Pinned [Dredgion] A la taverne du troll d'Urtem

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bah parle donc de ma mentalité, je t'écoute garçon :).
      Tout d'abord sur la forme et de manière générale dans tes posts: les smileys ne sont pas des signes de ponctuations, l'orthographe c'est pour tout le monde et n'appelle pas les gens garçon.

Après comme c'est demandé si gentiment:

Le premier point c'est que tu es un parasite. Pour les joueurs, pour ta faction et pour les gens sur le forum. Tu prends sans jamais rien donner ne serait ce que des informations.

Ensuite tu es ignorant sur plein d'aspect du jeu que ce soit la version courante ou les majs à venir et tu crois savoir mais c'est lié au point suivant.

Tu es imbu de ta personne. Genre awaken mais sans le skill comme j'avais déjà dit. Tu penses être le meilleur clerc en PVE et en PVP mais il n'en est rien. Et tout le monde a pu s'en rendre compte. Par contre tu ne l'admettra jamais car tu es trop arrogant.

Tu es médisant . Surement car tu n'arrive pas à accepter que centaines personnes soient meilleures que toi alors tu inventes tout et n'importe quoi pour les rabaisser et tu baves sur ces personnes des que tu en as l'occasion.

Enfin tu as ce besoin perpétuel de reconnaissance. Ouai moi je suis le meilleur en PVE t'a vu je te link ma rang 1. Ouai moi je suis le meilleur en PVP tu as vu je l'ai dit sur le forum. Ouai moi j'ai 10k de pierre de mana. Ouai moi je peux faire 100 gloire si je veux. Ouai moi j'ai une plume +9. Moi moi moi moi. Tu sais tu peux réserver ça pour tes amis si tu en as; nous on s'en fout royal.
    • Cool. t'es prof de lettre à la sorbonne?

Tiphane? plus présent
      Sebtai? idem
      Zolipso / Nessia, plus vraiment actif?

Il reste qui en cléric potable en pve heal/dps?

Chancee en heal, mais i lest absent actuellement.
      Vous les 3 petits cléric apo? quand on sais qu'avec zolipso on a du apprendre à night à utiliser l'invoc de foudre en pve, j'ai envie de dire... * tristesse *

Quand t'es bon t'a pas besoin de le dire les gens le savent déjà, et c'est la même quand t'es mauvais, on sais déjà que les cleric apo sont naze, et les gens les prennes quand même histoire de boucher les trou de temps en temps.

NB: Moi je viens pas QQ si un joueur que je PM IG ne veux pas venir dans un groupe ( dred 12v12 inside ) et je fais pas de ouinouin en pm, genre vous m'aimez pas tralala...

Franchement Xam, tu devrai rename avec Gecko en Pleureuse 1 et Pleureuse 2, car à par passer pour des fillettes vous servez pas à grand chose.

NB2: Tu me prétend si mauvais que ton pote chokobn et venu plus d'une fois me mendier de venir dans un 12v12 avec vous ;)

NB3: allonge les kinah la +9 sera à toi :)

1 < Top Aps Courroux, Défit à battre!
    • Pix, tu passes pour rien de plus que ceux que tu critiques si ce n'est moins.. J'ai la vague impression que le jeu représente ta vie et que tu aimes débattre et avoir l'image d'un président du gameplay, dommage que cette image de président sois semblable à Hollande car je te rappel que t'a été intimement lié à des histoires de cheat à partir de là il est difficile de dire que tu as un quelconque mérite d'être connu, comprends bien que t'es pas le centre du serveur et encore moins du jeu et que si t'es pas content de comment font les Apo, bah fait ta légion et essaye de dépassé leur image et de leur passer devant si t'es si talentueux. C'est facile de jeter la pierre sur les gens en leur disant tous leur mauvais point et de rester en arrière pour ne pas se faire allumer, c'est plus difficile de faire quelque chose de construit avec des responsabilités
      Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
      Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
    • Xam, xam, xam.... après deux bombe, pnj sud, tu as encore perdu.

Bizarrement pour quelqu'un qui dit ne pas faire dans le dégueulasse, on a encore vu la strat apo sur ce dred.

La tu cherchais un bg, alors que ton pnj était mort. C'est pas vraiment utile. Pour la prochaine fois révise tes cours du "Petit dredgion merdique".

Tout ça pour encore perdre, tu quitterais le dred, on gagnerait du temps.
    • @[NICK]suckmyfear de la part de "Angéliva"

Et le 1 vs 1 dans le poste de déf' que tu as perdue ont en parle ? full fear, full silence full dot ... tu as tout cramé mon coco =) je suis barde spé heal pour infos...C'est un peut la honte non ? Pour un mec qui c'est fais ban pour cheat du coter elyos, je comprends pourquoi tu le fesais du coup !
    • deltanus deltanus deltanus.

deltanus deltanus deltanus.
      Que dire venant d'une personne qui c'est fait ban def et obliger de masquer sont nom et qui se permet de faire la lecon de morale

perso on aura tt vu !!! :pinch:
      perso tu restera mauvais et perso je comprend même pas pourquoi aion a oser reprendre des cheater comme toi.

la preuve que meme des plow se permette de revenir.

donc un peut d'humilité peut te faire un grand bien^^ tu cheat t goler ... reviens en mode la queue entre les jambes^^
      donc genre de reflexion perso garde les . de plus obliger de reroll asmo tellement que que les elys peuvent pas te voir c pitoyable.
      mrhulk URTEM
    • Du grand Deltanus que nous avons encore là.

Perso un DD semi PU avec un soso russe (disons que la compréhension n'est pas optimale m'oyez) contre une team qui gérotte on dira n'est pas non plus une grande victoire.
      De plus nous n'avons pas la prétention de nous mousser le poireau à chaque victoire (comme apparemment tu le fais si bien).
      Je finirais simplement sur un détail qui n'est pas non plus annodin : souviens toi de ton compte elyos banni pour .... aiont toolisme aigü bien sur, donc bon avant de l'ouvrir comme un Bof et de te la raconter style PGM, n'oublies pas que tu n'as été qu'un vulgaire Péon qui no animais de façon flagrante :p.
      Je serais toi j'aurais un peu honte mais bon ton QI de poisson rouge doit d'avoir fais oublié le fait d'avoir été banni.

Au plaisir d'être fear par tes soins ^^

Skim

PS : et laisse Xam tranquille :p
    • Chouette des nouveaux copains :D

MrHulk premièrement je ne vois pas ou je cache mon pseudo à part peut-être mon pet :D
      Deuxièmement aiontoolisme ? je pourrais bien m'amuser à link ici mes dialogues avec le support et dire x ou y choses ne changeront rien donc oui je devais surement use de très gros programmes!

Je comprends pourquoi tu ne joues plus ton templar en tout cas, cela devait être dur de ne pas savoir weave. Hé oui j'ai une très bonne mémoire :P Et c'est sur que des PGMS comme toi foncent prendre la garni pour essayer de gagner un dred dégueulasse avec pnj et deux bombes.

Mon petit skymou :

Si tu aimes jouer les polyglottes, est ce que c'est mon problème? Je n'appelle pas cela non plus une grande victoire mais faire des kills sur des items, j'appelle pas ça non plus un grand fair play.

Je vois que tu as l'air d'être un pro du no anim. Mon dps en étant ely ou asmo n'a pas changé, est ce que je l'utilise toujours? Des fois que pendant la transition je me serais amélioré pour ne plus l'utiliser.

Accuser de cheat mais bon rien pour prouver vos dire :( moi aussi je souhaiterais me voir en vidéo, ou en screenshot sous speed cast constamment.

Non Xam mérite le fouet, j'aime bien ce jouet pour le moment, jusqu'à ce qu'il soit casser ou que je m'en lasse ^^
    • mon pti deltanus^^

il y a bien au fossé entre toi et moi et croit ceux ci ne relève pas du jeux crois moi. j'ai 34 ans 2 enfants et LA base principal c le respect de l'autre .
      1- à la grande différence de toi je joue pour le fun le reste pour moi OSEF. Aion n'est pas ma vie. Ceux-ci est n'est qu'un passe temps. que je gagne que je perdre OSEF on perd un dd ou autre OSEF du moment que cela fut fun^^
      (Donc inutile que je philosophie avec toi tu n'est pas asser mature pour cela) et la différence du respecter - respectable serais trop trop long à t'expliquer.

2- mon templier osef perso je m'ennuyer avec et croit moi (je vais peut etre t’apprendre un truc) pour waev cela relève de pas mal de truc dont la 1er chose la co et le pc perso j'ai ni l'un ni l'autre. (je joue pour le fun ). sachant que cela fait +1 ans que je l'ai pas jouer^^ mais il va bien merci de ton inquietude.

3- je n'ai rien a prouver et ENCORE moi à une personne ayant cheater ban et qui revient troll. LA y bien un problème. quand on se fait goler en cheatant je pense que la moindre des choses c'est de faire amande honorable (si tu veut sort le dico si tu comprend pas) moi en ts cas tu peut me buter 100000000 fois perso j'en aurais rien a battre tu imagine meme pas. Aion n'est pas ma vie comme malheureusement certain pgm (qui se croivent pgm)

Donc pour conclure....
      ne donne pas de leçon au autre car pour moi : cheater un jour cheater toujours faut juste attendre le moment ou tu va recommencer et cela j'attend cela avec impatience car ça doit te demanger les doigts et croit moi certain attende cela avec délectation^^

je respecte trop les gens je ne veux pas juger (sauf les gens qui troll pour rien dire) MAIS juge pas les autres et laisse les gens prendrent plaisir à la mode de jeu (bon pas, bon etc..) . et c'est cela qui fera toujours la différence. préfère être mauvais (mdr) et respecter; que cheateur et detester par tt un serveur^^

il fut un temp (avant t cheat) ou tu était une personne respecter et respectable donc à toi de montrer ce bon cotè (s'il existe encore) donc arrete t troll et respect le jeu des autres^^

PLAY FOR FUN comme je dit toujours
      amicalement
      Mrhulk
      mrhulk URTEM
    • Azgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezgezge
      Looking for his brain.
    • ah je n'avais pas vu ça

@[NICK]suckmyfear de la part de "Angéliva"

Et le 1 vs 1 dans le poste de déf' que tu as perdue ont en parle ? full fear, full silence full dot ... tu as tout cramé mon coco =) je suis barde spé heal pour infos...C'est un peut la honte non ? Pour un mec qui c'est fais ban pour cheat du coter elyos, je comprends pourquoi tu le fesais du coup !

@ angeliva :

effectivement tu m'as tué, comme une andouille je n'ai pas switch mon stuff, full préci avec 2k3 pum contre un barde qui se heal non stop, je fus très vite a court de mana. Donc tombé un barde heal avec les stigmas que j'avais et en étant en préc c'est un peu pas possible.
      Par contre tu n'oublieras pas de re-précisé que tu m'as recroisé au nord en full pum et qui a finis à lécher le sol? :D