Épinglé Recensement des Rôlistes - IG

• Recensement des Rôlistes - IG

Voilà je fais un appel à tous Rôlistes désireux d'évoluer en RP sur le jeu. (qu'ils soient amateurs ou confirmés). Pour déterminer où se trouve ces joueurs (Quel serveur), pour déterminer leurs factions (ély ou asmo), merci de poster à la suite de ce message ces informations.

Calindi
      6 asmodiens - 8 élyseen

• Légion Rp Asmodienne : Shimpo conctactez Wuhan
      • Légion RP élyseenne : Pas de légion

Asmo: alai, Kryshaor, skult , killershoshu, Wuhan, Valaro,
      Ély: Karian, Arathil, Burin, Violhaine, Jarsha, Prime, Elice, jinsilver, )

Sulthran
      11 asmodiens - 12 élyseen

Asmo: Rosario, Annalyah, Sheito, Microice, Solofein, Kaenya Lughan Isild, Seyria, Velren, Chihiko
      Ély: Shalymar, Holyclaire, Caelinde ou Esraim, Dulcis, Verlone, Kamiharu, Darrias, Syldana, Yotenka, Kunkero ou Nerotek ou Hyou ou Imiki, Damrod, Elineda

Urtem
      60 asmodiens - 20 élyseen

• Légion Rp Asmodienne : " Le Cercle d Azphel " contacté Soxat ou Altrea ou Naeisia ou Romanova ou Sefarian IG (Forum - cercle-azphel.forum-pro.fr )
      • Légion RP asmo en formation: Les voix du silence (contact: Sokkar ou Shaharu)
      • Légion RP élyseenne :
      • "l'Etoile pourpre" contacté Nylren ig
      • "L'Ordre d'Ariel" contacté Occultis (Forum - confrerie-rolistes.forumactif.org/)

Asmo: Soxat ou Genaydre ou Genaydrea ou Aiglon ou Redsox ou Erdya ou Soxem, Aliviana ou Altrea ou Helvirion ou Amenkareth ou Erenight, Asmodius ou Aschmedai ou Kalerius ou Vilmalia, Asomnirutiamonil, Krilith ou Azshir ou Sefarian, Sophyas ou Bloodysophy, Padraig ou Branis ou Siagrin, Cattelya, Destyny, Djanarys, Efialtis, Ezephel, Falanore, Kaired, Katneeth, Lardania, lisyeli, Loydraken ou Loydrake, Medusaa, Qyan ou Soom, Romanova, Rosariote ou Tiitanias, b]Shayanah[/b], Valfreyja, Vekeziel, Weleas, Nirvelli, Caerleon, Makmorn,Daneris, Silverdro, Frithjof, Kiran, Zeeljin, Lecia, Manii, Sovieta, Gematrya, Mirlia, elhen, Anhoria, Azunaro, Bakuhatsu ou Templa, Heachi, Isomethil, Nawe, Ruyjira, Thancredes, Zaax, Jédézelles, Kamiharu, Kornichon, Degaroth, Sakiya, Rumei, Sokkar ou Shaharu, Andrewazphel, Chihira, Naeisia
      Ély: Skaelyu, Ciowen, Hiraeon, Shalona, Killiann, Rewind, Kaeina, Pilindi, Meryne, Vihola, Anirvan, Osulf, Vampirianne, Liraz, Swordevil, Occultis, Aylos, Naylle, Lysther, Anmar )

Message modifié 69 fois, dernière modification faite par “[NICK]genaydre1” ().

• J'avais créer mon compte il y a longtemps et je ne savais pas que la communauté rôliste était sur Urthem. Mais j'ai fait une demande de transfert de personnage au support, j'espère qu'ils accepteront :/

Édit: Finalement, non. Je m'en doutais un peu mais ça valait le coup d'essayer ^^ Espérons qu'ils incluront assez vite cette fonctionnalité (à un prix raisonnable...)
    • coucou, je viens de lire le topic bien que j'ai entendu, parler de rp, j'avoue avoir du mal a saisir.
      ce n'est absolument pas du troll, si les formulation vous offusque je m'en excuse je viens vraiment pour comprendre votre façon de jouer ^^

Donc en gros quand vous jouer vous vous mettez a fond ds l'esprit de votre faction est tout avec des phrase du style "force et courage" ou "le sang pour le sang" ou c'est plus ds le style pas de vocal si vous êtes pas à coté.
      Ou c'est plus une mentalité entre joueur et légion? ou encore en fonction de l'age (physique) de votre perso vous allez adopter la même mentalité?

Enfin bref voilà c'est plein de petites questions qui peuvent aider a comprendre ceux qui joue ainsi ou même peut être donner a ceux qui liront envie de tenté l'expérience du rp. Perso je suis trop feignasse pour le faire mais c'est vrai que sa m'intrigue.

Donc voiilà désoler pour l'orthographe et merci pour vos réponses :D
    • Morkeis, le rôleplay n'est ni plus ni moins qu'une gigantesque et quasi-infinie scène de théâtre. Il réside en la règle principale qu'est "la conscience de ton personnage et la conscience de toi en tant que joueur n'est pas la même". En gros, le rp c'est l'art de différencier ton personnage de toi. Par exemple, si ton perso croise le mien, toi en tant que joueuse tu vas savoir mon prénom (puisqu'il est affiché), mais ton perso ne me connaîtra pas.

Degatroth sur urtem, bien tout ça ! Inscris-toi au forum du cercle. ;)
    • Arieluma Elyséens, Asphelumbra asmodiens.

Je me permet (moi aussi) d'aposer mon nom (vous avez remarquez que ces deux mots contiennent les même lettres ha ha ha... hum passons) au registre.

Je suis Occultis
      Je joue sur le serveur Urthem
      Je suis un Elyséen (ça va regonfler les rangs... Hey ! je ne suis pas gros !)

Merci.
    • Y a t-il toujours des survivants de Rp même simple sans rentrer dans un BG de perso ............... sur Urthem côté asmodien, les écrits de se post commence à dater un peu, donc on se demande si ....