Brise pouvoir suivi de la Volée sans merci à l'espadon, c'est moi ou?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Brise pouvoir suivi de la Volée sans merci à l'espadon, c'est moi ou?

Ou j'ai un APM de tortue? Je vois pas mal de vidéo PvP où les templiers enchainent Brise pouvoir et Volée sans merci à l'espadon lors d'un trébuchement de l'ennemi. Moi, je n'y arrive pas. Est-ce qu'il y a un rapport avec la Vit. d'attaque de l'arme (Je joue avec l'Ordalie 55 C2 - +17% de vit.)? Ou juste une question de timing?

Merci bien et bon jeu à tous :)
  • C'est certainement du au fait que tu mousse clic tout simplement :P
    Essai, même si tu joue à la souri, de blind deux touches de ton clavier, encore mieux de ta souri si elle te le permet, et tu verra que ça passera tout seul.
    Le ping y joue aussi, mais comme je te dis, tu gagnera en réactivité et les deux passeront sans problèmes.
    En ce qui me concerne, j'ai trés souvent le temps de balancer un BP avant même que le type ai dispel choc.
    *** ~ Légion - ShonIX ~ ***
    *** ~ Serveur - Suthran ~ ***
    *** ~ Erackless - Gunner lvl65 ~ ***
  • 3 axes d'amélioration :

- Latence de la connexion : si les informations mettent trop de temps à voyager entre ton pc et le serveur, tu perds énormément de temps entre chaque coup.

- Vitesse d'attaque : le timing de l'arme est de 1.6s à partir de 32% de vitesse d'attaque, 1.5s à partir de 36%. Avec une arme à 17% il est fort probable que tu n'atteignes pas cette dernière valeur.

- Mouse click/clavier : attribuer une touche sur ces compétences permet de les déclencher plus rapidement, surtout si tu utilises une compétence de mise à terre juste avant (tu sais que tu mets à terre tu peux enchaîner les deux skills dans le dixieme de seconde qui suit)
  • Merci à tous pour vos réponses !!
    Erackles > J'ai les 2 skills en raccourci sur ma barre pourtant. L'animation du BP est assez longue en fait du coup je n'arrive jamais à enchainer les deux. Ou alors je lancerai le BP trop tard ce qui ne me laisserait pas assez de temps pour Volée sans merci?

Brownie >
    - Latence de la connexion : Comment puis-je vérifier cela?

- Vitesse d'attaque : Il est vrai que j'ai réussi à enchainer les 2 skills avec ma masse qui à + 19% et une vitesse d'atk de base plus élevée.

- Mouse click/clavier : Je ne mouse click pas pour ces 2 skills en tout cas, tout est en raccourci clavier :)
  • Normalement tu as même le temps de Weave sur le BP + volée sans merci (en PvE)...
    Si tu as un Espadon 19% + parcho +9% + gant +8% tu passes sans problemes...
  • J'ai réussi à enchainer les 2 skills sans trop de problème, merci pour vos conseils !! Par contre, il faut être très réactif sous peine de le manquer de peu !