XD )
      Bref masa t'es passe d'un troll gentil qui faisait rire chez les shulack and slash a un mec dépourvu de gameplay ne sachant même plus utilise sont cerveau avec la lobotomie offerte quand on rejoins les TOS tristesse sur ce tu rejoins ma bl sur le fofo t'es intervention sont dénue de sens

PS : je vais suivre le conseille cache de Rheesa et ne plus répondre a des tos en mal d'amour :s
      sa dure depuis bien trop longtemps et sa n'a aucun sens xD

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Elerawyn Sorciere 69
    • meme sur un forum sa viens a 15 XD )
      Hum en me comptant sa fait 3 sachant que je n'ai même pas parlé du 12/12 .......

Quoted

Attend maintenant que j'y repense....vous avez une bombe vrai ? nous nan xD
      si on peu m'aide a comprendre le sens de cette phrase thx :s
      C'est simple a ce qu'on a vu vous aviez une bombe hier

a faire éternellement du 12V1 vous passez pour des trash ( enfin ce que
      vous etes donc bon l'un dans l'autre meme sur un forum sa viens a 15 XD )

Bref masa t'es passe d'un troll gentil qui faisait rire chez les shulack
      and slash a un mec dépourvu de gameplay ne sachant même plus utilise
      sont cerveau avec la lobotomie offerte quand on rejoins les TOS
      tristesse sur ce tu rejoins ma bl sur le fofo t'es intervention sont
      dénue de sens
      Le mec parle de gameplay alors qu'il est passé de gunner a spi, tellement de gameplay dans ces classes :cursing: :cursing: aprés masa est barde donc bon qu'il soit passé tos ou pas le fait est qu'il joue une classe de m****

Et ouai y a une lobotomie quand on rentre chez les ToS voila a quoi on ressemble quand on passe centu (sachant que pour monté en grade on reçois une nouvelle lobotomie, je vous dit pas comment je suis vu que je suis tribun :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: )
      Avis a tous les CaC brulons les classes magique ( sous-classes ), il ne doit rester que des classes CaC qui sont les seules classes nobles !! 8o
    • Je sais pas lequel est le plus ridicule entre celui qui QQ parce qu'il se fait focus ig et celui qui trouve ça rigolo de le focus ig pour le faire QQ.

Ça frôle le harcèlement les gens, faudrait pas que vous deveniez malade pour un jeu.
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • Hey, moi aussi je veux participer ;(

Concernant ce dred "rattrapage avec 6 glad quand on sais pas jouer" : je veux bien que ça troll / taunt, et cie, mais arrivé à un moment faudrait quand même re-situer les choses. Toi-même, pourquoi joues-tu avec ta team ? Parce que c'est tes potes ? Ta légion ? Parce que tu aimes jouer avec eux ?
      Concernant les Tos, on est une légion (si si, je le jure !) et à ce titre on joue un minimum en tant que telle (ou "tel" je ne sais pas trop comment l'écrire). De ce fait, c'est peut-être pas éthique d'avoir 6-8 glads en 12-12 mais comme d'autres on y va en légion, avec ce qui est co en légion, de la même façon qu'on pourrait y aller avec 5 clercs + 2 aedes + 3 spi. Ca me dit quelque chose cette compo d'ailleurs... Et clairement, c'était pas la team "habituelle", j'étais pas là loul !
      Du coup, j'ai un peu envie de te dire qu'on ne va pas mettre de côté des mecs de la légion pour ton bon plaisir. Enfin le tien ou d'autres joueurs, peu importe.

PS : je vais suivre le conseille cache de Rheesa et ne plus répondre a des tos en mal d'amour :s sa dure depuis bien trop longtemps et sa n'a aucun sens xD
      Du coup, je ne suis pas en mal d'amour, ça veut dire que je suis pas vraiment ToS, tu penses ?

la lobotomie offerte quand on rejoins les TOS
      Maaaaaais, pourquoi moi j'ai pas eut le droit à ça ?! Voilà, je vais être jalouse ;(

Je sais pas lequel est le plus ridicule entre celui qui QQ parce qu'il se fait focus ig et celui qui trouve ça rigolo de le focus ig pour le faire QQ.

On a qu'à dire que c'est 50/50, comme ça pas de jaloux... Sinon ça trouverait encore à QQ que l'un n'est pas autant ridicule que l'autre.
    • Pourquoi en allant sur des pages précédentes j'ai l'impression de resté sur la même page en permanence :o tos/hame/tos/hame/tos/hame pourquoi nous on doit subir tous sa, qu'est on a fait de mal heuheuheuheu ;(

Bref...toujours aussi désespèrent le coin ^^
      Zmadaaa-Gladiator

Titmada-Ranger
    • Toute façon, depuis que Hametsu a changé de camps, on a le droit à un dudu Tos vs God Hametsu (comme certain Tos aime bien l'appelé et en anglais parce que ça fait plus cool).
      C'est un énorme combat de coq (ou de chien) pour savoir qui a raison/qui est le meilleur/qui fait pitié...
      Après, j'ai pas envie de dire, c'est marrant à lire.
      Hametsu qui rentre dans l'arène contre plusieurs Tos.... (a première vu, il est souvent seul contre vous tous ;) )
      :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
    • Zutanul wrote:

Citation

Je me dis au punaise un tos solo
      On dirai la même chose pour toi mais vu que l'on te vois jamais solo on a pas encore pu la sortir :S :D
      C'est vrai que pour croiser des gens comme toi, ca vaut le coup.

Je venais d'arriver sur le coté avec un stuff abysse gemmer en blanc. Tu dois faire la poids face à mon pet :rofl:tu as oublié d'enlever ton espadon je crois?
    • Je venais d'arriver sur le coté avec un stuff abysse gemmer en blanc.
      Wow le screen qui date d'environ 1 an & demi, vu mon perso que j'avais pas encore reskin a cet époque xD, donc de la 4.5 gg t'as pas encore plus vieux ? Parce que moi j'étais peux être aussi full stuff, bibi +5 et tout ? ah bah non sa existé pas encore lel
      Y a 1 an et demi j'étais en dissenplow & des parts abyss et bon, spi vs templar du moment ta assez de précis pour fear vu que c'est ton skill préféré suivit de la substi ta l'avantage et je me souviens pas mais sa a du être justement un mal de crane du au tourni que donne ton fameux skill préféré qui a eu raison de moi
      Car comparé a hametsu ta gardé ta classe de mongole dans les 2 faction que ta faite .....

Je pourrai de mon côté mettre un screen d'un fameux dred jormu où les noobs de ToS vous on roulé dessus sans même que vous puissiez faire un seul kill ( si si sa a eu lieu ), et celui-ci serai plus récent que ton aréne d'il a 1 ans et demi, malheuresement je l'ai pas je demanderai a ceux qui on eux le temps de screen demain en rentrant car oui il fallait être rapide pour screen vu qu'il y a du avoir un miss clic générale de la part de nimakin et vous pour qu'il n'y ai plus personne en face d'un coup ? Sa doit être le miss général jamais tu aurais perdu contre des ToS hein sa jamais ?!

Allez tious y en a qui sont crevé :shulove:
      Et a demain, je suis sur que Mime doit l'avoir il est comme toi il a une facheuse habitude a screen des dred :love:
    • Wow le screen qui date d'environ 1 an & demi, vu mon perso que j'avais pas encore reskin a cet époque xD, donc de la 4.5 gg t'as pas encore plus vieux ? Parce que moi j'étais peux être aussi full stuff, bibi +5 et tout ? ah bah non sa existé pas encore lel
      Y a 1 an et demi j'étais en dissenplow & des parts abyss et bon, spi vs templar du moment ta assez de précis pour fear vu que c'est ton skill préféré suivit de la substi ta l'avantage et je me souviens pas mais sa a du être justement un mal de crane du au tourni que donne ton fameux skill préféré qui a eu raison de moi
      Car comparé a hametsu ta gardé ta classe de mongole dans les 2 faction que ta faite .....
      Mdrr, tu essaye tellement de te justifier, mais tout le monde te bash en 1v1 peut importe la classe, si tu est sans tes petits amis tu vaut rien :rofl:

• Non, je ne suis pas avec le meilleur stuff du jeu, ni n'ait le plus beau personnage du jeu mais j'aime juste ce screen de ma perso donc je vous le fait partager :love:

EDIT: Je précise, je suis sur une colonne à Signia qu'il est possible d'atteindre près de Mantor en planant depuis un passage. *sentait déjà les hurlements de "cheat !" et "no gravit !"*

Nureha :shulove:
      Je suis chiante, une vraie connasse mais respecte moi et je ne te mordrais (peut-être) pas

Lunafreyja - Gladiatrice lvl 60 | Nureha - Gladiatrice lvl 65 | Lauralie - Clerc lvl 37
    • Bonjour,

Je vous rappelle que le flood/délation/troll sont interdit sur le forum.

Merci donc de rester dans le sujet initial (les screens, pas des discours :) ) et d’éviter les débats stériles afin de ne pas en venir aux avertissements.

Cordialement,