Plan 400+ Construction asmo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Plan 400+ Construction asmo

Bonjour,

Voila je suis passé 400+ en construction jeudi, mais à partir de maintenant je n'est plus aucun plan 400+ ....

J'ai reusi a passer 432 avec les pinces de drenium, mais là plus rien, plus aucun plan, et du coup j'ai plus rien pour up.

Ou trouver les plan construction svp ?

Merci
    • J'ai lu ton post, mais j'ai pas trouvé les infos que je cherchais ....

Puis meme si je montais a 450 avec un craft 400, ou se trouve les plan 450 ?
      Car meme là j'en trouve aucun, les symboles d'architecte ne servent a rien, car aucun plan n'est vendu en contruction ....

Quelqu'un peux me dire ou avoir des plans 450+ ?

Cordialement
    • A pandé, au marchand de meubles, tu as les plans:

• Table en korie 445 (onglet plan)
      • Récompense de Balaurea 450 (onglet quête)
      • Jolies fleurs de Plia 460 (onglet plan)
      • vitrine en bois de Korie 475 (onglet plan)
      • Matelas en fibre de Hoca 490 (onglet plan)

Je ne veux pas être méchant mais tu n'as pas vraiment cherché très loin car les plans 400+ sont bien vendus au marchand, y compris les plans des symboles des artisants.

:S
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Heu... suis pas sûr que tu aies compris le principe sur ce coup là, Seraphe. Il veut up le métier, pas spécialement crafter des trucs pour faire Sims à domicile. (ou alors c'est moi qui est à coté de la plaque).

Le métier se monte avec de la masse à craft. C'est pas en fabriquant 4 000 pots de chambre avec des compos comme étrons brillants/flux marrons éblouissant/coulée libidineuse etc... qui te coûtent un bras que tu vas pouvoir monter ton métier. Surtout pour les larguer après au PNJ pour une misère. Sans compter le fait (si je ne dis pas de bétise) qu'ils ne se cumulent pas dans l'inventaire.

Si on rajoute que les flux de constructions ne s'achètent pas au PNJ, ne se loot pas (pas encore)... c'est encore plus sympa à monter comme métier.

Pour l'alchi, c'est des parchos, pour la cuisine de la bouffe bleue, pour les autres, taches/cornes/écailles de balaurs/Cuir/prolix etc...
      Visiblement, pour la construction, ça semble un poil plus compliquée/chère. Mais bon c'est peut être le prix à payer pour pouvoir craft des meubles 2 tiroirs.

Récompense de Balaurea 450 (onglet quête) :
      Implique de s'attacher aux artisans (donc perdre les autres quêtes) pour 1 quête quotidienne 400 OU 450 au hasard... t'es pas prêt d'être 500 avec ça.
    • A ton level tu devrais avoir les bougies au pom et drupa dispo, c'est celle la qu'il faut que tu farmes jusqu'au 460
      J'ai vu ça après. J'ai regardé tout les plans 440 et + alors que les bougies sont 430. ^^ Cela a l'air d'être le craft le moins cher en tout cas.

Pour info, monter 500 en construction n'est clairement pas rentable surtout avec l'armoire permanante boutique à 2 tiroirs.

PS: je monte aussi un maitre qui en est à 434 aujourd'hui. Je vais faire des crafts 430 comme l'a conseillé Merwyn.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Alors j'ai bien regardé donc va falloir farm les bougies jusqu'au 460 ensuite c'est les jolies fleurs en liconsis/plia jusqu'au lvl 500, donc faut alterner craft et farmage de fleurs. Bonne chance à tout le monde, y a quand meme des crafts kawai et allelujah les prix des flux maj sont en chute libre

Heureusement avec la 3.5 le nombre requis de plia/liconsis/ drupa/pomme a été divisé par 2
      Venez voir l'avancement de vos demandes!
      Recensement des demandes de la communauté et leur avancement
    • ah merci pour l'info!!

bon par contre ca doit dependre du serveur mais craft les bougies c'est aussi plaisant que de ce couper un bras !!!

le carft est pas stackable :( et les compo coute dans les 60 000 unités voir un peux plus ... 25000 la drupa ou la pom a urtem coté asmo!)

a ce prix la, et vu combien il faut craft, c'est des dizaine de millions de jetter par la fenetre pour up 450!

pas glop tout ça :(