Sorcier ou Spiritualiste?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sorcier ou Spiritualiste?

Azphelumbra et Arielumbra ^^

Voila une de mes amies souhaite se mettre à aion. Elle sais déjà quelle classe choisir mais hésite pour la sous classe.

Alors voila entre sorcier et spiritualiste lequel est le "mieux"? Sans parler du faite que les spiritualistes peuvent invoquer des esprits pour les aider.

Merci :)
  • Je ne connais que le sorcier donc pour parler de ma petite Soso je dois avouer que j'en suis bien content PvE ou PvP d'ailleurs (si on oublie cette nerf mana), simple a jouer et facile a prendre en main, possède plusieurs sorts pour pouvoir gérer plusieurs adversaires ou mobs et un gros DPS.

Donc pour faire court c'est bien et c'est simple!
    Noctelia Sorcière lvl 65;
    Necrosya Aède lvl 65;
    Sombrya Rôdeuse lvl 65;
    Penombria Gladiatrice lvl 65;
    Tenebrya Pistolero lvl 65;
    Infernya Clerc lvl 65;
    Fernya Templière lvl 65;
    Noircya Assassine lvl 65;
    Crepusculya Barde lvl 65;
    Virusya Spiritualiste lvl 63;
    Intensya Ethertech lvl 42.
  • je vais te mettre des copier collé de réponses donné par des autre joueurs

le sorcier

Avantage :

Le sorcier à disons 3 point fort :

1) Le plus gros DPS du jeux !! C'est lui qui frappe le plus fort en 1 seul sort et te permet donc de tuer les monstres très rapidement !!

2) Il a un avantage considérable en PvE car il est munis de la fonction de contrôle : Cette fonction possède 1 sort de base : Le sort Sommeil qui endort la cible et permet donc d’être tranquille si tu as 2 monstres sur la gueule par contre ce sort augmente la défense du monstre pendant qu'il est endormie : il ne sert donc a rien d'utiliser des sorts de gros dommage pendant que la cible est endormie et dès que la cible est touché elle n'est plus endormie.

3) Il possède une panoplie de sort qui peuvent l'aider à ne pas se faire toucher tel que un bouclier de protection / des sorts qui emepèchent l'adversaire de bouger / qui le ralentisse / qui l'étourdisse / ect ect

Les désaventages :

Il en existe 2 :

1) Très peu de vie

2) Faible défense donc il perd vite sa petite vie ^

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :ninja: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

le spiritualiste:

Le Mage compense sa faiblesse physique par son aptitude à lancer des attaques magiques puissantes et destructrices. Cette classe, qui interagit à distance, doit apprendre à éviter l'ennemi et à détourner son attention. Le Spiritualiste canalise le pouvoir des éléments pour vaincre ses ennemis et contrôle les Esprits de l'eau, du feu, de la terre et de l'air. Ses compétences se diversifient à mesure que ses aptitudes au combat évoluent. Chacuns de vos élémentaires ont des capacités qui leurs sont propres : Le feu sera votre puissance, la terre sera votre défense, l'eau sera votre santé et le vent votre rapidité. Rien ne sera facile, améliorez votre vivacité d'action pour faire face aux pires des situations... Apprenez à avoir confiance en vos compagnons et vous vous rendrez vite compte que votre profession est l'une des plus puissante du monde d'Atreia.

Les Spiritualistes sont une classe unique, en ce sens que la majorité de leurs pouvoirs proviennent des élémentaires qu’ils ont appris à invoquer. Les Spiritualistes ne sont pas faibles pour autant. La protection supplémentaire accordée par leurs invocations les rend beaucoup plus tenaces que les Mages et les Sorciers. Au dire de tous, la voie du Spiritualiste est l’une des plus éprouvantes. En effet, ils commencent avec des capacités limitées. Leur potentiel est grand, mais il ne s’ouvre à eux que lorsqu’ils deviennent plus expérimentés et acquièrent finalement un contrôle total sur les quatre éléments.

j'espère avoir pu t'aider :) sinon dsl j'ai pas trouver grand chose sur le spiri :S
  • Salut,
    gros dégâts pour le sorcier , moi perso j'aime bien ma soso après le spi tu te sens moins seule je pense.

mais va faire un tour dans les forums de classes tu auras plus de matière je pense :)
  • RE : Sorcier ou Spiritualiste?

[NICK]equideow wrote:

Azphelumbra et Arielumbra ^^

Voila une de mes amies souhaite se mettre à aion. Elle sais déjà quelle classe choisir mais hésite pour la sous classe.

Alors voila entre sorcier et spiritualiste lequel est le "mieux"? Sans parler du faite que les spiritualistes peuvent invoquer des esprits pour les aider.

Merci :)
    Honnêtement, je pense que le spi pour commencer est sympa pas juste parce que le pet dps avec toi, mais parce qu'il apporte des boucliers d'absorption de dégats en HL, pour le leveling et le pvp c'est sympa... par contre la plupart des controles étant des fears, c'est assez moyen pour pve ... les fears se dirigent à l'opposé du lanceur de sort, certe, néanmoins, ils peuvent faire des rebonds et provoqués des aggro dites "foireuses".