Montages vidéos

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Montages vidéos

Bien le bonjour ,

J'ouvre ce post car j'aimerai avoir quelques conseils de la part de ceux qui ont font déja pour faire des vidéos pvp de "bonne qualité" . J'ai deja fais quelques essais a l'époque avec fraps puis le logiciel de base de mon pc , windows movie maker . Mais quand je post les vidéos sur youtube , il y a toujours les bordures noires sur le coté :/

J'aimerai bien que ça prenne totalement l'ecran de vidéo comme sur la plupart des vidéos que je regarde . Sinon si vous avez des conseils de logiciel vidéo assez accessible , pas trop dur de prise en main avec lesquels ont peu faire de bonne petite vidéo , je suis preneur .

Cordialement,

Siegfried
    • windows movie maker oublie c'est de la daube ...

Perso j'utilise AVS Video Editor très facile d'utilisation (prise en main immédiate contrairement à sony vegas) je le recommande pour du montage débutant/amateur, il permet d'encoder sous le format/qualité de ton choix. J'ai fais toutes mes vidéos avec -> youtube.com/user/SuperMrJero?feature=mhee

Pour la capture Xfire est gratuit et fait moins lag que fraps pour des captures de très haute qualité mais nécessite un espace disque important (10 sec de vidéos =~ 250mo), sinon tu as bandicam qui est très performant et permet de faire des captures directement encodées.
      *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
      [video] PvP chanter - Jerau 3.9
      [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5