Les meilleurs modo pvp de calindi

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonsoir,

Le thème PvP n'est en aucunement censuré des topics en parlant sont encore ouvert dans la section.

Néanmoins, les topics à visée personnelle, qui dérivent en taunt/troll/manque de respect ne sont pas tolérés, ce qui a valut la fermeture du topic des "Meilleurs joueurs PvP de Calindi" où l'on pouvait trouver de la diffamation, du manque de respect (aussi bien envers les modérateurs que les joueurs) et autres faciétes.

De là à parler de censure non. Les règles sont simplement appliqué.

J'invite tout ceux à qui cela pose problème à me contacter en privé.

Donc le thème c'est les joueurs PvP de calindi sur lesquels on ne peut plus faire de sujet... dans un forum dédié à Aion... qui est un MMO... orienté PvP...

C'est votre avis personnel.

Aion est aussi bien PvE que PvP, RvR ou même "role play", cela ne sert à rien d'exagérer non plus.

Amally
    - Administratrice forum -

• Un modérateur, au français régulièrement approximatif, qui sort qu'Aion est aussi PvE que PvP (GameForge dit le contraire, mais ce n'est pas grave). Ok. On comprend pourquoi tu as tant d'aversion envers un topic orienté PvP. :>
    M'enfin si dans un jeu de faction vous ne pouvez tolérer le taunt, c'est un peu triste.
  • J'avoue que c'est un peu n'importe quoi...sur un jeu à tendance PvP il est évident que les gens vont se jauger et le fofo est le lieu d'expression adéquat.

Après faut sanctionner les individus qui dérivent trop et delete leurs posts...et si ils recommencent ben étendre leur sanction jusqu'au ban déf.

Sanctionner la majorité pour quelques individus c'est d'une stupidité sans nom que cela vous plaise ou non...si vous voulez que plus personne n'aille sur le fofo et le fasse vivre dites le ça sera plus simple.
    Angelusio glad 60 elyseen sur Calindi qui aime donner ses ap dans l'oeil aux bus
    Mayween roro 51 elyseenne rifteuse sur Calindi
    Mort aux HL campeurs de low!!Laissez les bas lvl et rifteurs faire leurs AP!A chacun sa viande!
  • bonsoir Amally

Bonsoir,

Bonsoir Amally,

Le thème PvP n'est en aucunement censuré des topics en parlant sont encore ouvert dans la section.

Oui mais pas le thème des meilleurs joueurs PvP ce qui n'est pas rien.

Néanmoins, les topics à visée personnelle, qui dérivent en taunt/troll/manque de respect ne sont pas tolérés, ce qui a valut la fermeture du topic des "Meilleurs joueurs PvP de Calindi" où l'on pouvait trouver de la diffamation, du manque de respect (aussi bien envers les modérateurs que les joueurs) et autres faciétes.

De là à parler de censure non. Les règles sont simplement appliqué.

Les règles ça s'applique avec parcimonie, on est pas des machines.
    En l'occurrence locker le thread le plus suivi de calindi alors qu'il serai possible de simplement sanctionner ceux qui posent problème ou interdire un thème tel que celui-ci alors qu'il est incontournable sur un MMO et que ce n'est pas le thème en soit qui pose problème.
    Bref ne faites pas comme si il y avais une seule solution pour chaque problème, .

Quoted
    Donc le thème c'est les joueurs PvP de calindi sur lesquels on ne peut plus faire de sujet... dans un forum dédié à Aion... qui est un MMO... orienté PvP...

C'est votre avis personnel.

Aion est aussi bien PvE que PvP, RvR ou même "role play", cela ne sert à rien d'exagérer non plus.

Amally

Ce n'est pas mon avis, Aion est clairement considéré comme un MMO porté sur le PvP (qu'il soit seul en groupe ou RvR).
    Ça ne l’empêche pas pour autant d'avoir du contenu PvE ou RP.
  • Bonjour Amally.

de éoghan.
    Le Rookie Server (serveur PVE), ne correspond pas à ce qu'est AION et ce
    qui en a fait son succès selon nous. Il retire une partie même de ce
    qu'est AION. En clair, les joueurs ne connaissent donc pas le risque du
    PVP qui est pourtant la pierre angulaire du jeu à haut niveau et même à
    mi-chemin du leveling.
    Au revoir Amally.
  • Je viens poster ici car certaines personnes n'arrivent pas à comprendre que ceci n'est pas un forum privé d'une légion ou autre.

Si les joueurs veulent avoir un forum où ils pourront se moquer d'autres joueurs, les insulter, leur manquer de respect, que ces personnes créé leur propre forum, c'est leur droit. Ceci est un forum officiel avec des règles à suivre, ceci n'est pas à discuter, c'est pareil ailleurs.

Les personnes qui refuseront de respecter les règles, les modérateurs, et autres joueurs de manière répétitives seront suspendues en jeu.

Ceci n'est pas une censure ou quoi que ce soit, la provocation est interdite, donc cela ne sert à rien de se cacher derrière le mot "troll" pour provoquer n'importe qui.
    Et merci d'éviter d'utiliser le mot censure quand on ne sait pas ce que représente réellement une censure...

Oui il y a une modération sur ces forums, si cela ne convient pas j'en suis désolé, mais nous recevons des plaintes envers des posteurs donc nous agissons.

Si un sujet doit être fermé après plusieurs rappels à l'ordre car la communauté n'arrive pas à s'autogérée, nous n'y pouvons rien.

Suite à la fermeture d'un sujet complet et la non envie de certains de subir des fermetures à cause de personnes qui ne veulent pas respecter les règles.
    Ceci peut être modifié afin de ne pas sanctionner ceux qui respectent les règles.

Cependant je le dis dès maintenant, si les personnes qui veulent s'amuser à provoquer l'équipe de modération veut continuer, il n'y a aucun soucis, je préviens juste que même en créant des faux comptes forums, je suspendrai en jeu tous les comptes du joueur.
    Si le seul moyen d'amener un respect de certains envers d'autres est de sanctionner en jeu nous allons donc y venir de manière plus régulière.
    Ceci n'est pas une censure, il y a des règles merci de les suivre.

Je ferme ce sujet, merci de ne plus ouvrir de sujet de ce type, car tout sujet de provocation de ce type entraînera une sanction en jeu.
    Nos chers amis à l'humour qui ne fait rire qu'eux savent les sanctions qu'ils risquent.

Bien sur une sanction en jeu peut aller de 3 jours à définitif suivant le degré de provocation gratuite.

Les sujets de PVP seront ré-ouverts quand al communauté de Calindi saura respecter les règles et les autres joueurs, etc.