Pinned [Dredgion] A la taverne du troll d'Urtem

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Godstoneeeeeeee here ! Merci à toi Erac', on se fera deux trois interserveurs si tu veux. Et pour Captaintroll... Bah les trash fofo, je les trash avec des pseudos de légion ^-^.
    • Pour avoir osé mettre un screen où on se trollait mutuellement, tu vas souffrir avec le fameux "Coucou, je suis bambiche le boulet, je fail mes tab et je perma grab mannequin !" :love:
    • Cherche Ombre et Lumière pour retag paisiblement en fufu / nuke car en pvp sont mauvais ils perdent ( se font écraser ?)contre une team de reroll avec un cleric en stuff kharun.

De toute façon tous les DD c'est comme ça maintenant. Vaut mieux screen quand on tombe sur une team fair c'est beaucoup plus rare.
      Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
      youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
    • Non mais un mec qui arrive en Fly première garnis asmo à 18mn40 est ce normal ?
      Screen y a eu mais manque de bol un pied touché terre .

Y a plein de coup bas dans ce type de dred .bomber premier garni adverse etc

On est loin d'avoir la prétention d'être des roxors moi le premier lol on prend ce qu'il y a en légion dont des gens sans vrai stuff pvp .
    • Je suis d'accord avec toi je voulais juste envoyer une petite pique. On se porterait bien mieux sans cheater surtout qu'avant on en croisait peu, à présent il y en a beaucoup trop et limite plus côté ely qu'asmo. Le jeu semble trop dur pour certains ou pas assez sérieux pour rester clean.

Vivement des vraies mesures pour ces joueurs, en attendant je ne peux que les détester et leur montrer :)
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
    • Colaas j'ai pas besoin qu'un mec qui passe son temps à faire des dudu me donne son avis sur ce que je croise en dd / pvp sauvage ou même en pve avec des ely. Dans mon entourage certains ont utiliser ces daubes pendant quelques semaines et il y a rien de plus simple à faire. Vu le nombre de mecs qui cèdent à la facilité maintenant je pense que c'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux.

Quand j'ai des ARM avec des ely avec un mec random assa double armes dissenssion +5 même pas gemmées qui fait 2M5 sur hyperion en 10mn avec environ 1500 coups blancs (avec des skill à côté)je me dis que la situation sur Urtem s'est bien dégradée.

Bref, ça prend 2mn à installer et y'a aucun contrôle. Avant c'était beaucoup moins répandu maintenant ... bref c'est pas le topic et je m'en fiche en fait, juste ne dis pas que ça n'existe pas alors que c'est un peu plus loin que le bout de ton nez.

Sors faire des DD en PU / des hyperion en PU ou des shugo ?(classique le "no need médaille gold") et tu seras surpris de ce que tu verras sur Aion à présent.

Anyway bonne journée à tous (sauf aux concernés)

ps : Un mec de ma légion qui en avait tout autant marre que moi s'est amuser à report les logiciels et liens de dl directement à GF par ticket. Sait-on jamais peut être qu'un jour ... non enfait ils no care
    • En faite dès que ça perds ça crie au cheat...
      L'assa>Je sais de qui tu parles et bah dommage c'est pas un random tu sais les gens qui ont optimisé leur cycle au maximum comme le mec en question bah ils cheatent pas forcément. Au faites saches que les rerolls venant d'autre serveurs c'est monnaie courante en ce moment (sisi je t'assure).
      Il n'y a qu'un gunneur (et tout le monde sait de qui je parle) qui est soupçonné de cheat par un bon nombre de personnes, 70% du serveur pour être gentil mais encore les accusations ne sont pas si fondées que ça et se basent sur du il m'a 3 shoot en 5 sec.
      Hopenesse Sorcerer 65 Urtem
    • "En faite dès que ça perd ça crie au cheat". Perd ? Où tu vois que je parle de perdre ? Je parle de PvE avec des Ely qui ne cache rien sur vocal et qui font des ARM aussi surdimensionnés que leurs ego. Bref j'aurai du screen l'ARM, je suis toujours en mode osef et puis j'y repense trois jours après.

Un cycle mon petit Hopenesse je sais ce que c'est, tu vois Anewien par exemple met la misère à tout le serveur en non transfo à des mecs transfo chaque soir sur les commandants (sans aède ). En soso on appelle ça avoir un cycle en effet. Un assa qui fait 70% de coups blanc et 2M5 sur 10mn en hypérion avec deux épées dissenssion non gemmés on appelle pas ça un cycle.

Le coup du reroll du mec qui a déjà jouer la classe pour cheat j'ai déjà vu et revu. cf : crashoo par exemple (rodeur que j'ai cotoyé et qui a tout nié jusqu'à un beau jour où il ne pouvait plus nier => avec un arc dissenlol(+2?) il était juste derrière gretue sur le commandant dredgion.)

Anyway stop parler de ça je sais que les gens sont bornés sur ce sujet jusqu'à écouter la vérité sortir de la bouche du mec en question (moi le premier à l'époque) mais quand un mec même pas gemmer fait un dps d'assa skill & full stuff hyperion avec dague sauro/bastion faut arrêter de se voiler la face.

ps : moi même dans ma légion certains avaient installés ça (ça prend 2mn) : j'ai été clair "tu continue tu leave". Bisarement leur dps avait atteint des sommets tout aussi mysterieu avec un stuff tout aussi mysterieu mais bon ça doit être leur cycle (oupah).
      ps²: accuser un mec sur un dudu c'est du vent sauf si vraiment flagrant. Avec ARM dans une instance fermée c'est tout autre chose. :shukie:
      Je ne répondrai plus ça va juste flood le topic et ça serait bon d'avoir des screen de DD ici ^^. Je m'excuse d'avoir parler de tout ceci bonne journée !
    • [NICK]zeikfried wrote:

Un assa qui fait 70% de coups blanc et 2M5 sur 10mn en hypérion avec deux épées dissenssion non gemmés on appelle pas ça un cycle.
      J'ai toujours pensé et je le pense encore qu'il n'est pas possible de réduire le global CD (server-side) en réduisant les animations de façon artificielle. Un assa sous no anim ne peut pas faire plus de dégâts qu'un assa qui weave parfaitement.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Balade toi en chaos tu verras un certain assa sous no anim c est rigolo on dirait du OS
      Sinon gretue il a un ordi pourri ilbdoit tellement ramer sur le commandant que ca doit pas etre une reference

Sinon 2M5 avec des armes de base en qin en 10mn ca n a .rien d exceptionnel payez vos sins plz

"j'en les fruits"
      old 'sin vid : youtube.com/watch?v=f_Kep1ly_V0
      Vidéo 4.3 youtube.com/watch?v=qm8a7tXBOOc
      NEW Vidéo 4.5 ! youtube.com/watch?v=btm_c5nyRS4