Problème pour accès aux ABYSSES

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème pour accès aux ABYSSES

Bonjour à tous,

Je débute dans le jeu et je rencontre un souci auquel je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant ici ou sur le net.

Le problème concerne l'accès aux abysses.

J'ai fait les quêtes du level 25 (tuer des mobs dans l'arène, répondre à quelques questions et enfin passer à travers les 6 anneaux à Morheim)

Je suis tombé sur cette cinematique : youtube.com/watch?v=XaA2-zWbmEY

J'essaie donc de passer à travers le portail de la cinématique, mais rien ne se passe, le portail reste infranchissable (peu importe le sens dans lequel je veux le franchir)

Selon vous, de quoi peut venir le problème?

Merci d'avance pour votre aide ^^
  • Es tu assez prêt de l'anneau quand tu cliques dessus pour le passé? (Tu dois avoir une barre de lancement de skill qui s'affiche)
    Tu as bien validé ta quête après les anneaux? (je sais c'est con mais on sait jamais ^^)
  • Ahhhh il ne suffisait donc pas de "voler à travers", il fallait donc aussi cliquer sur le portail ^^

Je viens de me rapprocher d'un portail et j'ai en effet vu qu'un petit icône apparaissait, que je n'avais pas remarqué jusqu'ici. Un petit clic et c'était bon.

Probème résolu donc, merci ^^