Annulation magique en pve

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Annulation magique en pve

Bonjour à tous , je voudrais savoir si les mobs/monstres/boss possèdent de l'annulation magique , si oui , est ce que tous en possèdent ? ,et de la même façon je pose la question inverse, les mobs/monstres/boss qui font des dégâts de types magiques possèdent-ils une sorte de puissance magique ? si quelqu'un pouvait m' eclairer un peu la dessus svp je reste un peu dans le flou a ce niveau la ...
  • Il n'y a pas eu à ma connaissance de test sur cette nouvelle statistique. Néanmoins, elle semble avoir été introduite essentiellement pour rééquilibrer le pvp donc je doute que cela influence le pve.

Néanmoins si tu veux vérifier, il faudra le faire par toi même :
    En défensif:
    Pour voir si l'annulation magique marche contre les mobs, il faut faire des tests avec une différence d'annulation conséquente entre les 2 tests. Un templar avec la stigma Esprit têtu semble le plus indiqué pour voir une réelle différence.

En offensif:
    Maintenant, tu peux toujours tester s'il y a des mobs qui ont de l'annulation magique. Il suffit de connaitre un mec qui peut monter à plus de 2900 de pum et de le faire taper sur un mob puis de lui faire retirer un peu de pum tout en restant au dessus des 2900.
  • oki merçi bcp ashmtita pour ta réponse , je vais essayer de faire les tests que tu as indiqué, sauf qu'il me semble qu'il ya un cap de la puissance magique à 2900 je crois ,c’est a dire que même si on tape avec + de puissance magique genre 3600 par exemple les dégâts infligés sont équivalents a une PUM de 2900 , donc effectivement ton test offensif a + de 2900 pum permettrait de voir si le mob possède de l'annulation magique car s'il en possède , il devrait prendre des dégâts différents sur les 2 tests , alors que s'il n' en possède pas il devrait prendre les mêmes dégâts, car le dépassement du seuil sera ramené a une pum de 2900 dans les 2 cas.

je n'ai pas la possibilité de faire ces test pour le moment mon sorcier est encore trop bas level et pas bien stuffé donc si une ame charitable voudrais bien l' effectuer pour moi ce serait bien sympathique :)
  • Je vais parler par experience et non par test donc mes mots sont à prendre à la légère :

Une peur de la mort d'un mob 3.0 me fait autant de dégat sur mon daevanion 60 que sur mon stuff pvp (daevanion 60 = 0 annulation magique sauf mes bijoux, soit environ 250-300 / stuff pvp = full annulation magique, soit environ 800-900). Je sais pas alors si les mobs ont des stats offensives, je n'ai jamais trouvé de test pour ça, par contre pour ce qui est de leurs défenses c'est bien basé sur des stats propres aux mobs. Si les mobs n'ont pas de stats offensives alors toutes leurs attaques et leurs skills seraient donc basé sur une certaines plage de dégat chacun uniquement, mais la contradiction est qu'ils ne font pas les même dégats à tout le monde, dans ce cas une autre théorie assez tiré par les cheveux c'est que cette plage de dégats serait adapté à chaque classe. Par exemple un rodeur ou un assassin prendrait toujours entre 4000~8000 dégat sur une peur de la mort, un templier ou un gladiateur aurait lui une plage de 4000~6000 dégats. Dernière théorie ce serait que la suppression magique serait une stats uniquement PvP, ce en quoi je crois le plus.

Bref ceci ne sont que des théorie sortit d'une petite tête, les mobs ont peut être bel et bien de la PuM et la suppression magique servirait ou alors les mobs ont peut être de la PuM mais la suppression magique n'a d'effet, comme certains skill, que en pvp, je ne pourrais le confirmer. Mais ce qui me fait largement penser que la suppression magique n'est pas une stats prise en compte en PvE, c'est à la fois la différence de dégat que prends un plateux par rapport à moi alors que j'ai 500+ suppr' magique en stuff pvp que lui mais surtout les stats du stuff Daevanion 60 qui n'en donne aucun comparé aux autres alors qu'ile st censé être le stuff le plus optimal et/ou équilibré en PvE depuis la 3.0.
    Looking for his brain.
  • ok merçi grelue , pour tes observations/impressions , et analyses , en ce qui concerne l'aspect offensif des mobs , je ne pense pase pas que les degats infligés soit spécifiques a chaque classe , je veux dire a la base je pense qu'un mob il lance un skill qui fait tant de degats et cela est fixe , le fait qu 'un assa/roro/soso prenne plus qu'un templar ou glad , est principalement lié au fait que tous ceux çi n'ont pas les meme stats defensives de base et avec le stuff different cela s'accroit encore plus biensure.

En ce qui concerne ton impression pour la stat de suppression magique qui ne serait alors qu'une stat liée au pvp finalement , je partage un peu ton point de vu , aux dires de ton test d' armure ,ce qui semblerait alors indiqué que les mob n' ont pas une stat equivalente de PUM (meme si elle serait fixe pour eux), et par conséquent je me demande alors si tous les stuff eternels comportant de l'annulation magique autres que le stuff pvp sont bien utile en pve :/ ...