Pinned [Forum] Gagnez un titre qui vous ressemble

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour. Je souhaiterais le titre "Il était une fois..." pourquoi? parce que...

Il était une fois trois petits Shugos qui vivaient avec leur maman dans une petite maison.
      Un jour, La maman appela ses trois fils et leur dit qu'elle ne pouvait plus les élever
      parce qu'elle était trop pauvre.
      Je voudrais que vous partiez d'ici et construisiez votre maison, dit-elle, mais prenez garde qu'elle soit bien solide pour que le grand méchant Balaur ne puisse entrer et vous manger.
      La maman embrassa ses trois petits Shugos
      et leur dit au revoir les larmes aux yeux
      Ils s'en allèrent de chez eux construire leurs maisons.

Le premier petit Shugo rencontra un Asmodien portant une botte de paille. "Puis-je avoir un peu de paille pour construire ma maison ?"
      demanda le petit Shugo.
      Et l'Asmodien lui donna de la paille.
      Le second petit Shugo avait rencontré un Elyseen qui portait un chargement de bois.
      "Puis-je avoir quelques bouts de bois pour construire ma maison?"
      demanda le petit Shugo.
      Et l'Elyseen lui donna le bois.
      Le troisième petit Shugo, lui avait rencontré un Shulack chargé de briques.
      "S'il vous plaît, Monsieur, demanda le troisième petit Shugo,
      puis-je avoir quelques briques pour construire ma maison?
      Le Shulack lui donna assez de briques pour bâtir une grande et solide maison avec une cheminée près de laquelle on pouvait s'asseoir.

Les trois petits Shugos rentraient joyeusement chez eux quand le Balaur les aperçut.
      Comme ils doivent être tendres! Lequel vais-je manger en premier?
      Je vais commencer par le petit Shugo dans la maison de paille!
      Il frappa à la porte.
      Petit Shugo, gentil petit Shugo, je peux entrer?
      Non, Non! Par le poil de mon menton !
      Alors, je vais souffler et ta maison s'envolera!
      Le Balaur gonfla ses joues, souffla, souffla de toutes ses forces,
      et la maison de paille s'envola.
      Au secours! cria le premier petit Shugo en courant
      vers la maison de bois de son frère.
      A peine celui-ci eut-il refermé la porte que le Balaur frappa.
      Petits Shugos, gentils petits Shugos, je peux entrer?
      Non, non! Par le poil de nos mentons! répondirent les deux frères.
      Alors,je vais souffler, souffler, et votre maison s'envolera!
      Le Balaur se gonfla les joues,souffla, souffla de toutes ses forces,
      et la maison de bois s'envola.
      Au secours! crièrent les deux petits Shugos en courant
      aussi vite que possible vers la maison de briques de leur frère.
      Ici, vous ne risquez rien! leur dit-il.
      Bientôt, la voix du Balaur résonna.
      Petits Shugos, gentils petits Shugos, je peux entrer?
      Non! non! Par le poil de nos mentons!
      Alors, vous allez voir, hurla le Balaur, je vais souffler sur votre maison, et je vais la démolir!
      Il prit alors sa plus profonde respiration et souffla comme un fou.
      Mais cette fois-ci, il ne réussit pas à mettre la maison par terre. Il se cogna la tête contre les murs et se blessa.
      Puis il s'enfuit dans la forêt, hurlant de douleur.

Cela rendit le Balaur fou furieux. Il était si furieux qu'il en devint tout bleu.
      "Il faut absolument que j'attrape ces Shugos" se disait -t-il.
      Quelques jours plus tard, les petits Shugos virent le Balaur arriver avec une grande échelle.
      J'aurais dû y penser plus tôt! dit-il en l'appuyant contre le mur de la maison. pour atteindre la cheminée.

Pendant ce temps, le troisième petit Shugo, qui était très rusé,
      alluma un grand feu dans la cheminée et y posa un chaudron rempli d'odella brulante.
      Quand le Balaur descendit dans la cheminée, il tomba tout droit dedans.
      Il poussa un hurlement qu'on entendit à des kilomètres à la ronde et repartit comme il éait venu, par la cheminée.
      On n'entendit plus jamais parler de lui.

:)

Titre validé!

NyanCat aime les histoires!

• Bon bon ... beaucoup de titres ont été distribués. A partir de maintenant, j'aimerais que l'on se rapproche de la consigne de base, c'est à dire justifier, expliquer pourquoi ce titre vous correspond.

Les futurs "je veux ça, merci." ne seront plus acceptés ;)
    • J'aimerais si possible le titre "Miss 'Toshop", la raison est simples, j'ai plus de 2000 screens sur mon ordi, tous retouchés par mes soins et je passe autant de temps sur Aion que sur Photoshop XD. Je peux pas m'empecher de tout retoucher, même les photos de famille, au grand désespoir de mon homme. :whistling:
      Donc je pense que c'est un titre que m'irais a merveille. :love:

Merci d'avance. ^^
      Titre validé!
    • Cheater N°1 si possible <3

Titre refusé, pour deux raisons: pas de référence au cheat dans vos titres. De plus, j'ai demandé (quelques posts plus haut) que vous argumentiez, expliquiez pourquoi le titre que vous voulez vous correspond.
    • Wesh

J'aimerai avoir le titre "Ostéopathe", car on dit que j'ai la langue bien pendu un peu comme lui

PS : pour les consultations me MP, qualité prouvé et certifié !

Titre refusé : troll.
    • Bonjour,

J'aimerais le titre Impératrice Saysay car j'ai tendance à gouverner ceux avec qui je joue. Et étant de sang royal, je veux prouver à Ettecus (duchesse lala) et Zykiel (comtesse jaja) que je leur suis supérieure et que ce sont de vils bouseux sans aucune prétention de pouvoir.

Titre validé!
    • Bonjour,

J'aimerais obtenir le titre de COMTESSE JAJA le tout en majuscule s'il vous plaît. Je fais partie de la cour suprême du darkness of d00m of shadow ayant pour objectif la destitution de l'impératrice Saysay. Maintenant que la duchesse lala et moi même sommes montés au front, la princesse lolo ne devrait plus tarder.

Une roturière au pouvoir qui tente de gouverner des nobles ... On aura tout vu !

Titre validé!
    • Bonjour,

je souhaiterai obtenir le titre de "Marquise Nana" parce que...

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise marquise. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une marquise... Parce que quand on a le goût de la marquise, quand on a le goût de la marquise bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis que marquise ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir ce côté Marquise?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de la marquise qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..

Bisous à la Duchesse Lala (Ettecus), la Comtesse Jaja (Zikel) et Impératrice Saysay (Saykhmet)

Titre validé!
      Les NyanCat aiment les histoires de princesses ! Euh .. de Marquises ! Euh ... de Comtesses ?(

Tumblr Hanami Aion - Travelling through Atreia
    • :censure: Bonjour j'aimerais bien:Maître Bourrin.S'il vous plaît. Car référence à mon talent pour foncer dans le tas sans réfléchir et bourriner même quand il y a 15 Gus.Merci d'avance

Titre validé!
    • Salut,

alors pour ma part, j aimerais le titre "go delete Aion" car c est une phrase que je répète beaucoup beaucoup en ce moment à tous mes mates et fanboyz :whistling:

Titre validé!