Épinglé [Dredgion] A la taverne du troll de Suthran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• perso un full loci ou triple glad je trouve que c'est kiff kiff xD :o :shuclosed:
    Ouai c'est clair que triple glad c'est extrêmement débile mais c'est au détriment d'un aede ducoup dès que le clerc est mort bah c'est du free-style è_é et comme je l'ai dit c'est la première fois et c'est bien mieux en double glad + aede que triple glad.
    La :shuclosed:
  • hum chu pas trop d'accord même quand votre clerc wipe ( j'ai look quelque passage d'la vidéo ) vous avait une énorme résistance 3 ou 2 glad quand c'est free c'est pareille le temps qu'il tue votre clerc les types sont mid life juste avec vos aoe
  • Si je peux me permettre, votre compo' est infâme Zqah xD et je me dis que de mettre un aède à la place de l'un des 3glads c'est équivalent voir plus bénéfique à votre compo sachant en plus que vous êtes loin d'être manchots hein ^^
    Oui je vomis sur les glads, je vomis sur vos GS Pz ou silence dans ce BG, ça c'est en général je vous hais au plus haut point xD.
    Pour ce qui est du rez, je dirai pas que je suis pour ou contre... en fait ça dépend surtout de la compo malheureusement, ça peut être fatal comme ça peut retourné une situation délicate, après oui, ceux qui en abusent au point de voir une team mourir 5x dans un seul fight c'est crade.
    Now mon point favori, le fear c'est sale, c'est moche, c'est crade, c'est vomitif: OK! Mais quand je vois que le mez du sorc passe limite pour le skill le plus à plaindre à côté (ironie toussa toussa) voici ce que je vois .....

Edité par Misery, image déplacée

La capacité de lock mez une cible contrairement au fear (sauf une fois toute les 5min maybe) est juste imba, après on me dit "lol mais le mez tu touche la cible elle est plus contrôle", regardons un peu plus le cas de vos fameux DD d'hier, et voyons des mailles ou des sorcs mez TOUT LE LONG de la durée du skill alors qu'il y a justement 3glads et 1sorc en face! Comme c'est étonnant, les gens maintenant savent faire l'effort de ne pas roll face leur AOE histoire justement de laisser ce qui est mez, mez! Je vous assure que c'est très drôle de passer certains fights à ne rien pouvoir faire pour sa team, tout autant que le fear, sauf que la tu reste sur place pendant x temps tout en espérant justement une RANDOM AoE ou DOT ce qui arrive rarement maintenant :(

Ah voilà, je vais mieux.
    Sinon ce débat est cool, continuez :3

PS:

R N G

Ps2: J'ai honteusement ri sur la résist au fear de zone Zqah xD
  • Tu veux éviter le fear du spirit ? Tu veux empecher le clerc de loci ? Ba prends des dispositions pour faire des focus corrects sur ces cibles, une bonne communication sur les cast en cours et sur les placements à suivre. L'une des principales raisons pour lequelles les spirits et les clercs ont tendance à se faire focus c'est justement pour ce fear et la loci si tu sais à l'avance qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser leur compétence par fairplay ba tu changes complétement de stratégie et ça n'a plus rien à voir.
  • Baguette :

Tu veux éviter le fear du spirit ? Tu veux empecher le clerc de loci ? Ba
    prends des dispositions pour faire des focus corrects sur ces cibles
    Hum lol si l'aede se met à rez aussi ça veux dire qu'on doit en permanence surveiller les moindre fait et gestes de ces 3 joueurs ? Pas convaincu de ton argument :/ Pi bon tu laches le spi 1.5 sec et tu te prend le fear de zone, donc au final tu choisis entre te faire fear ou décast des rez ...

Pas hyper passionnant comme PvP décidemment je comprendrais jamais ...

L'une des principales raisons pour lequelles les spirits et les clercs
    ont tendance à se faire focus c'est justement pour ce fear et la loci
    Pour le spi je suis d'accord en revanche pour le clerc à la base il est pas focus car il heal ?
    On a clairement pas la même idée de ce à quoi sert un maille en bg x)
  • Tu focus un clerc car il heal, un clerc qui rez c'est NORMAL LOL sinon pourquoi il aurait 2 spell pour autorez déjà de base ? Plus des spells spécial qui permettent de rez son groupe ?

Un spirit pourquoi il a un fear de masse ? Mais lol il y a encore des mecs qui se plaignent de ça après plus de 4 ans de jeu.

Un fear de masse ça se contre (double clerc, clerc qui se place bien, un mec qui breakcast plusieurs fois, un focus spi, un OS clerc + cover silence spi etc etc...il y a ENORMEMENT DE POSSIBILITE). Ensuite le faite qu'un clerc loci, ça veut déjà dire que de base son groupe est mort, que ses mates ont perdu leur buff/parcho etc...au final tu n'as qu'a snowball ta victoire sur un team qui loci et c'est largement gerable.

Donc tu whine sur le faite qu'un spi fear, qu'un clerc loci parce que tu ne sais pas quoi faire contre ces spells ? C'est ça aion, savoir jouer contre des spells/classe/gemmage degueulasse, c'est chiant, mais c'est le jeu à la fin faut ouvrir les yeux et arrêter de faire les gosses.

Sinon tout le monde joue à poil, avec l'arme lvl 10 blanche de sanctum sans gemme, sans spell control/ed/heal, sans GS etc...tu sais quand je vois ton screen avec 3 glad, 1 assa, 1 sorcier, la team en face doit vraiment prendre cher (DP4 glad, DP2 glad, posture, tout ça en alternant sur les fight roulage de tête masse degat et ça sans compter tes deux autres classes à côter -> selon la compo en face au final si ils rez pas ils ont aucune chance vu les dégats qu'il doivent subir).

Donc quoi ? l'avenir d'aion dans un mode juste équilibrer c'est full glad DP4 DP2 posture et le premier à lancer ses spells à gagner car l'autre à pas le droit d'autorez.

Au final si tu commence à rager sur des spells comme loci/fear de masse, tu n'as pas fini de rager avec aion...va sur teken.

En gros, je comprends ton point de vu, mais tu ne peux rien y faire et faut savoir jouer avec/contre.
  • un clerc qui rez c'est NORMAL LOL
    Ca c'est ton point de vue mec ok ? Je partage pas dutout ton avis

sinon pourquoi il aurait 2 spell pour autorez déjà de base ?
    C'est quoi cet argument pourri ?
    C'est normal que les mailles puissent rez et ça sert énormément en PvE mais c'est pas parce que un ou plusieurs skills est dispo qu'il faut en abuser wtf

Un spirit pourquoi il a un fear de masse ? Mais lol il y a encore des mecs qui se plaignent de ça après plus de 4 ans de jeu.
    Et parce que ça fait 4 ans que c'est fumé on a pas le droit de dire que c'est toujours fumé aujourd'hui ? LOL

Un fear de masse ça se contre (double clerc, clerc qui se place bien, un
    mec qui breakcast plusieurs fois, un focus spi, un OS clerc + cover
    silence spi etc etc...il y a ENORMEMENT DE POSSIBILITE)
    Merci mec j'pense quand même savoir comment contrer un fear tkt

Ensuite le faite qu'un clerc loci, ça veut déjà dire que de base son
    groupe est mort, que ses mates ont perdu leur buff/parcho etc...au final
    tu n'as qu'a snowball ta victoire sur un team qui loci et c'est
    largement gerable.
    Nan mais mec tu t'emballes la tu nous/ma pris pour des blairo ou quoi ?
    On a perdu 1 DD en tout et toute les teams qui font les trash osef dps focus rez on les bash mais comme j'ai déja dit osef score y a la manière, se faire chier à regarder tlm car des blairo savent que faire des rez ouai ça saoul.

Donc tu whine sur le faite qu'un spi fear, qu'un clerc loci parce que tu
    ne sais pas quoi faire contre ces spells ? C'est ça aion, savoir jouer
    contre des spells/classe/gemmage degueulasse, c'est chiant, mais c'est
    le jeu à la fin faut ouvrir les yeux et arrêter de faire les gosses.
    Mais mec tait toi juste tait toi, y a absolument aucun gameplay à faire des full loci/fear et ce n'est absolument pas fun pour les 2 teams. Alors les trash comme toi continuez à full fear/loci nous on continue à vous bash y a pas de problème.

Sinon tout le monde joue à poil, avec l'arme lvl 10 blanche de sanctum sans gemme, sans spell control/ed/heal, sans GS etc
    DAT ARGUMENT
    Même pas envie de répondre à ça
    .tu sais quand je vois ton screen avec 3 glad, 1 assa, 1 sorcier, la
    team en face doit vraiment prendre cher (DP4 glad, DP2 glad, posture,
    tout ça en alternant sur les fight roulage de tête masse degat et ça
    sans compter tes deux autres classes à côter
    Pas de ma faute si le soso en face est pas capable de balancer une tempete mezz correcte.
    Et si les aedes et clercs étaient pas occupé à vouloir full rez leur team serait beaucoup plus solide mais non les gens pref rez.

Y a un dicton qui dit : Mieux vaut prévenir que guérir
    Je te laisse méditer dessus

Au final si tu commence à rager sur des spells comme loci/fear de masse, tu n'as pas fini de rager avec aion...va sur teken.
    Ah mais je rage pas je te rassure je viens juste exposer mon avis et essayer de comprendre comment les gens pensent c'est tout, mais tkt les teams comme toi full rez/fear on les bash EASYYYYYYYYYYYYYYYYYY
  • Ne dis pas les team comme toi, alors que tu ne me connais pas lol, je n'ai pas de team.

Ensuite oui tu rage, ça fait 40 post que vous parler des fear de masse et des loci.

Je vais faire comme toi tiens, prendre phrase par phrase pour constituer un argumentaire (niveau CM2)

Mais mec tait toi juste tait toi, y a absolument aucun gameplay à faire des full loci/fear et ce n'est absolument pas fun pour les 2 teams. Alors les trash comme toi continuez à full fear/loci nous on continue à vous bash y a pas de problème.
    Je n'ai jamais perdu contre toi, je t'ai jamais croisé en dred sauf une fois en 12v12 où vous aviez perdu (je ne fais pas bcp de dred...), ensuite tu pense qu'avec ta team 3 glad overstuff + assa + sorcier c'est mieux ? C'est du gros zerg, full degat roulage de tête, je déplore cette mentalité 4.5+ à vouloir foutre des glads partout parce que ça fait masse degat sans avoir besoin d'une com avec du fond derrière, après tout autant jouer des compo no brain vu le niveau qu'il y a des team qui n'en on plus rien à foutre d'être opti, je te comprends mdr.

Je comprends que tu ne trouve pas normal les rez en dred, les fear de masse etc, c'est un point de vue mais d'autre ne trouve pas normal des team triple glad full DP/posture c'est pas forcement plus fairplay dans l'idée, mais ça il te faudra un esprit un peu plus développé pour comprendre les nuances de point de vue des autres et les accepté afin d'avoir un discussion mature.

Bref je te dis que je comprends ton point de vue et je te dis que c'est pas la peine de whine sur chacun de tes posts parce que ça n'avance à rien, mais tu ne vois que ce que tu veux et tu me juge sans me connaitre. Donc autant arrêter là avec un mec aussi étroit d'esprit que toi.
  • ensuite tu pense qu'avec ta team 3 glad overstuff + assa + sorcier c'est mieux ?

.... mais faut le dire en chinoi ou quoi, 3 glad c'était exceptionnelle et c'est complétement débile je te l'accorde mais compo double glad c'est parfaitement gérable et beaucoup de team on des compo double glad ou meme double plate ...

Edité par Misery

Propos déplacés

Et dire dire qu'on est over stuff ok mais je pense aujourd'hui quand même que la plus part des ely concerné (les gens pas encore stuff bah eux ils peuvent rien faire et c'est normal) sont stuff 65r1 donc au bout d'un moment stop inventer des excuses.

Donc autant arrêter là avec un mec aussi étroit d'esprit que toi.
    K mec q+
    Tous ce que j'ai vue de ton argumentation c'est un mec de plus qui veut la ramener comme quoi le fear/loci c'est coul alors que t'utilises ça uniquement car t'arrives pas à win autrement c'tout.

Vos DD entre team full rez/fear ça doit être tellement passionnant xD du gros gros PvP
  • Dred sport vs Ad Astra, les rez nous ont bien fait tourner en rond (20 - 2 après le deuxième inc il me semble oô). La compo double glad/assa/ranger était compliquée à tanker quand vous aviez la dp aède.

PvP propre, pas de nuke, pas de sm.

A une prochaine !

Time for a break
  • T'es surtout pas obligé d'afficher la 3eme barre quand tu y place des buff sans CD mais limité à 2 (il a son fureur de la bête etc dedans) du coup tu peux te permettre d’aérer ton écran en se passant de l'affichage de la barre en question bien qu'elle soit active.

Sinon moi je tenais à me plaindre de la posture des glad car voilà on se plaint beaucoup de skill ici et je viens me plaindre aussi alors D:. QQ car on m'a dit vas y fais toi un 65 A2 tu verra la différence de tanking est fat mais jme prends toujours des rupture/frappe finale à 3k moi D: donc QQ c'est antijeu car jpeux pas faire grand chose moi au moins si jsuis fear jroule, si jsuis mezz je reste debout alors que si jsuis mort ben jsuis juste mort quoi D:. Donc QQ QQ arretez de grap quand je kite QQ arretez de posture (DP) et me faire mal QQ ololz.

En fait osef go Loci c'est rigolo aussi les fight où tu fini avec 30 à 0 alors que c'est le premier inc.
    Looking for his brain.
  • Le plus drôle, ça reste quand même qu'un FEED ME essaie de donner des leçons de moral, 3 glads / 1 soso / 1 assa c'est unbrain, alors que tu croises quelques minutes plus tôt une team FM : 2 glad / 1 templar / 1 spi / 1 assa, full inc dp, fear de zone, loci. Enfin, la base quoi, c'est pas du tout no brain ça. :shukie:
  • Areter deu critiquer suthran lol on est les meilleurs nous.

pour ce qui est du fear je trouve normale compo de trizomik ki se font brain par une anticlasse,après si votre clerc a pas assez de brained pour éviter le fear c'est son problème faut éviter deu pleurer un peu un.

concernant le kikoo je suis de votre avis je comprend même pas comment tu fais pour loci alors que tes pote se font degommes.

bref urtem=noob
    Nouvelle péruque été/hiver 2014
  • Gros +1 au bogoss si dessus.

Suffit de faire une sorte de charte où vous mettez tt les pt choses que vous trouvez pas "fair" dans un dd, style:
    - les items (ok normal c nimp),
    - plus de spi ( pcq ça fear qq),
    - plus de loci ( pcq des gens ont décidé de jamais utiliser ce skill alors pourquoi vous continuez à l utiliser)
    - pas de dp (ça se discute certaines classes ont des cd de 30sec et d autre d'1h sur les ed donc voilà...QQ)

Sinon tant qu'on y est je propose qu'on interdise les stuff RM ( c pas fair on peut pas controler le clerc), tlm se fait un suff BM ( comme ça c fair personne pourra QQ sur le stuff), si possible faire une team la moins opti possible ( c bcp plus fair et comme ça t as une excuse si tu perds ouééé c des rerolls pris en PU unstuff en 30élite bla bla bla) etc etc

Bref continuez de QQ c'est drole de lire des gens pas sérieux se prendre au sérieux sur un jeu pas sérieux tout en mangeant mes Kellog's...moar qq plz
    Nous sommes tous des randoms !
  • Le plus drôle, ça reste quand même qu'un FEED ME essaie de donner des leçons de moral, 3 glads / 1 soso / 1 assa c'est unbrain, alors que tu croises quelques minutes plus tôt une team FM : 2 glad / 1 templar / 1 spi / 1 assa, full inc dp, fear de zone, loci. Enfin, la base quoi, c'est pas du tout no brain ça.
    je me permait de réagir sur ça car c'est le seul DD que j'ai fais depuis longtemps (sur l'assa donc), ce qui veut dire que c'etait hier soir à 19h -> on est jamais mort, donc t'as vu une loci où?

De plus c'est soit que tu faisais partie de la team degueulasse (le 1er DD), et là je pense que même si je partais avec 6 barde/aede yaurai pas vraiment de difficulté car quand tu arrive sur le 3em camp alors que la team en face vient de finir son premier..., soit c'est le 2em et là vu ta compo ça devrait pas être du nomatch hein...
  • Zqahh, stop faire ton malin stp à dire que le fear est degueu en DD quand tu es glad, et que vous êtes 2 à 3 dans un même DD et appuyer sur une touche réservé au asmo "rupture perçante" (en mode stigma c'est mieux)
    Si je lis en + que tu aimes DP, bonjour les insanes damages xD
    Le spirit lui va fear, 2 glad et eventuellement le cleric qui c'est perdu dans la masse
    Bref dis pas que le gameplay fear est à vomir quand c'est un glad qui ose l'ouvrir sur un BG 6c6 ou pire encore 12c12
    Après pour le rez je n'adhère pas non plus mais c'est un sujet qui n'est pas de mon ressort