[Jeu] [Remontée] Transfo Skins?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Jeu] [Remontée] Transfo Skins?

Parce-que le skin marron KK c'est moche meme si preuve de Grokiki, un p'tit skin en forme de spell a zero cast et sans mana cost uniquement pour les transfos, ce serait cool, a mon avis :D

A mettre en vente dans les shugos du genre silenterra ou les nomades de pernon pour plus de rareté, avec un prix exhorbitant ( :D ), mais une bonne gamme de choix :)

J'avais pensé à des Skins comme Gros bonhomme de neige, Roi de la montagne(forme de roc), épouvantail, tréant, Robot(mech, genre 4.0 ^^ )

edit: pour éviter le changement intempestif de skin ig(lags etc) je préconise des skins sous skill avec tous le meme cd de 1heure 50 minutes pour un skin d'une durée de 10minutes :)
  • Bonjour,

Cette suggestion a été remonté, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations supplémentaires.
    Par contre, si elle est accepté, les choix de "reskin" risquent de ne pas être très variés, il faut quand même que la transfo' reste reconnaissable.

Cordialement,

Alendor.
    - Modérateur -

Alendor