Meilleurs twink 50 par classes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Coté Asmodien:

Templier : Allena

Gladiateur : Bendur & Scilya

Assassin : Rookmoot ( qui a up)

Rôdeur : Nianca

Sorcier : Darksatan

Spirit : Hotimi (le seul vrai spi au 50 je dirais)

Clerc : Defjamm

Aède : Myou

Coté Elyséen:

Templier : Bellunda

Gladiateur : aucun qui m'ai marqué

Assassin : Bulma (qui a up et qui fait toujours aussi mal)

Rôdeur : peut être Deyb

Sorcier : aucun qui m'ai marqué

Spirit : panacota (troll)

Clerc : oublié le pseudo

Aède : panamera (qui a up)
  • je parle de twink au present pas des reliques du passé par contre "Claes" sorry mais une vrai quiche pour son niveau et son stuff

C'est bien de parler de twink... Twink et leur gameplay
    de tout les twink que j'ai cité le stuff m'importe peu

Et le vrai du twink et celui dont on ne parle jamais mais qui est le plus redoutable... Donc stop vous faire mousser.
    ouai enfin te fais pas un film non plus ^^

Et de toute façon, sujet inutile, tout le monde dis tout et son contraire...
    ok alors ne post pas pour taunt on t'oblige pas tu sais

Tous les noms que tu as cité, j'aimerai bien les voir face aux anciens... Mais bon, ça n'arrivera plus.
    T'en veux des vrais de Twink? Go retourner à il y a encore quelques mois...
    on parle des nouveaux et pas d'ancien surstuff a mais tien c'est toi qui me parlais de stuff non ? lol
    je me souviens encore de comment sa ranger quand on les depop ^^
    Ensuite, tu fais un sujet, accepte les commentaires de tout le monde et pas uniquement ceux qui te mettent en valeur. ^^
    désolé si j'aime pas les troll et dans ce cas la inutile de dire que j'ai cité des fat gaming ... en faites tes post sont une vrai blague car tu te contredit et tu m'en vois désolé si les fat gaming aiment s'amuser en légion
    Shuzenn Templier 65 (PVP) // Shulki Gunner 65 (PVE) // Yoake Rodeur 60 (Pause)

• je parle de twink au present pas des reliques du passé par contre
    "Claes" sorry mais une vrai quiche pour son niveau et son stuff
    oai donc t'enleve ceux que j'ai cité qui ont up et donc y'a personne de valable à leur place pour le moment.
  • ^^ je verrai pas pourquoi je ferai un classement des meilleurs twink si c'est pour mettre les vieux qui ont up sa n'a pas de sens il faut laisser la place aux jeunes maintenant ^^ puis pour claes, meme si il serait toujours twink il n'a pas de raison de le citer tout ce qui faisait sa force c'est son stuff

• ok donc je vais faire un classement des nouveaux uber twink.

elyos:

glad: enaga(lol)
    templier: bellunda
    soso: maxou et medleus (double lol)
    spirit: panacota (lol)
    rodeur: peut etre deyb
    clerc: aucun
    aede: aucun

asmos:

glad: Scilya
    templier: allena
    rodeur: ninca
    assa: aucun
    spirit: hotimy
    clerc: defjamm
    aede: myou

un peu trop de lol dans ce classement, malheureusement c'est un peu l'état du twink elyos du moment spé rush éso no gameplay :/
  • euh scusez moi mais les twink 50 80% ils sont afk aux abyss et attendent le dredggion pour montrer comment ils sont trop balèze sur des mec en stuff des pièces. . .
    et pour revenir à ta liste désolé mais je ne voie que les plus stuff.
    Et vu qu'un vox machin à rép merci pour le DD j'ai bien rigolé voir le templar mettre un grappe sur un boubou de soso et aussi le soso se barrer à 40 m du templar qui le bg. . . vous avec troooooooop de skills dans cette légion. . .
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • ouai on slack tous, on a que sa a faire surtout en semaine pve avec les buff pas de rose a gk a heiron Oo dommage

et pour revenir à ta liste désolé mais je ne voie que les plus stuff.
    ou pas ><

• Asmodien

Gladiateur - Petitlapinblanc ( Pour moi il est le BEST Glad )
    Templier - ??
    Rodeur - Aeronas ( S'trop un fifou lui )
    Assassin - ??
    Clerc - Ptiteinfirmiere ( Fat Heal ), Paroxetine ( Il nous démontre que le stuff Fenris Tissus sur clerc bah... c'est nul.
    Aede - Petrochkaya
    Sorcier -
    Spiritualiste - Tous car Spirit c'est Skilled

Elyséen

Gladiateur - Adnae, Jyyyyce ( Il nous prouve que... bah la Kromede sa pique )
    Templier - Sshini ( Seulement quand il est pas BAN pour CHEAT TROLLL )
    Rodeur - Salutfr, Eldalivia ( TROLL )
    Assassin - Pas d'assassin dans la legion donc j'en met pas !
    Clerc - Myuko Cable
    Aede - Zigounette ( " L'attaque de Zigounette vous a été fatal " Rien que grace à sa il ROXX du poney )
    Sorcier - Oste, Medleus
    Spiritualiste - Idem
  • [NICK]paroxetine wrote:

- Darkride: Bon assass mais... Je dirais plus LEONATION, seul assass du jeu que je n'arrive pas à kill.

[NICK]paroxetine wrote:

- Shaeda: à part lêcher les Elyos, jamais vu faire autre chose
    Si tu veux me troll, t'essaies de te trouver des arguments et après tu reviens me voir. Leonation je le bats avec ma glad 40 et j'en parle même pas avec ma clerc.

Sinon pour les cours du soir je suis dispo à partir de 18h00.

Cordialement,