Pinned [Forum] Gagnez un titre qui vous ressemble

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour,

Pour ma part, je propose le titre "Roi Dracomique" pour la simple et bonne raison que je m'acharne à tenter des crafts draco tous levels, que je rate dans 95% des cas bien sûr, sans pour autant perdre ma bonne humeur et mon humour! :D

En espérant que cela soit validé...

Merki! ^^

Titre validé!
    • Coucou,

Pour ma part, j'aimerais bien le titre ""Mieux que Nivéa" car dans ma légion on me surnomme "nivéa" mais je soigne mieux que la pommade :) (je suis clerc).

^^

Titre validé!
      Aède - Sorcière - Clerc - Spiritualiste - Glad - Barde
      Sur Calindi : "Arpenteurs des Abysses"
      Légion d'experts et maîtres en métiers, ether et vitalité. (crafteurs et pve dans l'âme )
      Partie ... ailleurs trop déçue par la mentalité AION FR.
    • Je n'avais pas vu qu'il fallait justifier sa demande de Titre, je refais donc ma demande :

"Gomu Gomu no Mi" tout simplement pour coller avec mon avatar/ Il s'agit du fruit du démon mangé par Lufy pour devenir.. un homme élastique !

Titre validé!

Keisu/Oudelali Suthran

! Pour un UP du templier !
    • Bonjour!

Je souhaiterais avoir le titre " Propos Censuré <3 " référence au moment de pure rage contre les classes no-skill pvp 3 touches qui me one shoot :P

:shulove: Merci d'avance

Titre validé!
      Dianasius , Aede 60 |Serveur Calindi
      Dianasius , Aede 56 | Serveur Suthran
      Mc**** , Sorcier en LVL UP | Serveur Urtem
      Haagrid, Clerc en LVL UP | Serveur Urtem

Makindor, Gladiateur 49 | Serveur Suthran
      ******* , Clerc 41 | Serveur Suthran

Tu veux un :shukie: :love:
    • Bonjour !

Si c'est toujours d'actualité est-il possible d'avoir le titre Grain de Riz s'il vous plait? *-* (avec les majuscules au début de Grain et Riz si possible)

Tout simplement parce qu'une amie m'appelle comme ça :p

Titre validé!
    • Jouant Elyos et Asmo de manière fair play depuis l'époque NCSoft, j'aurais aimé le titre :

Double-Face

ps: Connaitre les joueurs en face incite au respect de son adversaire. De plus, impossible de connaitre l'histoire d'Aion en jouant qu'une seule faction. Une expérience que je recommande à tous.

Titre validé!
    • Bonjour,

J'aimerais bien avoir le titre "Puissance d'Eldritch", en référence à un jeu que j'ai apprécié durant deeeees années: Breath Of Fire 3.

(Puissance & Eldritch étant des gènes pour pouvoir transformer le héros en dragon)

Titre validé!
    • Pouet!

Pour ma part, je souhaiterais le titre de "Texas Ranger" car Soilworker Texas Ranger, petit jeu de mot avec Walker quoi.
      Parce que Chuck, c'est la classe.
      Parce qu'un soso ça peut presque tout faire, comme Chuck.

Si celui-là n'est pas possible, je me contenterai de mon ancien titre sur le fofo NC soft qui était : "Boulette en Chef" : parce que j'ai l'âme d'un chef mais que je fais que des boulettes...gros cul, tp alors qu'on me heal, m'extasier devant des mini fear faisant wipe tout mon groupe, fin des trucs comme ça quoi.

Mais c'est un vrai bonheur de joueur avec moi hein! :D

Titre validé!
    • pour ma part ce serai: >Fujiwara Tofu ou 藤原豆腐< (en japonnai de préférence si possible?) parce que tout simplement à cause de mon pseudo,"takfujiwara" > takumi Fujiwara, en référence à Initial-D
      Titre validé!
      Oui AION n'est pas au meilleur de sa forme actuellement, mais très
      sincèrement, là si on ouvre les vannes des transferts ou fusions dans le
      contexte actuel, cela revient à tuer définitivement le jeu en Europe.

• Bonjour/bonsoir,

J'aimerais avoir le titre " Perfectiøn Râtée " tout simplement car j'adore cet Oxymore et je trouve qu'il me décrit bien xD

:shulove:

Titre validé!
    • Bonjour !

Super idée ce topic !!!

Et bien moi je voudrais bien le titre de "La Morue" car mon personnage principale s'appelle "Akra" et j'aurais jamais imaginé quand j'ai crée mon perso que l on me ferais 100000 fois la blague :

- Hien c'est quoi ton pseudo ???
      - Bin Akra !
      - Comme les accra de morue ??? :chinese:
      - ... Mwai voila... :doofy:

Fin de l'histoir, du coups tout le monde m'appelle la Morue !!!! ;(

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!

Titre validé!
    • Bonsoir,
      Le titre de mes rêves :

Descendante de Pandore

pour le rôle play une histoire à venir et en référence à la légion de mon reroll
      et pour quand je serais plus actif sur le fofo

Titre validé!
      Random bullshit
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      /Canan Templar 65
      /kanan Soso 65
      /Juditia Aède 65