Pinned [Dredgion] A la taverne du troll de Calindi

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Dredgion] A la taverne du troll de Calindi

Bonjour,

Suite à plusieurs soucis entre joueurs et avec la modération, ou chacun tient à tenir ses positions vis-à-vis du sujet dredgion qui est « LE » sujet à troll et taunt du forum, j’ai décidé de créé un sujet qui aura ses propres règles, et donc une modération assouplie.
    Cela ne signifie pas que les autres sujets sont assouplis.

Afin d’éviter d’avoir ce sujet fermé dans l’avenir, la liste des règles à suivre sont écrites ci-dessous.
    - Dans un premier les règles générales du forum sont à suivre : AION – Ligne de conduite des forums

Spécificités du de ce sujet :
    - Le taunt (raillerie) et le troll font partie du PVP, il sera toléré ici sauf dans le cadre de taunt à caractère privé
    - Les images de Troll Face etc. sont acceptées
    - Les trolls agressifs visant à dénigrer, rabaisser clairement une personne n’est pas accepté.
    - Insulter une légion n’est pas toléré (nous rappelons que même « idiots » est un insulte, pour certain cela n’est pas fort mais dans la langue française cela a été insulte et le reste)
    - Les termes comme « autistes », « trisomiques » n’ont pas leur place sur ce forum.
  • Héhé, merci :D, j'inaugure avec un vieux Dred :D

Dred contre la team shadows à Minuit.

Premièrement, noussommes tous stuff de façon à tomber qui que se soit en TDM.

Oh rly ?

Ton résumé est intéressant, mais aurais-tu oublié que vous n'aviez pas de Templier lors de ce Dred? Ah oui sa change la donne ce genre de détails :/.

Enfin bref, un Bodyguard sans templier, sa prête la confusion, tu ne crois pas?

Je penses que l'expérience de chacuns parmis notre groupe est suffisante pour reconnaître un Bodyguard ou non.

Nous on avait des templars ! (Trust me we have cookies)

Deuxièmement, la TDM est a 99% du temps un Tissu ou un Cuir.
    Nous appartenons donc aux 1% restants, heureux de le savoir :')

Originals a sous entendu un Cheat lors du DD, et nous le soutenons

Je me répète, On a aucunement accusé au Cheat, je suis juste ici pour poser des questions car nous y songeons au vu de ce que nous avons pu rencontrer, ce qui est tout à fait normal.

Nous aussi ? *_*

Allez-ci dessous le stuff de Kyroux: (dat stuff de PgM avouez !), dur à tomber non ?

Et le stuff de l'autre enfoiré de leecheur: (Lui aussi jsuis sur qu'il est dur à kill)

Btw: Brouxy adore offrir des tours de manèges gratuits, pensez-y !
    P.s: Z'avez réussis à faire ~9 kills à la fin du DD quand on avait le boss + 3 mobs sur la tête, pour une fois que vous y êtes arrivés et pourtant z'avez wipe aussi :') (bien le focus sous 4k + AA :D)
    P.s2: Non Hallion tu n'es pas mon père!

Et un dernier pour la route

Donc oui oui, 20s le BG ! (aussi pour la susbti mais c'était trop flag :'D)

Edit: sinon dred pvp, thx :D
  • ca va etre fun ce topic :shulove:

mais en meme temps de l'avoir créé c'est avouer que la modération est abusive ailleurs..... :ninja:

The post was edited 1 time, last by [NICK]maevah ().

• Dred de minuit contre un mix Black-Hole et jsais pas trop quoi.

Oui, il y a eu un rage-quit chez eux à la fin du dred :( (bisous Skeith), premier inc pour nous, Hot avait visiblement krash (OH OH FAT JEU DE MOT OH OH), 2nd inc cette fois c'est Xiny qui a crash.

La plupart des kills sont fait pour eux sous fear (en inc gagant :() et ça revient depuis leur TP en chaîne pour tenter de frag (ou pour fear, n'est ce pas Hot), dommage c'est pas suffisant~
    Je remercie mes mates qui se sont bien débrouillés après les avoir bien rabroués :D (P.s: FOCUS MIYU TROLOLOL), je crois qu'Hot ne fera plus de tp sans SS de up dorénavant <3

• Un DD avec un semblant de pvp jusqu'a arriver a 750 point puis fermer pour faire la lane, recroisement en haut a Zanata avec une tentative de joli train joliment ratée. Un conseil, la prochaine fois que vous venez PvP les Ylluminatis évitez de venir au compte goute parce que c'est pas comme ça que vous arriverez à faire des kills...
  • Hum revized...

12h00 : Dred Bidon, avec des rush bidon, et tentative de train bidon contre encore et toujours la même team de bidon (d'essence olol) que sont les Revized..

PS : notre team était faite de personne recruté en /3, autrement dis du quasi full PU ou personne ne se connaissait. thx bisou

The post was edited 1 time, last by [NICK]deucelives ().

• tiens, deuce, tu viens quoi faire ici? ton pote se fait ban pour cheat et tu avait bien fait un topic, deuce arrête le jeux? avec plein de lignes toussa toussa, ben alors? Sans déconné, de faire un topic pour dire, moi dieux vivant j'arrête de jouer, j'avais bien rit, mais de voir que tu reviens, mouahahahah :)