Pinned [Dredgion] A la taverne du troll d'Urtem

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• On es bien au niveau 50 :)

Les screens ne sont pas vieux, puis qu'on DD50 tout les jours :P

UP 65 .. pourquoi pas mais pas de suite ^^

D’ailleurs je ne comprendrai jamais les twink qui spé train ( je ne citerai pas de nom )

• [NICK]lyliss wrote:

Go mettre un screen de quand t'es en pu ou contre une team....
      Ya pas de team au lvl 50, ya que des twinks et le twinks a fondamentalement peur de perdre (c'est pour ça qu'il twink).
      Donc quand il tombe sur un twink mieux stuff (oui pour eux, le stuff fait tout, 0 gameplay), et bien, il fuit, il train, il leave (au choix - plusieurs choix possibles).

Donc ta demande est nulle et non avenu.

.
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .

:rofl:
      Instit / Aède / Urtem ...
    • C'est dommage que le seul twink qui post soit aussi " kikitoutdur " et ne comprenne pas pourquoi il est pas très bien accueilli . ^^
      A ce que je vois alendriss , tu possèdes pas mal de twink , t'as déjà pris un screen au 65 ?

" Ya pas de team au lvl 50, ya que des twinks et le twinks a fondamentalement peur de perdre (c'est pour ça qu'il twink).Donc quand il tombe sur un twink mieux stuff (oui pour eux, le stuff fait tout, 0 gameplay), et bien, il fuit, il train, il leave (au choix - plusieurs choix possibles).

Donc ta demande est nulle et non avenu."

J'avoue mais tu as de ( très ) rares cas qui ne sont pas comme ça et qui n'ont pas la tête gonflée pour poster ici comme notre twink ci-dessus contre du pu . :crazy:
      Cosy - Cleric 65

• Des gens se prennent pour des kikooroxor du dred en faisant full item. Quand on tombe sur eux et qu'on joue au même jeu cela donne ça :

1er dred :

2ème dred :

Désolé pour le kill sur le second je leur avais dit de laisser à 0 pour vous montrer ma maitrise de la bombe :(

Pour avoir eu gecko sur vocal, il était très énervé mais bon quand tu sais faire ses choses à tes adversaires, il faut savoir les subires.
    • enervé ? lol

Ouai j'ai les nerfs, j'ai perdu deux dred sur mon Bard reroll stuff pve, avec une team ou on avait 4 reroll sur 6 joueurs, rahhh je m'en mords les doigts !!!! ça me rend fou !!!
    • Phosfo c'est juste les timers degueu de la soirée qui font qu'on lance a 00h.. :s...

Quand tu reviens du boulot tu manges... puis RVR puis Bastion... Puis RVR... Avec ces nouveaux timers comment veux tu faire ? :s

Franchement des DD comme ça je prends pas de plaisir (je parle perso) les Apo jouent systematiquement degueu alors que ça pourrait etre super sympa... (Je les place juste derriere les No Cheats No Baveuse)

Les plus belles teams Fair Play et de tres tres loin : Les Nyan Cats de Phosfo et les FTPL... Franchement quand tu perds face a des teams comme ça et dans l'ambiance dans laquelle le DD est fait bein tu dis GG toujours clean et sympathique
    • Les mecs se sont tellement fait farm contre des teams qu'ils se sentent obligés d'ouvrir leur grande gueule quand il gagnent contre du PU. En plus il faut bien trouver des justifications pour jouer comme des grosses merde.
      Assumer tout simplement c'est trop dur.
      Mais bon on connait tous le tag de légion et on sait tous a quel genre de trou du cul on a à faire.
    • C'est trop drôle xam :rofl: non mais franchement c'est à mourir de rire.

A te lire les apo n'ont jamais campé le poste sud à chaque dred, fait pop leur pnj pour pvp sous bg constamment, recap en dernière seconde pour gagné 50 gp à tout prix.

Vous êtes du trash, et du trash ça se traite comme ça. Prépare toi à afk 10 gp quand on va se croiser. Tu faisais le fanfaron il y a quelques jours, maintenant ça part en insulte. :rofl:
    • Pour ma part je ne dis rien sur le DD comme je n'ai rien dit l'autre fois. Les insultes et les trolls tres peu pour moi ce n'est qu'un jeu et je suis là pour m'amuser et non pas me prendre la tête. J'espere quand meme que tu ne nies pas que vous la jouez degueulasse ? Pour avoir deja ete DD avec Khana et Zeku a un moment donné c'etait deja a la limite du fair play et pourtant tres peu de temps avant vous campiez le meme vocal... tu peux pas dire que vous vous adaptez a l'equipe adverse... C'est juste ça pour ma part qui me fou le plus les boules...

Au contraire je prefere largement perdre contre une team extremement fair play comme j'ai cité 2 exemples (j'aurai pu egalement citer les Roukmouth) que de gagner comme hier (alors que votre compo en temps normal est pas mal et qu'il y aurait moyen de passer un moment sympa... Il me semble que c'est la base apres tout)
    • Tristesse de faire 0 kill quand meme ;(
      Ouai c'est clair c'est trop la honte de faire 0 kill en 6vs6 comme en 1vs1 d'ailleurs. Mais ça doit être pire quand on se prend pour le meilleur.

C'est trop drôle xam :rofl: non mais franchement c'est à mourir de rire.

A te lire les apo n'ont jamais campé le poste sud à chaque dred, fait pop leur pnj pour pvp sous bg constamment, recap en dernière seconde pour gagné 50 gp à tout prix.

Vous êtes du trash, et du trash ça se traite comme ça. Prépare toi à afk 10 gp quand on va se croiser. Tu faisais le fanfaron il y a quelques jours, maintenant ça part en insulte. :rofl:
      Pourtant quand tu es passé mumu hier on avait pas l'impression que tu rigolais beaucoup. Par contre sortir "dans le cul les 100gp" en guise d'au revoir à un mec sur son reroll qui est juste venu car il manquait un last c'est rigolo. D'ailleurs le mec qui fanfaronne qu'il perde ou qu'il gagne: c'est toi. Je suis juste obligé de réagir face à la débilité de vos propos.

Pour ma part je ne dis rien sur le DD comme je n'ai rien dit l'autre fois. Les insultes et les trolls tres peu pour moi ce n'est qu'un jeu et je suis là pour m'amuser et non pas me prendre la tête. J'espere quand meme que tu ne nies pas que vous la jouez degueulasse ? Pour avoir deja ete DD avec Khana et Zeku a un moment donné c'etait deja a la limite du fair play et pourtant tres peu de temps avant vous campiez le meme vocal... tu peux pas dire que vous vous adaptez a l'equipe adverse... C'est juste ça pour ma part qui me fou le plus les boules...

Au contraire je prefere largement perdre contre une team extremement fair play comme j'ai cité 2 exemples (j'aurai pu egalement citer les Roukmouth) que de gagner comme hier (alors que votre compo en temps normal est pas mal et qu'il y aurait moyen de passer un moment sympa... Il me semble que c'est la base apres tout)
      De quoi tu parles ? J'ai jamais pu faire les dd 6 avant la modification des timers de la dernière maj. Donc tu veux que je te dises quoi ? Que les gens jouent le dd tel qu'il a été prévu par les développeurs ? Oui il y a de fortes chances. Que les 2/3 fois ou j'ai croisé une full team shugo avec mes pauvres pu ils ont nuke ou essayé de nuke avant ou juste après le premier inc ? Oui et ce sont les premiers à le faire puis a venir dire sur le forum que c'est du jeu dégueulasse. Viens pas l'ouvrir sur le forum si tu veux pas de réponses. Et tu as récupéré l'un des plus gros troll chez les shugo donc assume.
    • A en croire xam, c'est les autres qui jouent sale :rofl: . Non mais franchement on doit pas voir les mêmes dred.

Une team apo, c'est FULL dp premier inc, pop pnj camp sud, on reste dans le camp sud pour avoir full bg, on item comme des porcs, on rez en boucle comme des porcs et à la fin on se tp pour recap. Ce faire passer pour une victime alors qu'on a la team ely urtem, la plus dégueux qu'il y est "JUSTE LOL".

Fait nous passer pour les méchants j'aime.