Pinned [Forum] Gagnez un titre qui vous ressemble

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Forum] Gagnez un titre qui vous ressemble

Comme certains l'ont déjà vu, vous avez des titres par rapport à votre nombre de messages postés. Certains aiment ce type de système, d'autres s'en moquent complètement : "Quoi ?! Je n'avais même pas tilté qu'on avait un titre sur le forum !"

Je relance ce qui existait sur le forum de NCsoft, la possibilité d'avoir un titre qui vous convienne, vous ressemble.

Comment faire pour avoir mon super titre dont je rêve la nuit en comptant les Shugos pour m'endormir ?
      Rien de très compliqué, il vous suffit de nous donner ici dans un seul et même message le titre que vous désirez et nous expliquer par un petit texte la raison pour laquelle vous le voulez.

Y a des règles à suivre pour pouvoir avoir mon titre ?
      - Les titres seront acceptés ou refusés par l'admin forum (ou par moi même des fois). Elle sera juge et les mettra en place pour vous.
      - Pas de titre à rallonge
      - Pas de titre provocateur envers d'autres joueurs, le jeu, la charte, etc.

Règles de ce topic
      Afin de garder une parfaite lisibilité des demandes, les messages suivants seront effacés :
      - Inutile de poster plusieurs fois pour demander quand vous aurez votre titre ou si il est validé
      - Pas de discussions sur tel titre est sympa ou non, ce n'est pas contre vous, mais on veut être sur de bien voir les demandes de chacun, donc inutile de poster autre chose qu'une demande.
    • Gros-Cul parce que...bha parce qu'on m'appel souvent comme ça :D

edit: Au fait on t'à reconnu elkina ;)

edit2 (pour eoghan) l'image que tu a mi c'est l'image que tu a de te communauté? Parce que OUI on gueule! Mais on en a gros et pas a tord a mon avis ;)

edit3: On t'aime bien quand meme :)
    • Pour les titres "Gros-cul" et "Le vrai CM" non.

Je veux bien avoir de l'humour mais le troll envers l'équipe peut être sanctionné je le rappelle. =)
      Pour rappel, les règles : Pas de titre provocateur envers d'autres joueurs, le jeu, la charte, etc.
    • Le (maléfique) Community Destroyer

parce que parce que je suis méchant et maléfique a ce qu'il parait et que personne ne m'aime :(

Titre refusé: on va éviter de mettre en avant votre engouement à générer du troll sur ce forum ;)
    • J'aimerais bien récupérer mon petit titre: Praeck-Pédia

Pour des raisons assez simples, dans ma légion, sur Suthran côté Elyséen ou sur le forum beaucoup me surnomment l'encyclopédie ambulante. "Va regarder sur une database" ne fait plus partie du vocabulaire des gens qui me connaissent, ils disent "Demande à Praeck, l'homme au 1500 quêtes".

Bon je m'auto congratule trop .. j'arrête là.

N'en donnez pas trop, ca perds de sa glorification après =D.

Ps: (Car oui je m'appelle Praeck en fait et pas Kirlian) .. Vivement qu'on puisse rename =)

Praeck.

Titre validé!

Edit: Merci !
    • Je viens d'attribuer les premiers titres.
      Si votre proposition a été refusée, vous pouvez en faire une autre. Cependant, j'insiste à nouveau sur le principe de : 1 post = 1 demande de titre.

Tout le reste sera supprimé pour un souci de visibilité ;)
    • Edit : je n'avais pas vu le message de Niania a supprimer

Edit2: En faite, je sais pas si j'ai bien compris si c'est un post sur tout le topic pour une demande ou alors que chaque post doit correspondre a une demande et rien d'autre ( a supprimer si j'ai mal compris):

2ème chance : 2ème chance : The Community Savior ( Avec la couleur si possible xD )

Titre validé! Mais la couleur est copyright.

Titre validé!
    • Hello.

Pour moi si possible, un magnifique RageBoyZ, car je suis un dur, un vrai, quelqu'un qui gueule sur les membres de mon équipe quand ils font des erreurs à répétition, tout celà dans le but de s'améliorer § (et que j'ai tendance à casser les oreilles de mes co-équipiers en pvp aussi mais chut, faut pas le dire)

Et puis ça aura l'avantage d'annoncer légèrement la couleur sur les posts de Theorycrafting et de gens obtus qui refusent de comprendre et/où d'avancer de vraies informations <_<.

merci <3

edit: et que je rage contre les spirits

Titre validé!
    • Koukouuuw!

Bah moi j'aimerais bien: "Propriété d'Angeldeath" comme titre. Je pense que c'est un peu explicite mais vu que c'est un titre qui me ressemble... vala !
      :shulove:

Titre validé!
    • Bonjour,

je souhaiterais si possible avoir le titre "Marmotte dynamique"

pourquoi ? : irl je dors beaucoup, et du coup on me surnomme la marmotte, mais à l'opposé de la dormeuse, quand je ne roupille pas, je fais beaucoup de choses, autant ingame qu'irl.

voili voilou, merci d'avance ^^

Titre validé!
    • J'aimerais beaucoup porter le titre de "Amoureuse des Nyanco" (je ne sais pas si "nyanco" prends un "s" au pluriel par contre, il faudra le rajouter si c'est le cas <_<).

La raison est simple... J'adore ces familiers, ils sont irrésistibles et je ne peux m'empêcher de les cajoler à chaque fois que j'en croise un :shulove:

Titre validé!
      Baem - Ely - SM - Urtem