Pinned [Dredgion] A la taverne du troll d'Urtem

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Heu Jerome je ne pensent pas que les Biyp ont encore fait de compos double rôdeur + spirit substi fear zone + templar uniquement là pour grap et BG le spirit pendant qu'il cast le fear...

Bon après, chaque problème a ses solutions hein c'est pas parce que c'est cheat que c'est insurmontable !

La preuve : le trollface d'Instit (excellent au passage)
    • Ettecus Toi aussi ta des compo avec spi et soso spé mezz et tu te permet
      de dire que c'est des compo no brain quand tu te fait farm avec ce même
      genre de team ?
      Ouatezefeuk ? O__O

(epic trollface ever)
    • On a JAMAIS de BG. la plupart du temps, notre soso est en hybride atomiseur / illusion (et même quand il est en spé tempête endormie, ça sert à tomber le 1 et le 2, pas à placer tranquillement le fear de zone.) . Notre spi n'a JAMAIS la substi (sauf quand on a pas de clerc.. et encore.)

Merci à l'avenir de comparer ce qui est comparable.
    • Ettecus Toi aussi ta des compo avec spi et soso spé mezz et tu te permet
      de dire que c'est des compo no brain quand tu te fait farm avec ce même
      genre de team ?
      Surtout que contre votre team, notre spi avait même plus besoin de fear.

Faut bien faire la différence entre le fearbot utile seulement pour caler un fear de zone et basta, et le vrai spi bien joué qui va réellement contrôler TOUT ce qui passe pendant les incs, et pas qu'avec ses fear. La preuve, certaines team méritent même pas de fear de zone.
    • bah, se prendre des remarques par un joueur qui défend que la RM c'est un gemmage intelligent, ça n'a pas non plus beaucoup d'effet. Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'es rien d'autre pour nous qu'un petit jouet avec lequel on fait mumuse sur le forum quand on s'ennuie? Même avec toute notre bonne volonté et moultes efforts, on arrive pas à accorder le moindre crédit à tes propos.

Ah, et à titre informatif, dire que tu fais des dred ne fait pas de toi un joueur PvP.

A bon entendeur, salut.

PS : Kalagan : Même pas! Sucette vient tout juste de me raconter sur mumble! J'étais même pas au courant. Ralala! heureusement que certains savent mieux que moi comment je joue, sinon je serais perdu :')
    • c'est sur que contre un soso/spi/assa/rodeur, la cleric c'est pas utile hein?

j'ai besoin de détailler ou t'arriver à comprendre? :D

un cleric qui n'a qu'un stuff rm n'est pas plus utile qu'un soso qui n'a qu'un set full pum/pv sans preci mag...

à quoi bon argumenter quand vous n'etez pas en mesure de comprendre une réponses ;)

1 < Top Aps Courroux, Défit à battre!