Pinned [Dredgion] A la taverne du troll de Suthran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @KONEZZ

Venir faire le beau sur le fofo en dred 6, ou nous sommes que 3 power et le reste en PU et vous avec une compo autiste double spirit en mode full fear, franchement ça me vend du rêve tellement vous valez rien en PVP.

A votre place j'aurais prit 1 ou 2 spi de plus, on sais jamais, au cas ou un fear passe pas.

Pathétique. FAT GAMEPLAY FEAR FEAR FEAR FEAR FEAR FEAR. RPZ.
  • J'avoue Prixxs, comme la fois où t'as fais croire que t'avais tag en 1v1 orda contre moi mais que j'ai attendu 20mn screen à l'appuis, puis que tu nous a ban TS en prétextant le RvR Tiamaranta :rolleyes: C'est vrai que quand t'es full A2 65, des mitrhils c'est usefull.

Nous on fear shriek en DD, toi tu fear tout court :shulove: mais 0 kills, gg quand même ca gère
  • J'ai envie de dire gg Kimilya ! Chaqu'un de ta team t'es redevable de 50gp! Allez faites tous des gunner qu'on rigole
    En 6vs6 c'est pas un gunner qui va faire la diff ...
    Un soso qui se plaint d'un gunner? WHAT? >.>
    C'est sûr qu'un spirit aurait été mieux ... o/

Gg à vous quand même .
    Kimilya : Gunneuse 65
    Niianca : Ranger 65
  • Je vais repondre ici Nomatch histoire de pas polluer le topic de Kidz :

Honnetement, gagner ou perdre je m'en branle de ces dreds (et c'est a peu pres la meme pour toute la team, on les fait que pour essayer de tomber sur des teams), l'important du message étant la fin (a savoir "beau dred"), si j'ai post a deux endroits c'est pour etre sur que le message passe, vu que je sais pas si le topic de Kidz est suivi par tout le monde !

Sinon, quand on a 2 glads + 2 sorc contre notre compo, on crie pas trop a la classe op stp.
    Notre team tourne autour de notre capacité à Sebtai et moi-meme a tenir 3 chips en vie, vous avez de quoi nous controler parfaitement, et de quoi AoE comme des porcs hors tempete mez. On a totalement brain vos tempetes avec Sebtai via notre placement, vous avez mez mono, Sebtai + Gunner, puis Sebtai + Ranger, puis SEbtai + Sorc, sauf que laisser un aede free heal...
    Ah oui parlons de chanter. T'as qu'a sortir un chanter spé buff, genre la VRAIE spé buff, et tu verras, avec un peu de def elem et un assist heal et un gunner ca tue plus rien tout seul. Non parce qu'entre la spé hybride (lol Crash de montagne dans une spé hybride en DD, alors que tu peux prendre la Desta pour au moins controler un mec), et une forto+healbot, ya pas photo sur la rentabilité.
    Vous m'avez laisse en free tout le dred, j'ai tenu tout le monde le temps des mez sur Sebtai, même Nianca dans sa cage (svp on dit pas que gunner c'est op, un cuir en prise d'ether c'est un cuir, ca meurt). Je pense que vous devriez pas sous estimer les capacites de heal de certains chanters ou au moins profiter des dumbs buffs que sont la forto ET les mots. Je vais pas commencer a entrer dans les capacités à faire le café d'une belle salve précast.

Dernier point, quand on a 2 sorc qui sont free (parce qu'un gunner ca peut pas burst un sorc), et qu'on down un glad en prio car plus dangereux pour nous, soit c'est que vous faites de la merde, soit vous savez pas vous adapter à des focus "exotiques". Vous devez pas passer beaucoup de dred en freecast, vous en avez même pas profité. Bon remarque avec 2 glads y a beaucoup de dreds où vous avez pas du tout besoin de cast :>

Au plaisir de retomber contre vous quand même, encore une fois je le répète, c'était un Dred agréable à jouer, entre la double tempête mez à éviter, la compo double glad qui est notre point faible (car oui quoi que vous en disiez, du controle + 2 glad c'est la compo qu'on prend toujours prudemment car on peut se faire retourner à la moindre erreur), et personnellement, le boulot de heal pendant les mez sur Seb, on s'est tous bien éclatés je pense.
  • Un assa sous ampli etc aussi.
    Un ranger full buff aussi.
    Un sorc free aussi.

On peut demander aux teams qu'on a croisé si elles auraient préféré qu'on aie encore plus de controle via un sorc/ranger, ou un 2e glad ou un templar. Je suis pas sur qu'elles diront toutes "lol c le pew pew ki a fet le dd". Non parce que sans cleric ca reste un cuir encore une fois. Vous avez un potentiel de DPS/BUrst et de controle qui .... notre compo, je vois pas pourquoi chercher une random excuse "c'est le gunner". En plus Nianca a passe son temps a courir et a etre proc silence so what ?
    Si des choses tombaient le temps du mez sur le cleric, soit, mais c'est pas le cas.
    Et au pire, switch de focus non ? Genre le ranger ou le sorc, je sais pas.

Enfin ce débat est stérile. Revoyez votre focus si gunner c'est si OP/tanky que ca, changez votre aede et vous verrez que ca fait pas si mal que ca solo .
    Edité par Misery
    Propos déplacés
  • Sylfael wrote:

Si des choses tombaient le temps du mez sur le cleric, soit, mais c'est pas le cas.

Avec 2 glads useless car instant par un f**** gunner dur de faire tomber des trucs tu vois :D T'auras beau retourné tout dans tous les sens c'est le gunner qui a fait la majeur partie du taff sur ce dd.
    Donc ca + le fait qu'on avait pas la forto (j'etais même pas au courant) ca vous a permis de easy win.

On va pas épiloguer
  • Comme nous l'a dit Luciano quand j'étais dans ma team non opti': on était qu'à 30% LAULOLOL 2 soso et juneedmeme pas utiliser ma nature's resolve lololol 2 glad et juneed meme pas utiliser ma tactical retreat jusuiunpoteaujupeuDPS. Sorry mais le troll était trop tentant là, il aurait pas du autant l'ouvrir.

Et qu'il vienne nous saouler avec jusuilebestaedeWORLDWIDE j'espère qu'il se sent encore fort à vous avoir fait fail ce DD car c'était clairement le plus useless du DD. J'étais free DPS complet, quasi aucun KD rien et un ranger free DPS/CC cay pas coool surtout qu'avec 2 glad y avait de quoi m'instant avant même que j'arrive à destun/kite :/... J'avais le choix de placer mes CC sur le cleric si il était plus mezz ou rester poteau et lacher mon burst sur les glad... Comme Sylf l'a dit votre compo est pas mal broken juste l'aede useless complet, un templar ou tout autre DPS aurait été plus utile. Vos focus étaient vraiment pas monocible parfois j'avais un glad sur moi quand l'autre était sur nianca qui était aussi en train d'etre mezz etc enfin bref. Forto sur 2 glad et tkt que l'instant il aurait pas été là. Breeef à plus !

Désolé pour le spam /laugh haha mais bon les desperate rush cap m'ont toujours provoqué une bonne érection pixélisé.
    Looking for his brain.
  • En 6vs6 c'est pas un gunner qui va faire la diff ...

Non c'est vrai qu'une classe qui peu instant n'importe laquelle autre en face, sans avoir besoin de skill juste de stuff, sans avoir besoin de faire des skill dans un certain ordre pour instant, qui proc en plus des gs a 5k+ a chaque inc ne fait pas la diff. C'est vrai désolé.
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV