Construction 450, et après?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Fab1968 je respect ton opinion et je suis d'accord sur un point: la volonté de rendre se métier compliqué(pas de drop de flux) et très cher a monter, pour pas trop concurrencer les meubles Gameforge.

Apres sur le reste, je suis désolée, mais je ne suis pas de tout d'accord. Je suis moi-même maître construction, et a part de pouvoir me craft tous les meubles que je veux, même quelques uns en boutique, avec les bons plans, je me suis déjà presque remboursée ce que j'ai payé pour le monter. Je ne sais pas a quel faction, ni serveur tu appartiens, mais sur Urtem coté Ely les flux majeurs se vendent aux alentours de 3/4M unité, or il en faut 3 pour faire une armoire que se vends entre 15/18M. Les lits par exemple j'en vends beaucoup 5m/5.5M(ça necessite 1 flux). Et je peux te dire que ses prix c'est tout benef pour moi, vu que j'ai pas encore acheté un seul flux majeur, tous mes persos on des floreconvives de flux et je passe les recuperer tous les jours, ça me prends 5 min. J'en ai pas des majeurs tous les jours, mais ça m'arrive d'en avoir 3 d'un coup sur un floreconvive. Et tout le reste je récolte, transmute.

Donc j'en conviens moins lucratif que d'autres métiers, mais de la a dire arrêtez de monter se métier.... Je donnerais juste 2 conseils a ceux que veulent le faire: monter récolte ou ether pour la transmute, pour ne pas avoir a acheter le reste des compos et si vous avez plusieurs persos, penser a prendre des plantes de flux sur tous et faire le tour tous les jours.

Après ça reste un choix et je suis fière de pouvoir tout craft moi même pour mes maisons. :shulove: