auto-double click

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le plus connue est free Mouse auto clicker ( google est ton ami ). Il est tres simple d utilisation , simple click ou double, bouton droit ou gauche, avec temps entres les click parametrable.

L utilité de l auto click est plus ou moins importante suivant ce que vous en faite . Vous pouvez avec de bonne macro, faire du ramassage de compo ( tres utilise pour les rosées lors du daevanion ) , casser des ingrédients.. ou meme taper du mob a condition de ne pas mettre la barre trop haut.

Perso je m en sers pour casser de l ether , une fois tout les deux mois.. et encore :D
  • [NICK]Latiaran wrote:

[NICK]elyozan wrote:

Ou est l'intérêt de tricher ! Double clic avec la souris c'est trop dure ? Ou vous fait un clic droit et c'est bon !

L'intérêt c'est que quand t'as 500 drénites bleus à casser en blancs, ou même quand t'as 400 cadeaux de solorius à ouvrir à raison d'un toutes les 6 secondes, bin tu peux faire autre chose pendant ce temps plutôt que rester comme un con devant le PC.

1) Tu as le clic droit qui fonctionne...
    2) Tu ne gardes pas 500 truc avant de te dire tiens et si je les désassemble...
    3) C'est un cheat, si tu te fais ban, ça sera bien fait pour toi !
  • 1) Tu as le clic droit qui fonctionne...
    2) Tu ne gardes pas 500 truc avant de te dire tiens et si je les désassemble...
    3) C'est un cheat, si tu te fais ban, ça sera bien fait pour toi !

1) mon autoclicker aussi...
    2) Sauf que potentiellement tu les achètes d'un coup tes 500 compos
    3) non ce n'est pas un cheat et c'est toléré pour cette utilisation (cf premier post de Mewys)
  • je vias essayer free mouse auto clicker!

pour info c'est pas pour recolte mais pour les sac a 2 flocons! :p j'aimerais les ouvrir rapidement sans me fatigué! voila tout!
  • Pour répondre à la question d'origine, j'utilise Autokey, qui fonctionne très bien =)

Il faut par contre ajouter un script pour lui dire quoi faire et quelle est sa boucle.

Autokey: autohotkey.com/

Exemple de script:

$F2::
    Loop
    {
    if GetKeyState("F3", "P")
    {
    break
    }
    send {RButton}
    sleep,1000
    }
    return

Celui est a éditer dans le menu (clic droit dans la barre de tache une fois Autokey lancé) "Edit this script".

Voilà pour les infos. Bon désassemblage de matières brut =).

Note: avec ce script, il s'activera avec F2, et se désactivera avec la touche F3 maintenue quelques secondes.

Cdt,

Lags.
  • En conclusion c'est toléré ou pas ? :?:
    Je ne craft pas, ne récolte pas non plus.
    La seule utilisation que j'en ferai c'est pour ouvrir les 1500 sacs de l'event AFK que j'aurai mardi soir prochain... et oui je préférerai aller regarder un film, si cette pratique est tolérée bien-sur, plutôt que de rester à cliquer toutes les 5 secondes pendant 2 heures sur ces sacs ^^.. (honte à moi je sais)
  • Faites le, personne ne surveille rien du tout, sur calindi ya pas si lomgtemps je conaissais pas mal d'utilisateur de logiciels interdit tels que AionScript, ceux n'ayant pas (trop trop) abusé sont passé comme une lettre à la poste ( les fous rires en full glide hack & no anim en plein milieux des repack rvr sans que personne ne bronche aaah ) , le reste bon, Inqoyaner notre mascotte, ainsi que frommageblanc alias nuage notre mascotte aussi, bye bye, mais il auras fallut des semaines et semaines de hack INTENSIF pour enfin une action de la part de GF ( nuage a même envoyer des mails a GF en disant qu'il cheatait avec des preuves pour se faire ban exprès, ils n'ont même pas répondus )

Dans une moindre mesure il est aussi très facile de monter ses metiers tout seul ( commandes, etc) en allant pioncé ou quoi grace a des soft très simple d'utilisation.

Personne ne remarqueras jamais rien du tout sur ce jeu, vous pouvez faire tout ce que vous voullez, tout le monde s'en fout. Faites juste gaffe

Je tiens a signaler que je ne suis pas un utilasteur de ce genre de logiciel, malgrès qu'ils me soit familliers.