Plusieurs questions : Spirit en 2012 - Tps de jeu - AP - Récompenses de vétéran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Plusieurs questions : Spirit en 2012 - Tps de jeu - AP - Récompenses de vétéran

Bonjour,

Donc, plusieurs questions :

1 - Qu'en est-il du Spirit maintenant (j'ai arrêté lors du passage en
    F2P) : est-il toujours aussi useless et décrié en instances (au profit du Soso) ? Qu'en est-il de ce nouveau skill "suppression magique" ?

2 - Avec l'apparition du Housing, ce jeu est-il devenu un bouffe-temps (avec ordalie, dred, instances, craft ...) ?

3 - Est ce toujours aussi dur de gérer ces foutues AP (surtout de les
    monter, en supposant que je passe d'un Spirit 55 à un Soso nouveau
    perso) ?

4 - Qu'en est-il des récompenses de vétéran : G t resté avec des
    remarques en Fofo comme quoi ça ne fonctionnait pas bien, avec le
    nouveau système. Si je me ré-abonne : prend-il en compte mon ancienneté en rattrappant tous ces mois (miam AP, mais je pense qu'il ne faut pas rêver) ?

Je sais que ce post est un peu "divers", mais par avance merci pour vos réponses ;)
  • 1_ Le spiritualiste n'a jamais été vraiment délaissé, mis à part quand beaucoup de SM faisaient de la grosse m**de en instance. Sinon, maintenant un SM est bien utile dans beaucoup d'instances ~45+

1b_ Suppression magique, c'est de la défense magique - en gros - Ca diminue virtuellement la PuM de l'attaquant.

2_ Tout dépend de toi. Mais c'est sur que si tu fais toutes les journalières tu y passeras ta journée :D En optimisant, je dirais que la base au 50 c'est ordalies + orda pvp tous les jours, ça se fait en 25-30 minutes max. Après, tu peux rajouter des trucs par dessus.

3_ Plus tu montes en niveau plus ça va vite. Après le lvl 50, tu fais Eso, ça te fait 15k AP en 40 minutes... Et après le 58, Tiamaranta peut être une source d'AP sympathique aussi.

4_ Tu as jusqu'à fin septembre pour récupérer les RV - avec un autre perso si tu veux. Après les RV sont intégralement modifiées ;) ET plus besoin d'abo, le seul abo utile c'est le pack gold à 99 pièces d'Aion par mois ou achetable en jeu pour quelques millions de kinah.