Lot Gold et statut néophyte - FAQ

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lot Gold et statut néophyte - FAQ

Le Lot Gold ne permettra plus de garder un statut vétéran une fois que le Lot Gold sera expiré. Actuellement un compte néophyte garde les bénéfices du Lot Gold en donnant un statut vétéran après expiration. Ceci n’était pas volontaire de notre part, et donc cela va être rectifié.

Avec cette petite FAQ nous allons essayer de répondre aux possibles questions des joueurs.

LeLot Gold permettra peut-être d’obtenir le statut vétéran à l’avenir mais pour le moment nous n’avons pas de retour sur ce point.

Création de personnage
      Que se passera-t-il pour mes personnages créés ? Puis-je continuer à les utiliser ?
      -> Oui, tous vos personnages resteront tels qu’ils sont, ils ne seront pas supprimés. Vous pourrerz continuer à les utiliser.

Puis-je créer plus de 2 personnages une fois mon Lot Gold expiré ?
      -> Non, une fois le Lot Gold expire vous ne pouvez créer que 2 personnages maximum. Cependant si vous avez créé des nouveaux personnages durant la période d'activité de votre Lot Gold, une fois celui expiré vous pourrez continuer à les jouer.
      Exemple : Vous avez 2 personnages, vous activez un Lot Gold, vous créez 5 nouveaux personnages. Une fois le Lot Gold terminé, vous pourrez jouer vos 7 personnages mais ne pas en créer un autre tant que vous êtes Néophyte.

Puis-je utiliser le coffre de compte sur tous mes personnages ? Même si j’en ai plus de 2 ?
      -> Oui, cela n’est pas impacté.

Chat
      Je ne peux plus utiliser les canaux de discussion comme avant ? Que se passe-t-il ?
      -> Votre Lot Gold a expiré et votre compte est redevenu un compte néophyte. Veuillez prendre connaissance des restrictions du statut néophyte ici : aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

Courrier
      Je ne peux plus envoyer de courrier aux autres joueurs. Que se passe-t-il ?
      -> Votre Lot Gold a expiré et votre compte est redevenu un compte néophyte. Veuillez prendre connaissance des restrictions du statut néophyte ici : aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

Echanges/Boutique personnelle
      Je ne peux plus échanger d’objet ou de kinahs avec d’autres joueurs. Que se passe-t-il ?
      -> Votre Lot Gold a expiré et votre compte est
      redevenu un compte néophyte. Veuillez prendre connaissance des
      restrictions du statut néophyte ici :
      aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

Négociant
      J’ai toujours des objets au négociant, que se passe-t-il pour ces objets une fois le Lot Gold expiré ?
      -> Si l’objet a été vendu, vous recevrez les kinahs. Si l’objet n’a pas été vendu, vous recevrez l’objet. L’expiration du Lot Gold n’annule pas les transactions en cours.

Je ne peux annuler mon enchère au Négociant. Pourquoi ?
      -> Votre Lot Gold a expiré, ce qui veut dire que vous ne pouvez plus interagir sur les enchères en cours. Vous ne pouvez plus acheter d’objets, seul le Lot Gold reste accessible aux comptes Néophytes via le négociant.

Collecte
      Je reçois le message “Vous avez atteint le taux maximum de collecte”. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi je ne peux pas extraire plus ?
      -> Votre Lot Gold a expiré et votre compte est
      redevenu un compte néophyte. Veuillez prendre connaissance des
      restrictions du statut néophyte ici :
      aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

Extraction
      Je reçois le message “Vous avez atteint le taux maximum d’extraction”. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi je ne peux plus extraire d’objets ?
      -> Votre Lot Gold a expiré et votre compte est redevenu un compte néophyte. Veuillez
      prendre connaissance des restrictions du statut néophyte ici : aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

Vendre des objets à un PNJ (Personnage Non Joueur)
      Je ne peux plus vendre d’objet à un PNJ. Que se passe-t-il ?
      -> Votre Lot Gold a expiré et votre compte est redevenu un compte néophyte.
      Veuillez consulter le tableau des plafonds de revente pour les comptes Néophytes : La limite de vente aux PNJ