Level up artisanat de 401 à 449

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Level up artisanat de 401 à 449

Je me decide à reprendre ma 4éme quete de Templier de Miragent , qui necessite de fabriquer un coeur de magie brulant.
      Cependant ce coeur necessite un level de 449 et je ne suis qu'à 401.
      Mon maitre en artisanat ne peut plus me donner de travail pour continuer d'évoluer.
      Question : comment progresser (le plus vite possible d'ailleurs) de 401 à 449 de manière à ce que je puisse crée ce fameux coeur par la suite...

Merci.
    • Salut

Je vais tâcher de te répondre de la façon la plus précise possible

sache qu'en passant expert dans un métier (lvl 400), tu ne peux plus continuer ton évolution par l'intermédiaire des commandes (on va dire "C'est pour les faibles!" :p ). On évolue un métier expert par l'intermédiaire des recettes, du fournisseur de matériaux (les plans, donc), mais aussi par l'intermédiaire de plans balliques (un shugo, psoté non loin, normalement, mais aussi sur l'Ile Tigraki, qui en fournit d'autres)

Il est également possible d'obtenir de nouveaux plans par l'intermédiaire des Architecte du Crépuscule (là, je parle du nom du groupe de l'artisanat chez les Asmos, mais il y a à peu près la même hose côté Ely), en échange de symbole (profite de l'occasion pour rejoindre ce groupe, afin d'avoir des quêtes journalières te donnant des symboles

Bien entendu, je t'épargnerai le fait qu'il est IMPORTANT de monter sa vitalité en même temps que le métier souhaité, afin de ne pas être trop "embêté" par la suite. Tu passera vite jusqu'à 449, mais je conseille de up minimum 459 (moyennant 5,4M de Kinah pour passer 450 dans n'importe quel métier) pour avoir plus de chance sur le critique du coeur de magie brûlant

A titre d'informations personnelles, j'ai 2 métier 450+ (alchimie et cuisine)

Pour ma part, le coeur de magie brûlant:

- 2 essais en alchimie (lvl 449): 2 échecs
      - 1 essai en cuisine (lvl 459): succès (du 1e coup donc)
      -> Soit: 3 essai pour avoir le coeur de magie brûlant

Pour ce qui est d'une progression rapide, je te suggère de te rendre à Oriel et d'utiliser les tables d'expert, demandant d'acheter des pierre d'amélioration d'artisanat (chez le fournisseur de matériaux): de cette façon, tu pourra progresser plus rapidement dans ton métier

- Lvl 400 à 410: recette(s) lvl 400 (quelques plans balliques aussi, n'incluant aucun matériaux Balaur nécessaire pour le coeur de magie)
      - Lvl 410 à 420: recette(s) lvl 410 (idem que phase précédente)
      - lvl 420 à 440: recettes lvl 420, 430 et balliques
      - Lvl 440 à 449: reectte(s) lvl 440 + plans balliques (même si tu t'en doutais)

Et ainsi de suite

Note pour ta gouverne: la progression dans un métier ne donnera plus d'expérience lorsqu'il y a + de 40 lvl de différence entre ton lvl et la recette (par exemple: lvl 460, une recette lvl 420 ne rapporte plus d'expérience)

PS: Aide-toi également de ton énergie de repos si tu en as l'occasion

Bon couirage! (et au travail! Du nerf! J'veux voir d'la sueur et...Oups! J'me suis enflammé :D )
      Urtem - Asmodien -> OFF

Nouvelles terres, nouveaux horizons!
    • De mémoire (c'est pas forcément mon fort...).
      Le bon plan, pas trop couteux, si l'unique but et de "pex" de 400 a 449, ce serais les écailles et tache de sang balaur.
      Que tu obtiendra a des prix plus ou moins raisonnable celons le serveur et la période ^o^
      Les plan et additif sont dans le coin des artisan ^o^
    • Personnellemenent je déconseille de PEX son métier via les plans balliques utilisant les tâche de sang de Balaur (celles en jaune, les autres, OSEF, on peut utiliser) avant d'avoir le Coeur de magie brûlant pour le Fenris/Miragent

Un de ma guilde est passé maître artisan depuis environ 1 mois (proc du 1e coup pour la quête passage maitre + proc 1e coup sur la monture Dent-tranchante...Saligaud!!), et a essentiellement PEX son métier via les plans balliques nécessitant des écailles de Balaur (il a mis environ 3 semaine pour passer de 449 à 500
      Urtem - Asmodien -> OFF

Nouvelles terres, nouveaux horizons!
    • Et bien merci (à vous 3) : et d'ailleurs si les asmos deviennent coopérants :)
      Je vais m'atteler au travail donc (je suis expert en artisanat et j'ai adhéré à cette organisation et obtenu mon premier symbole).
      C'est d'ailleurs sans doute en fabriquant l'objet demandé que j'ai up d'1...
      401 j'ai donc de quoi m'occuper.
      Par contre, étant en free to play..je ne peux utiliser les negociants :(
      Je suis aussi expert en extraction de vitalité.
      Allez, go, j'y retourne...