Épinglé [F.A.Q] L'Aède, tout ce qu'il faut ou presque ! (Guide, Vidéos, Descriptifs et Conseils)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Merci pour ce tuto qui remet a jour , j' ai un aede 50 mais ca fait un sacré bout de temps que je joué plus avant la fusion des serveur lol^^ vivement que la maintenance soit finit ^^
    • bonjours

voila je me nourris de tes conseilles sur cette spé mais voila

personne ne dit ql stuff metre,Maille?cuir,Tissus?????

car c est sympa pour le gemm,etc

mais on ne sais pas si on doit metre bouclier,masse en Aede ou alors le baton que je pense surment cette arme plus pour le heal q le dps?

car tous le monde explique

pour les Aedes elite

mais quand on commence seulment a jouer

et que personne n aide personne

surtous en general quand on demande mentor ou autre qu on se fou de notre gueuel en presque se faisant insulter

serveur(urtem)

sa donne pas envie de continuer

donc comme je vois que tes poste consernant ce persos

m interresse pourrais tu en dire plus

surtous les stuff a acquerir

stp merci beaucoup
    • Bonjour je te remercie d'avoir consacré du temps de nous préparer ce tuto !

En tant que nouveaux joueurs j'apprécie toujours un petit coup de pousse pour mieux avancer dans le jeu.

Cordialement Psychoelite.
    • Bonjour.

J'aimerai savoir si il existe une maccro pour desactiver la stigma sort de fureur 1. Car en pvp elle est tres utile mais lorsque je veux me soigner elle me pose probleme et trop long de la supprime via la souris clic supprime. Et si y a d autre macro pour aede ue vous connaissez je suis a l ecoute. merci
    • en ce qui me concerne vivement que je me refasse une aède blocage/RM spé full soutien masse boubou
      Pour faire des block/résist il faut des taux supérieurs à la précision/préci.m de l'adversaire, même en étant over stuff armure/bouclier éternel +10/15 tu n'atteint pas à des stats "très efficaces". Je t'invites mieux réfléchir sur ta première idée (fait les calculs) et d'envisager une optimisation Parade/Rm.

A noter également que tu n'es pas focus en groupe et qu'être opti def ne veut pas dire être opti soutient :rolleyes: .
      *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
      [video] PvP chanter - Jerau 3.9
      [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
    • @[NICK]philou
      personne ne dit ql stuff metre,Maille?cuir,Tissus?????

car c est sympa pour le gemm,etc

mais on ne sais pas si on doit metre bouclier,masse en Aede ou alors le baton que je pense surment cette arme plus pour le heal q le dps?
      Pour faire simple, l'aède est un soutien/buffer/dps physique j’entends par là que tous ses dégâts sont basé sur le principe du corps à corps et qu'il s'agit de dégâts physique (et non magique). Donc Le stuff logique reste la maille. Certains tenteront un stuff cuir mais je ne trouve pas ça suffisamment viable sur le long terme et en toute circonstance.
      Ensuite le deuxième point concerne l'arme. L'une des choses les plus importantes dans le DPS (Dégâts par Seconde) de cette classe est le taux de chance de faire trébucher l'adversaire (KD pour Knockdown) lors d'un coup critique, ça permet de contrôler l'adversaire mais également de lancer certaine compétence sous cette condition qui font très mal ! Hors, le KD n'est faisable qu'avec une arme à deux mains, autrement dit qu'avec le bâton pour l’aède.

Donc, voilà rien de plus simple. L'aède porte de la maille et se bat avec un bâton. On peut facilement envisager un switch de set masse+bouclier avec un gemmage adapté par exemple en Parade, en PV, en blocage ou en esquive suivant tes besoins pour fuire ou assist heal au moment opportun. Même si moi j'ai toujours préféré favoriser un bon gros bâton DPS et un switch bâton extensible.

[NICK]eledia
      J'aimerai savoir si il existe une maccro pour desactiver la stigma sort de fureur
      Cette macro n'existe pas et n'est pas possible dans les mécanismes du jeu, désolé. C'est un coup à prendre mais au bout d'un moment cela devient un automatisme lors des combats. C'est d'ailleurs une des nombreuses chose sur lesquels on doit être attentif en aède et c'est se qui en fait à mon sens une des classes les plus intéressantes à jouer mais surtout l'une des plus difficile à bien maitriser.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]chab” ().