La crevette Rose débarque sur AION !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La crevette Rose débarque sur AION !

BONJOUUUR !!!

Haha, comme vous l'avez surement deviné, je suis la fameuse Crevette rose, vous avez peut-être entendu parlé de moi sur d'autre jeu ...? Peut-être que non ? Dans tout les cas, vous allez me connaître Nyahaha !!
    Bien, alors, je vais faire une petite présentation de moi IRL ... :

Je m'appelle L***** ... Surnommez moi L :D ! :ok, je sors: Mais sérieusement, mon prénom commence par L xD ... Je n'ai que 13 vulgaires années passée sur cette planète, mais pour mener ma mission à bien, je vais rester installée ici jusqu'à la mort de mon corps temporel :3 . Pour ma petite histoire :
    "Je suis la princesse-ninja des Crevettes Roses . Un peuple situé à 9.000.000.000 années lumières d'ici . Je suis venue sur votre planète pour la simple raison de vous envahir , avec mon guerrier de plus haut niveau: Methales ! Notre flotte spatiaux-temporelle contient plus de 20 navires volants ( ces navires font environ la taille du Japon) avec dans les alentours de 3 Milliards de soldats , et ne parlons pas de nos armes ... "
    extrait de mon propre récit.
    Aussi, j'adore faire de petites créations sur GIMP pour les forum, avatars etc. Donc je me ferais un plaisir de vous faire quelques trucks bidules :3 ! :faut d'abord que tu fasses ton kit à toi débile... Bouhou,je sais T.T:

Et donc maintenant, ma petite présentation IG :
    J'ai déjà joué à AION une fois, quand j'étais petite ("mais quelle GEEK !" allez-vous vous dire xD), cependant, étant petite, je n'avais aucune expérience dans ce jeu ... T.T ... Donc, après avoir vu des pubs, mettre souvenue de mes piteuses expérience... Je décide alors de REPRENDRE le jeu :D !
    Aussi, je joue à Elsword. Enfin, j'ai ma famille là bas (ma guilde entre autre), donc si vous me voyez peu ici, c'est normal :love: ... Mais j'aimerais bien avoir une guilde sur ce jeu aussi haha !

Pour plus d'info... Comm' ou alors MP *^* , sur-ce ...Je vous laisse !! :part comme un ninja :ninja: :
  • Merci à toi Cho...cho...chocobooorouge ? xD

Bien,bien,bien, je pense que je vais modifier un peut mon avatar et ma signature, car là, je ressemble à une noobie D: ...
  • Oh mon dieu ... Vous m'avez tué, surtout toi brownie ... XD

@younee -> Je n'y avait pas pensé avant, mais c'est vrai ... Je ne regarde jamais de manga... en français 8D :fille qui regarde pleins de manga en VO: mais la version jap' est mieux "Ebi" xD ..

@dubh -> Merchi :33 ... J'ai fait un petit copié/coller de la présentation que j'avais faite sur le forum de ma vrai guilde ~ ... la flemme de tout refaire entièrement x)

@shakz -> D'accord, merci :3 ... Je m'y attendais un peu, mais je n'étais pas sûr @.@...

@shadowww -> Alors là ... Tu sais, j'ai même pas pu commencer le jeu ! La MAJ, je n'ai pas pu la faire vu que, grâce à mon merveilleu et splendid frère, je ne peux la faire :prends la voie d'une dame de haute société: Bien, sur-ce mes amis... Je vais regarder des manga ~...

P.S: ouh, j'ai eu un gros stress ! j'ai appuyé sur ctrl+n , ça m'a ouvert une page, j'ai cru que ça m'avait enlevé celle-là xD ! :a le coeur qui bah vite: :batman:
  • :o Un ... C/c ! Mais ... Mais je suis déçu !! Moi qui pensais que tu nous avais fait une présentation en direct !! Vite passe moi une enveloppe que je me coupe les veines :o ( ... J'en fais trop ? ok je sors T-T)

:rofl:
    ~ Quelqu'un qui se croit au dessus des autres, n'en ai qu'en dessous. ~
    Elyséenne - ex-Calindi/Hypérion.
  • :regarde l'avatar de dubh après avoir lu son message, rigole:
    Je suis désoléééé Dubh-onii-taaaan *saute sur lui pour lui faire un gros calin tout en pleurant*

~(*TOT*~)
  • Crevette...a table!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evilgrin:

Sinon bienvenue!^^
    Noctelia Sorcière lvl 65;
    Necrosya Aède lvl 65;
    Sombrya Rôdeuse lvl 65;
    Penombria Gladiatrice lvl 65;
    Tenebrya Pistolero lvl 65;
    Infernya Clerc lvl 65;
    Fernya Templière lvl 65;
    Noircya Assassine lvl 65;
    Crepusculya Barde lvl 65;