Conseille pour Avoir un Full sorcier PVE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Conseille pour Avoir un Full sorcier PVE

Bonjour,

Je suis un sorcier lvl 49 bientôt 50 Comme stuff je suis full Gold (gracieux) et j'aimerai quel pano puis-je faire j'avais penser a faire anuhart mais apparament cela peut s’avérer très long ,donc si vous avez d'autre idée de stuff je vous écoute .
    Aussi , pour les stigma normal j'aimerai savoir lesquels avoir ,et pour les stigma sup j'ai prévu de faire la branche dps mais c très long si vous avez des conseille pour accélérer cela je suis tout oui :D et comme ailes j'ai prévu d'avoir celle des orichalque mais pareille 1 insigne par jour (franchement radin) :wacko: donc pareille voudrai savoir si il y a une méthode pour accélérer cela :wacko:

En clair je voudrai avoir Au moins mes ailes avant le lvl 55 et avoir fais au moins la moitier ma branche dps(concernant les stigma sup jai seulement supplication de concentration) et j’attendrai d’être 54 pour prendre rocher (de ce lvl ) puis atomiseur enflammé lvl 2
    :arrow: Suis-je Trop presser?
    :pinch: Si vous avez pas compris quelque choses dite je reprendrai

Merci a tous ceux qui veulent bien répondre et à bientôt

Bon jeu

- Edit Amally : n'utilisez pas tout ces suppléments, cela pique rapidement les yeux et ça nuira à la lisibilité de votre post, merci de ne pas en abuser ;) -
  • - Pour le stuff, bah on va passer au 60 mercredi, donc je te conseille de prendre ce que tu trouves, tu te feras un stuff à la 3.0. Instances, Insignes de Kahrun, Craft, Draconique, Abyssal... C'est pas les possibilités qui manquent.

- Pour les insignes de Mentorat, au niveau 50 c'est 2 par jour et après le niveau 55 ça passe à 2 par jour + 5 fois 3 par semaine, donc à peu près 27 insignes par semaine si tu fais toutes les quêtes :)

- Pour les stigmas. Je te conseille d'acheter les stigmas supérieurs de niveau 1 quand tu en as besoin (sauf Eclat de givre). Tu achèteras au niveau 60 les niveaux les plus grands (donc au niveau 60 tu pourras acheter Invocation de Rocher 6, Atomiseur 4, Eclair des Arcanes 3 et Eclat de Givre 2)

- Sinon n'oublies pas que le full DPS c'est pas l'idéal en PVP, et qu'Aion a une dimension PVP/PK non négligeable à haut niveau !
  • Oki mercii beaucoup donc en clair tu me conseille d'aller jusqu'au lvl 60 et la me fera un des new stuff , faut pa jme tracasse la tete pour sa :D ensuite pour le mentorat merci jsavai po sa:d jattendrai mon but vite alors ptèt meme avec deux par jours:d^^ et pour les stigma je suiverai ton conseille prendrai les bas lvl sauf eclat de givre et au lvl 60 je changerai tous cela et prendrai leur forme max ok Daccord merci bcp :D et pour le full dps tu marque un pts mais bon meme en etant full dps jpense que mon soso pourra etre jouable jcj mais c sur j'aurai pas mal de "probleme"et une grosse difficulté de survie :S , c sur mes combats ne devront pas s'eterniser sinon c sur je mourrai
  • Full Branche DPS avec les Stigma pour DPS (et la Stigma qui divise la conso de mana par deux)

Tu te stuff avec ce qui tombe jusqu'au 60.

T'aura tout le temps de te faire une branche stigma Hybrid au 60 avec les nouvelles versions :)
  • Et quand j'arriverai au lvl 60 ,question stuff je devrai creer une des 3 pano de la 3.0 ? Et aussi quand tu dis stigma hybride tu pense au mélange Branche dps et pvp mais en faisant cela je n'atteindrai pas le final d'une des deux branches sa c sur . *Aussi le stigma qui divise la conso en deux a sa place j'avai prevu de mettre un stigma attaque de zone ou le tourbillons lvl 60 (mais dans la 3.0 c tjrs 6 emplacement pour stigma normal et 5 emplacement pour stigma sup ?)

Aussi mais sa c pas en rapport avec le sujet mais Dans la 3.0 le pack gold sera tjrs actif ou tout le monde aura acces a la totalité des fonctionnalité ? Je crois que la page officiel devra effectuer des changements:S
  • En vrac.

Pour le stuff 3.0, tu as plusieurs stuffs disponibles. Kahrun, Daevanion, sont des stuffs long à avoir, mais tu es presque sûr de les obtenir à la fin. L'artisanat permet d'avoir deux sets - classique, au niveau 58, et draconqiue, au niveau 60. La partd e chance est un poil plus importante, mais ce sera peut être plus rapide à obtenir (si tu n'es pas malchanceux). Enfin, il y a pas mal d'instances, donc autant de suffs supplémentaires... Mais là, c'est de l'aléatoire pur et dur à la Aion.

Au niveau 58 tu auras un nouvel emplacement de stigma sup'. Au final tu auras donc 6 emplacements normaux et 6 emplacements supérieurs.

La stigma qui réduit la consommation de mana est réellement utile en PVE, je te conseille de la garder.

3.0 >> Toujours un pack gold à priori. Aucune modification majeure n'a été annoncée, même si on s'attend à une MàJ de celui-ci pour la 3.0...

--

Pour tes stigmas, la base DPS c'est l'arbre complet + sagesse de Lumiel + Sagesse de Vaizel. Tu auras donc deux emplacements libres....
  • J'ai eu vent des stuff en ce qui concerne deavanion en tout cas c ultra long c vrai que c de eternelle mais bon sa demande enorment de condition Look sur ce site
    gameguide.na.aiononline.com/aion/Level+60+Daevanion+Armor j'etait tomber dessu par pur hasard mais bon question stuff je dois la prendre coool et pas m'inquietez et puis je suis loin de cela je me renseignerai mais bon tu a peu pres tout dit je pense , c'est juste que jsui curieux et j'aime me prendre a l'avance mais bon l'important c de m'amuser et pour les stuff je verrai depuis j'ai une puissance correct c'est cela qui compte pour moi