[Jeu] [Remontée] Monture à plusieurs places

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Jeu] [Remontée] Monture à plusieurs places

bonjour
    petit suggestion pour les monture serai t'il possible de les configurer pour pouvoir monté a 2 joueur dessus . quand on aide 1 joueur, si le mentor ou la personne qui aide a une monture, que l'autre joueur puisse monté dessus (assis et se laisser amener) pour qu'il se déplace plus vite. il y a la place en plus derrière pour être a 2 sur une monture.

voila ma petite suggestion =*-*=
  • Il me semble que cette suggestion a déjà été proposée dans une autre discussion, mais ça ne fait pas de mal de relancer l'idée =p Ça me semble pas une mauvaise idée mais après.. Les gens ne se motiveraient plus pour se procurer leur propres montures parce quue;

« Oh j'm'en fou, j'monterais sur la monture du voisin. »

Donc je sais pas si à ce niveau c'est une si bonne chose.. je pensais personnellement que ça aurait été appréciable de laisser cette option aux personnes en couples.
    (Parce qu'un pote qui monte sur ta moto c'est bien, mais si c'est ta copine, c'est mieux
    :whistling: )

Kaalma
    Général de Brigade de l'Akatsuki
  • Nan pas forcément obligé de monter sur la monture, mais que par exemple il puisse monter maximum 20 minutes, après il y aurait un refresh de 15 minutes, après lesquelles il pourrait à nouveau remonter sur la monture de son camarade (sauf si bien sur mon idée est prise en couple et que l'option est AUSSI disponible pour les couples mais sans avec un temps illimité)

Il pourrait donc apprécié la monture mais sans en avoir pleinement les capacités.

Kaalma
    Général de Brigade de l'Akatsuki
  • oui ses pas bête cette idée du temps limite. Le « Oh j'm'en fou, j'monterais sur la monture du voisin. » sa oui on ne peu lévité, y aura toujours quelque joueur comme sa.
    Mais pour certain joueur qui n'arrive pas a acquérir des kina ou qui non pas la possibilité d'acheter à la boutique, il pourrai en profiter un minimum. Et sa peu aussi en intéresser et les faire acheter =)

L'idée de couple sur aion je pence pas quel existe un jour comme le fait de cet suggestion de monture vu que dans le style bonus, les émot aion il en manque une grande quantité par rapport a se auquel j'ai u axé en serveur privé

mais bon si il rajoute ses petit bonus sa peux être sympa =*-*=
  • Bof. Je préfére faire un peu comme les meuble, que tout le monde puisse s'asseoir sur le siège arrière d'un simple clic. Il suffit juste de rajouter une option pour accepter ou non des passagers sur sa monture.

Associer ce système à des couples me semble discriminatoire.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Ou une option "Inviter sur la monture", et l'invité pourra accepter ou refuser :)

Et dire que sur le jeu où je jouait auparavant, il existe une monture...Tenez-vous bien: monture squelette SIX PLACES! (en gros, tu faisais un chemin en instance full guilde, tu prenais ton monospace :D )
    Urtem - Asmodien -> OFF

Nouvelles terres, nouveaux horizons!
  • oui l'idée et un peu le mélange de vaux idée seraphe et younee que chaqun puisse monté comme pour sasoir sur une chaise mais que le propriétaire choisis si oui ou non =)
  • oui 6 place ses beaucoup trop je pren exemple de la monture "moto" ou une fois assi dessus il y a une place derrière donc pas plus de 2 sur une monture je vois sa comme sa se qui serai a mon gout plus sympa =)
  • Où aussi des montures spéciales, par exemple des montures pour 2 à 3 personnes qui couterons plus chère( Bas oui faut faire plaisir à la GF aussi 8) ) Et plus on peux m' être de personne dessus plus ça coûte chère ( Mais ceci est bien évidement un exemple :D )

J' espère m' être fait comprendre à bientôt tout le monde

Mais sinon :shukie:
    La légion BTK(Born To Kill) recrute sur calindi ély

Le mumble est OBLIGATOIRE

Nous recrutons à parir du niveau 35/40

Mais sinon :shukie:

Et vive BTK ! :+: