Teleport Hard

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Teleport Hard

Bonjour,

En me baladant sur Youtube je suis tomber sur la video d'un Koreen
    Qui ce tp sur c'est cible.

Il sort des trucs vraiment hard. Quelqu'un a des explications ? ( Je suis pas sorcier mais ça m'intéraisse beaucoups de savoir comment il fais ça)
    Aedyx Chanter - Lhyu Sin
  • A ces moments de la vidéo, il saute vers un plan descendant (les marches ou autre) et il appuie directement après avoir touché le sol sur sa touche d'attaque/de dialogue/de coup blanc et déclenche le bond aveugle.

J'avais aussi vu cette vidéo et étant Sorcier j'ai pu réfléchir et découvrir comment le faire :)
    Mua,
  • Non c'est un bug, en gros tu te TP sur une cible dans un rayon de 20/25 metres pour peu qu'il y ai une pente comme celle de la vidéo.

Pas besoin de se retourner pour le faire

J'ai essayé un peu de le faire et c'est assez marrant
  • Aprés que test et entrainement, ce n'est pas dur a utiliser.

Tu saute dans une pente, vise la cible, et fait le bond aveugle au moment de l'atterrissage.

Par contre, si un modo pouvais remonté pour savoir si cela est un bug exploit ou si ont peut l"utiliser en pvp. Ca serait cool.

merci d'avance.
  • Bonjour,

Par contre, si un modo pouvais remonté pour savoir si cela est un bug exploit ou si ont peut l"utiliser en pvp. Ca serait cool.

Je confirme que c'est un bug exploit ( Même si je ne suis pas modérateur ^^ ) et qu'ils sont bien au courant.

Donc, je rappelle que l'exploitation volontaire de bug se sanctionne par un bannissement définitif du compte. Je vous invite donc à ne pas l'utiliser car si ils ont des reports sur vos personnages sur ce point, et étant donné que vous en parlez sur le forum officiel, ils pourront donc en conclure que vous l'avez utilisé sciemment et pourront appliquer les sanctions appropriées. ^^

Cordialement,

Aireille

EDIT : Réponse fausse, voir plus bas :)
  • [NICK]aireille wrote:

Bonjour,
    Je confirme que c'est un bug exploit ( Même si je ne suis pas modérateur ^^ ) et qu'ils sont bien au courant.

Donc, je rappelle que l'exploitation volontaire de bug se sanctionne par un bannissement définitif du compte. Je vous invite donc à ne pas l'utiliser car si ils ont des reports sur vos personnages sur ce point, et étant donné que vous en parlez sur le forum officiel, ils pourront donc en conclure que vous l'avez utilisé sciemment et pourront appliquer les sanctions appropriées. ^^

Cordialement,

Aireille

Le support devrait venir répondre ici dans quelques instants. Par contre, Aireille, je vous demande de bien vouloir éviter ce genre de réponse qui pourrait laisser croire aux autres posteurs qu'elle possède une valeur officielle ;)
  • Niania wrote:

Le support devrait venir répondre ici dans quelques instants. Par contre, Aireille, je vous demande de bien vouloir éviter ce genre de réponse qui pourrait laisser croire aux autres posteurs qu'elle possède une valeur officielle

Bonjour Niania,

Ayant moi même contacté le support pour ce problème, j'en conclu que Hermani m'avait communiqué une réponse officielle. :)
    Si les règles ont changé, au temps pour moi ^^

Cordialement,

Aireille

Si vous voulez même savoir c'est la réponse d'Hermani adaptée à la deuxième personne et au circonstance *Nyark Nyark Nyark* ^^
  • Bonjour,

Donc, je rappelle que l'exploitation volontaire de bug se sanctionne par
    un bannissement définitif du compte. Je vous invite donc à ne pas
    l'utiliser car si ils ont des reports sur vos personnages sur ce point,
    et étant donné que vous en parlez sur le forum officiel, ils pourront
    donc en conclure que vous l'avez utilisé sciemment et pourront appliquer
    les sanctions appropriées.
    Cette réponse a été donnée dans un tout autre contexte, merci de ne pas faire d’amalgame. Je vous rappelle que les vidéos envoyées à ce sujet, servaient à aller dans des endroits de map non accessibles (au dessus de Pandé par exemple). D'où l'emploi d'"exploitation de bug", puisque vous aviez accès à des plates formes invisibles au dessus de Pandémonium.

L'utilisation de ce TP, par l'avant, en sélectionnant une cible est tolérée.

Cordialement,
    Hermanni.

edit : Merci quand même à Airelle d'avoir voulu expliquer la réponse que je lui avais fournie lors de son ticket. :)
    - Team Lead Customer Support -
    Hermanni