Pinned Tuto assassin by feels [traduction]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• En parlant de ca kright j'ai testé shadowfall la stigma 56 ( me semble) je suis assez decu en fait. Ok elle kd quand la cible est stun mais et apres ? un Kd ne nous débloque rien et je trouve l'animation longue. perso elle casse un peu mon weaving donc je l'ai retiré et j'ai gardé mon arbre de stigma 2.7 et avec l'emplacement de stigma sup en plus j'ai mis la forme de balaurs.
    • je suis d'accord ayoma mais bon changer pas mal de stigma pour les autres sa m’ennuie lol surtout que en assa je pvp souvent solo et le kd vien que si il est stun en fait donc deja controle.
    • Une fois 60, on debloque un emplacement a stigma supp. Donc, vu la liste des stigma que j'ai pu faire avant (celle que j'utilise) et étant donné l'arrivée de Massacre sous forme de grimoire, je peux me permettre de virer la frappe veni et de la remplacer par le KD. Quant au dernier emplacement, en toute logique, la forme de slayer prend sa place. Je n'ai donc apparement pas ton soucis.
      Maintenant, dans toutes les stigma que tu utilises, tu dois bien en avoir une remplaçable par un controle avec de bons dommages tout de même? Et ce malgré qu'on ait aucun skill a "placer" sur KD, c'est toujours un controle de plus avec de bons dommages de souvenir. Donc malgré l'absence d'enchainement sur KD, ça te permet tout de même de graver/weave une nouvelle fois sur un pantin :)

"je pvp souvent solo et le kd vien que si il est stun en fait donc deja controle"

Si à l'heure actuelle, certain joueurs peuvent se permettre de ne pas dissip sur notre ambush ou premier stun, avec le KD, c'est du suicide de ne pas le faire. Imagine toi quand tu as un bon weaving, de bonnes armes, ce que tu as le temps de mettre à ta cible quand tu lui passe la rune de souffrance + KD ... Ca doit faire 5sec de controle ça, si ce n'est plus, ou ta cible est un pantin, rien de plus ... Autrement dit, du suicide.
      Pour moi, c'est impenssable de ne pas m'en servir, y a peut-etre mieux, ça depend aussi des gouts, mais bon ... Un controle de plus quoi ... Pour une classe squichy !
    • En fait mes stigma sup sont amplification des sens et poudre explosive le reste sont des stigmas normale. au pire j'enlève la poudre explosive ( qui a ce qu'il parait fait plus de degat quand on a de la pum je doit tester d'ailleur)
    • Feels assassin guide wrote:

Key bindings :

J'ai beaucoup de questions a propos de mes binds, mais je ne repond pas trop d'habitude parceque copier les binds de quelqu'un ne vous aidera pas beacoup. Vous devez trouver votre propre façon de bind, celle que vous trouverez la plus comfortable. Toutefois, il y a quelques choses que vous pouvez prendre en compte si vous voulez faire ou refaire vos binds :

1. Essayez de bind les skills "non stationnaires" (Rune carve, soul slash, surprise attack, etc... - ceux que vous pouvez utiliser en mouvement et donc d'une manière générale ceux que vous utilisez le plus autour de "W" (a l'exception de fang strike)

2. Les skills stationnaires tels que Ripclaw, assassination ( depuis la 3.0, ce sort peut etre utiliser en mouvement), sigil of silence (si vous l'utilisez n'ont pas specialement BESOIN d'etre autour de "W", mais cela ne veux pas dire que vous devez les mettre trop loin (!) comme 8 ou 9 par ex.

3. Séparez vos buffs, comme flurry, clear focus, oath, etc. and regroupez-les (idem pour les sorts consommant vos runes)

4. Essayez de ne pas dépasser 6. C'est compliqué à atteindre. Utilisez par contre Alt, Ctrl et Shift pour obtenir des raccourcis supplémentaires.

5. utilisez G, T, C, V et autres lettres faciles à atteindre. La fenetre de légion ne mérite pas "G".

6 C'est mieux de fixer vos binds une bonne fois pour toutes et galerer quelques jours le temps de vous y habituer, plutot que de ne jamais le faire et rester coincé en PvP pour toujours (Vous ferez surement plein d'erreurs une fois que vous aurez changé vos binds, mais de bon binds vous rendront bien meilleurs que vous l'étiez une fois que vous serez habitué)

7. Il est possible (mais pas idéal) d'utiliser la souris pour Flurry, Clear Focus, Oath, Deadly Focus. Si vous havez tant de problèmes que ca a trouver des touches, ça pourra vous aider.

*Liste des skills qui méritent les emplacement les plus "comfortables"
      Rune carve, Fang Strike, Soul Slash, Remove Shock, Ambush, Devotion, Killer's Eye, Surprise Attack, Focus Evasion, et Aethertwisting
      ** Notez que tous les skills listés au dessus ont 1 min de CD ou moins : ce sont donc ceux que vous utilisez le plus, ou très souvent tout du moins en Pvp

Kiting/chasing avec l'arc

Je sais que c'est agaçant mais en plus de devoir depenser leur argent dans 2 (!) armes, nous assassins avons aussi besoin d'un bon arc. Ceux eternels (Aile-Ouragant ou Nanyu de Maître) peuvent etre très utiles dans des combats contre les templiers, où lorsque vous avez besoin de kite un glad... ou de poursuivre ceux qui s'enfuient. Vous pouvez ainsi faire quasiment 1k en crit, juste en attaquant avec Deadly focus. Quand vous kitiez (c'est à dire que vous etes poursuivi), n'oubliez pas de jump shot (technique similaire au weaving en mouvement) : Sautez, relachez Z, pressez l'auto attack (en raccourci bien sur !) puis reappuyez sur Z avant de toucher le sol. (SI VOUS RESTEZ APPUYE SUR Z, L'AUTO ATTAQUE NE PARTIRA PAS, EN EFFET VOTRE PERSONNAGE SE RETOURNERA LORS DU SAUT, CE QU'IL NE PEUX PAS FAIRE SI VOUS PRESSEZ Z - En revanche, si c'est vous qui poursuivez votre cible, restez juste appuyé sur Z et auto-attaquez) - sans compter que l'arc peut stun

* La GS recommendée pour l'arc est celle qui reduit la vitesse de déplacement de la cible
      ** Para peux marcher aussi, mais ne proc pas souvent. L'autre proc bien plus, et peux lui faire gaspiller une potions de soins sup.

C'est tout.
      Si vous avez des questions, laissez moi un commentaire [ SUR LA PAGE DE L'AUTEUR-EN ANGLAIS (forum NA) forums.na.aiononline.com/na/showthread.php?t=79893 ]

Lexique anglais - français :

Aether Twisting (AT) : Tortion Ethérée
      Ambush : Embuscade
      Apply (deadly) poison : Empoisonnement (Application de poison mortel)
      Assassination : Assassinat
      Binding rune : Rune de lien
      Blinding burst : Déflagration aveuglante
      Blood rune : Rune de sang
      Clear focus : Concentration claire
      Dash attack : Ruée
      Dash and Slash (DnS) : Coupure de raid
      Darkness rune : Rune de ténèbres
      Deadly focus : Focalisation fatale
      Sensory boost : Amplification des sens
      Fang strike : Frappe de croc
      Flash of speed : Eclat de rapidité
      Flurry : Tourbillon
      Focus Evasion (FE) : Evasion concentrée
      Hide : Furtivité
      Killer's eye (Eye) : Oeil assassin
      Lightening Slash : Coupure foudroyante
      Needle rune : Rune d'aiguille
      Oath of accuracy : Voeu de précision
      Pain rune : Rune de souffrance
      Radiant Rune : Rune rayonnante
      Remove Shock : Dissipation de choc
      Ripclaw : Griffe déchirante
      Rune carve : Gravure de rune
      Soul slash : Coupure de l'âme
      Surprised attack : Attaque surprise
      Venom Strike : Frappe venimeuse
      Whirlwind Slash : Tourbillon

Une petite contribution au boulot de ashaion (merci à toi) pour qu'il n'ait pas à tout traduire seul. Et parce qu'on aime nos amis les anglophobes <3

-Ena
    • J'aurai tendance à dire que la frappe comme la poudre est useless mtn.
      La poudre a un trop gros CD, la frappe, ne peut pas cover un silence ou blind (si je ne me plante pas). Après tout dépend ton level. Mais au 60, je pense que tu peux l'oublier.
    • je ss spriri lvl 64 (et assasin lvl 14) pour le spiri si il camisol(pour des jour qui font comme moi) vous ete mort :dead:
      copie d'un de mais sujet
      perso pour les class qui font 10 k de dgs en 10 s il faut les control
      mon enchainement :
      silence(ou camisole) +souillur + revesement mag+stun +douleur infernal +menote de léthargiel( class physique uniquement )+la torrent des âmes (tout se qui est souligner c le temps de silence ou camisol)+malediction de feu(ou eau si t asmo) + terreur + (frappe elementaire+erosion + etouffemt du vide )+ urlements de peur +(la je suis pas 65 mais j'utiliserai fureur de la natur sauvage + tempete des element ) la en prinssipe le mec est :dead:
      ps : si c un cac chaine de terre +stun et enricinement
      :+:
      ou
      :-: