Vos Meilleurs screens

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Vos Meilleurs screens

      bon vu qu'il y a le poste vos meilleurs dred et que j'aime les screen rigolo je décide de faire ce poste ^^

      voila moi ça c'est passez aujourd'hui dans le défilé j'allais pour faire ma journa quand je tombe sur Angmar apparement seul il n'y avais personne d'autre sur mon radar Angmar me DP (6222dégats) puis m'envoi tout ce qu'il peut dans le bouclier tels que Eclalol et compagnie quand tout à coup deux de ses potes sont arrivés et m'ont balancés tout ce qu'ils pouvaient xD bref jme suis fait traiter de noob ça m'a fait rire =)







      désoler pour le free taunt screen mais là c'était trop une bonne occaz pi apparement 2 personnes de ma guilde vous ont fait mordre la poussière alors vous etiez 6 ce matin ou ce midi je sais plus bref faut pas rager les gars vous êtes nul vous êtes nul tempis ça arrive de perdre un 6v2 xDDDD je me demande c'est qui réellement les noob dans l'histoire...

      sur ce à vous de postez de joli screen rigolo comme les miens ^^

      Cordialement Elano :shulove:
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • non non je ne rage pas je trouvais juste le screen rigolo xD j'aime bien rire de ceux qui te cri noob alors que tu est en sous nombre flagrant ^^ pour les screens photoshopés c'est ma galerie.

      ^^ désoler de t'avoir déçut pi je pense qu'il y a d'autre joueurs qui ont des screen dans le même genre où coincé dans des bugs à perpette xD

      donc jme suis dit pourquoi pas les regroupés xD

      cordialement Elano :+:
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

      The post was edited 1 time, last by [NICK]elano ().

    • Bon je squatte ce topic, désolé, mais celui où j'aurais voulu le mettre a été fermé. Pas de taunt hein, que celui là reste ouvert siouplait.

      Rappel des fait, d'après ce topic : Dred 50: Team ****** => Aion Tools Box, avoir les ailes ouvertes au sol et en dred c'est forcément du cheat.
      Alors que dire de ca :



      Il a les ailes ouvertes, il est au sol, han !
      J'avais pas fraps ouvert (car évidemment hein, quand y'a du cheat avéré on sait pas produire des preuves :3), mais il a couru un moment avec les ailes ouvertes, rho le vilain !

      Là où c'est très rigolo, c'est que dans ce topic là : Hack encore et encore, ce même joueur criait au cheat sur des motifs infondés :D
    • Une galerie photo "Souvenirs, Souvenirs"


      - Première prise de Forteresse sur le serveur Vidar (Urtem) par les Asmo. Le lv max ossilait entre 45 et 48, on était une cochorte.


      - Premier rift chez les Elyos à Eltnen. Même pas mort !


      - Une vision qui ferait rêver aujourd'hui


      - Et double Dredgion en strat inf pour la prise des ailes de Siel


      - Je savais que les Reian étaient zarb m'enfin la quoi...
    • Y a un bug qui arrive en ce moment et tu crois voir les gens courir en
      battant des ailes, ca me le fait souvent quand on sort du flux d'eso,
      c'est pas un cheat ca a juste la classe ^^ bon par contre si il volait la par contre...
      meme réponse que merwyn.

      en sortant du tube l'autre joueur peut aussi etre invisible et ne laisser apparaitre que la lumiere de ca GS

      Latiaran faisait référence à ce topic collector : Dred 50: Team ****** => Aion Tools Box
    • "Bonjour, je me suis fait gang en pvp, et ensuite traité de noob, alors je poste un screen pour montrer que je m'en fous."


      O_o (wtf)


      c'est peut-etre difficile à comprendre pour toi, mais c'est bien ça quand il m'ont péter j'étais mort de rire et j'me suis foutu de leur "tête" xD et d'ailleurs quand j'y pense ça me fait toujours rire si je rageais à chaque fois qu'on m'a dis noob et qu'ils étaient en sur nombre ont serait à plus 50 ou 60 postes depuis 2ans la xD

      j'ai juste trouver ça drôle ^^ pi bon ça leur fera peut-être réfléchir à deux fois au fait qu'à ne pas être fair play tu passe pour un c*n ^^


      cordialement Elano :+:
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

      The post was edited 1 time, last by [NICK]elano ().

    • C'est ça, je ne comprends pas.
      En effet, le screen de Latiaran est marrant et fait référence aux derniers epic posts qui crient au cheat. Les quelques screens de Ralouette sont sympas et ont une réelle raison d'être dans ce topic tel qu'il est intitulé. Par contre celui d'Elano, j'me suis franchement pas bidonnée dessus, et je n'y ai vu qu'une occasion de whine.
      Je cite:

      désoler pour le free taunt screen mais là c'était trop une bonne occaz pi apparement 2 personnes de ma guilde vous ont fait mordre la poussière alors vous etiez 6 ce matin ou ce midi je sais plus bref faut pas rager les gars vous êtes nul vous êtes nul tempis ça arrive de perdre un 6v2 xDDDD
      J'ai cru qu'on allait enfin avoir un post sans taunt et règlement de comptes, et ça me gave de voir que ce n'est pas le cas.

      Mais bon après, je n'ai peut-être pas ce petit plus, cette grande capacité de compréhension qui semble caractériser Eilym et Elano. Au temps pour moi quoi.

      The post was edited 1 time, last by [NICK]saykhmet ().

    • Je vois surtout que le topic était bien partie, les gens commencer à poster. Mais faut toujours que quelqu'un vient remuer la merde, excuse moi mais c'est exactement ça.

      "J'ai cru qu'on allait enfin avoir un post sans taunt et règlement de comptes, et ça me gave de voir que ce n'est pas le cas."

      Si sa te saoul tu passe au dessus de sa et tu lis le reste du topic, t'es asser grande pour passer au dessus sans rester focus sur le petit détail qui te saoul ? et tu post à ton tour ou tu poste pas.

      Bref je m'étalerais pas d'avantage, :shuclosed:

      Poster vos screens =)
    • Ah pardon, moi je viens remuer la merde ? Qui agresse l'autre là ?
      Sinon si t'es pas content de mes commentaires, toi aussi tu es assez grand pour passer au dessus sans rester focus sur un petit commentaire qui te saoule non ? Et tu postes à ton tour ou tu postes pas. Bref, je ne m'étalerais pas d'avantage, postez des screens no rage merci.
    • Par contre celui d'Elano, j'me suis franchement pas bidonnée dessus, et je n'y ai vu qu'une occasion de whine.


      c'est ton point de vue, très bien je le respect mais juste une chose respect le mien qui est :

      Quand je vois trois mecs péter un mec solo alors qu'il ne sont pas capable de tuer 2 mecs à 6 et qu'il viennent en plus sortir noob alors que je ne les avaient jamais vu auparavant, excuse moi mais ça me fait rire, toi pas bah tempis j'y peu rien =) bisoux

      de plus si j'ai "Free Taunt" c'est surtout que les mecs je les avaient jamais vu avant donc bon ça ma faire rire ^^

      Enfin si les 3 zozo voulais régler leurs comptes ils peuvent venir sur mumble ou me parler IG un 1v1 contre chacuns d'eux est envisageable =)

      Cordialement Elano :shuclosed:
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Bonjour,

      Je vous prierais de bien vouloir rester courtois les uns envers les autres. Les agressions ne sont pas permises sur le forum.
      Par conséquent, si vous voulez poster des screens marrants, il n'y a pas de problèmes, mais je ne veux pas voir de screens pouvant provoquer d'autres joueurs, ou ayant pour but de se moquer d'eux.

      Sur ce, merci de revenir au sujet initial.

      Cordialement,
      Nelyne.
    • Quelques petites screens sympa :




      Le courage asmodien à son paroxisme (oui, c'est bien un des violets qui a eu le courage de me frag).


      Allez, deux/trois screens dédiées à Choppers :



      Choppers dans un combat épique.




      Choppers faisant des AoE contre des gens de son level.





      Rage de Choppers quand lui même comprend qu'il ne vaut rien. :shukie: Je croyais avoir un screen où il n'arrive même pas à plier un lvl 40, mais je ne le retrouve plus.


      Pour réellement finir, un petit screen assez joli de ma roro angélique.



      Bonne soirée. :love: