[Solo]Shakz, l'enfant du ciel.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Solo]Shakz, l'enfant du ciel.

Shakz dormait tranquillement dans son lit, dans sa petite ferme située au nord de Verteron.
      C'était un honnête paysan qui avait eu un passé de guerre et de sang, il avait perdu toute sa famille à la guerre, sa famille c'était faite attaquée par les Balaurs, un soir d'hiver, ils avaient tout brulé, sa ferme, ses animaux, son territoire, sa famille..

Sa vie n'avait plus aucun sens pour lui, il avait déjà essayé de mettre fin à ces jours plusieurs fois, mais par des drôles de circonstances à chaque fois ses tentatives de suicide échouait, comme si une personne aux pouvoirs magiques tentait de l'empêcher de faire cette erreur..
      Ce que ne savait Shakz, c'était que Baizel, un des 5 seigneurs Séraphim protecteur d'Elyséa essayait de l'empêcher de s'ôter la vie.

Shakz était endormit, il rêvait de sa femme et de ses enfants, décédés.

Pendant ce temps dans les jardins divins d'Aion, au sanctuaire des 5 derniers seigneurs Empyréens d'Elyséa les Dieux discutaient entre eux. Baizel suivait Shakz depuis un long moment et son histoire l'avait énormément touché, il n'aimait pas voir cet homme triste, dont on avait tout privé, tuer sa famille, il était le plus malheureux des hommes d'Atréia.

Baizel convoqua les 4 autres Seigneurs Séraphim, protecteurs d'Elyséa:

-Ariel, seigneur de la Lumière.
      -Nezakan, seigneur de la Justice.
      - Kaithiel, seigneur des Illusions.
      - Usthiel, seigneur de la Vie.

Il manquait Siel le seigneur du Temps, qui c'était sacrifié pour empêcher la destruction d'Atréia.

Les seigneurs empyréens arrivèrent tous un par un.

"Veuillez vous asseoir" déclara Baizel.

Ils s'asseyèrent tous.

"Que ce passe t'-il Baizel?" commença Ariel.

"Il se passe qu'un homme sur terre nommé Shakz m'a prit d'émotion, le pauvre homme à perdu toute sa famille, ses amis, il est désormais seul, seul au monde, sans avenir, il à déjà tenté de s'ôter la vie plusieurs fois mais je l'en est empêcher. J'aimerai qu'on lui donne une dernière chance, car cet homme s'est battu pour Elyséa lorsqu'il était plus jeune, il faisait partie des premières troupes d'hommes qui allèrent coloniser les abysses, il c'est battu pour notre honneur, pour l'honneur de tout les Elyséens, et en récompense il a perdu tout ce qu'il aimait. J'aimerai qu'il puisse tout recommencer à 0 qu'on lui fasse oublier tout son passé, qu'on l'enmène dans un endroit et qu'il recommence une vie en oubliant son affreux passé"

Usthiel, qui contrôlait la vie sur Elyséa lança: "Oui, ces possible, mais il y-aura des risques que l'homme, en voyant des objets ou des personnes qui affectent son passé, se souvienent de parties de son ancienne vie".

"Essayons quand même, sa réussira, j'en suis sur"
      dit Baizel.

"Soit, je te laisse l'autorisation de mettre en action ton plan Baizel, mais fait attention à ne pas faire d'erreur" déclara Ariel sur un ton sec.

Les Seigneurs Empyréens s'en allèrent, laissant Baizel seul dans la pièce..

A S U I V R E

Donnez moi vos avis s'il vous plait, merci :)
    • Je need ton coooeuuurrr *grosse voix*

Il m'entraîne jusqu'à Adathi...

Simpa ^^ :thumbsup:
      Noctelia Sorcière lvl 65;
      Necrosya Aède lvl 65;
      Sombrya Rôdeuse lvl 65;
      Penombria Gladiatrice lvl 65;
      Tenebrya Pistolero lvl 65;
      Infernya Clerc lvl 65;
      Fernya Templière lvl 65;
      Noircya Assassine lvl 65;
      Crepusculya Barde lvl 65;
      Virusya Spiritualiste lvl 63;
      Intensya Ethertech lvl 42.
    • C'est un bon début, mais...
      C'EST BOURRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHEs, CA PIQUE LES YEUX !!! X(

Ensuite, hum, je dirais que ton personnage n'est pas le seul à avoir perdu toute sa famille (ça arrive à pleins de personnes s'il y a eu une guerre etc etc). Et, euh, si les Dieu existent, c'est pour se contrebalancer de nos vies de fourmis. Enfin, à toi de voir, pour moi, ce "scénario" ne me tente pas trop... Mais, tu n'as pas de mauvaises idées ^^ Voilà, je ne veux pas être méchant hein^^ c'est pour ton bien, surtout que tu est le seul Elyséen à poster :whistling:
    • Je n'ai pas subis le français, je l'ai appris, et, l'orthographe, je me la suis faîte seul, je lis énormement de bouquins ^^
      Donc, voilà^^ je zieuterai chaque jour pour voir tes progrès ^^
    • lebonpatron.fr

Si c'est pas bon tu tape lebonpatron sur google. T'as juste à mettre ton texte dedant, et ça te signale les fautes, avec des suggestions (faute de conjugaisons & tout & tout), donc déjà t'auras plus de faute, et au fur et à meusure tu apprendras de tes erreurs. ;) Je lis ton texte après, ça a l'air pas mal du tout !
    • Salut Salut,

Alors moi dans l'ensemble j'aime bien, il y a juste un truc qui me chagrinne .

Comme l'a dit thegiver, beaucoup de personnage quittent leur famille,la perdent . Je trouve que le scénario dans le texte fait trop "Je suis unique,je suis pas comme les autres,je suis différents,je suis spécial" uniquement Rp, hein :thumbsup:

Après sinon, ça peut aller . C'est juste le scénario "jesuispréferédesdieuxcarj'aiperdumesparentsetquejesuismalheureux", car apart ça pour moi je trouve qu'il y a des bonnes idées dans ton texte, et que ça s'écrit plutôt bien .

Continue, j'attend une suite
    • LA SUITE :

Les Seigneurs Empyréens se demandèrent tous pourquoi Baizel avait tellement d'attention pour un simple humain comme Shakz, d'habitude les 5 seigneurs s'occupaient de choses plus importantes que le bonheur des humains, mais Baizel avait une attention particulière pour Shakz.

Ariel retourna dans la pièce ou était resté Baizel

"Pourquoi te préocupes tu tant de ce jeune humain Baizel?"

"Je ne peux le dire.." répondit il en s'en allant.

Il ne voulait pas dire se grand secret qu'il avait garder trop longtemps à Ariel..
      Il était le père de Shakz..

L'amour entre un immortel et un mortel était interdit, si les autres seigneurs l'aurai su, Baizel se serai fait exiler d'Atréia, il ne pouvait donc pas leur dire la vérité..

25 ans auparavant, Baizel était tombé amoureux d'une jeune paysanne qui travaillait à Veteron, en la voyant, il tomba fou d'elle, il l'observait du ciel jour et nuit, ils passèrent des journées ensemble, ils voulaient passer leur vie ensemble mais Baizel savait que c'était impossible.. Il dut la quittée 3 jours après qu'elle eut accouchée de Shakz. Elle mourra après l'accouchement et se fut le grand père qui s'occupa du jeune demi dieu..

Baizel était très affectée de la mort de la femme qu'il aimait, et à partir de ce jour, il tenta d'oublier sa vie avec les mortels, jusqu'à ce qu'il capte la détresse de son fils qu'il n'avait jusque la jamais essayé de retracer.

Usthiel entra dans la salle:

"Baizel, je suis prêt pour faire recommencer une vie a ce jeune homme dont tu t'inquiètes tant."

Usthiel commença à réciter des paroles dans un language inconnu des humains, c'était le language Elfique, peu connu sur Atréia.

Puis il ne dit plus rien. Le silence. Un vortex se forma et Baizel apperçut le visage de Shakz dedans, puis le visage disparut.

"Voilà, j'ai fait tout mon possible." Dit Usthiel, qui semblait content de lui même.

A S U I V R E

(Encore des avis please?)

:P

Merci!
    • Salut,

Donc je vais encore sortir mon discour de méchante jamais contente ... Je ne veux surtout pas etre méchante, c'est pas du tout mon but .

Donc voilà, le scénario "fils de dieu", pour moi ça fait trop Superman, ou Batman .. Enfin tu vois se que je veux dire .

Ensuite je pense pour un peu plus de suspens, que tu aurait pu garder l'information de père/fils secrète, pour un moment déjà. Car l'expliquer comme ça, ça élimine le suspens du "pourquoi il fait ça ?"

Après sinon, ya aussi des points positifs ! J'aime beaucoup le fait que tu racontes l'histoire à deux endroits différents, avec plusieurs personnes différentes, ça évite de se lasser d'une personnage principal . Et il n'y a pas beaucoup de texte parlant de dieux . :) Moi, j'aurais été incapable de faire un rp avec les dieux .

Sinon, il y a toujours quelques fautes mais là dessus je critique pas ... Vu mes fautes à moi ...

Bref, Courage :thumbup: