[Jeu] [Remontée] Nouvelles Pierres Divine

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Jeu] [Remontée] Nouvelles Pierres Divine

Bonjour,

suite a une longue abscence, je suis revenu sur AION, et j'ai pu constater beaucoup de changement dans la facilité d'acquisition d'un nombre considérable d'objets.
    Je le comprends en parti, car il est vrai que pour tenter de rattraper le niveau des joueurs qui sont présent depuis le début, sans avoir a dormir sur le jeu, cela aurai été de l'ordre de l'impossible.

Mais ce qui m'a le plus attiré l'attention est la facilité d'obtenir des pierres Divines :
    _ probabilité d'en Drop
    _ achat a l'HV
    _ mission des Officiers a Rashenta
    _ Event Solorius

.... personnelement en 15 jours je me retrouve avec pas loin de 10 Pierres Divines (liées et non liées) : Para, Silence, Root, 3860 dmg feu, etc etc

Oui, cela permet de tester différentes pierres afin de trouver celle que l'on juge la plus adapter a son avatar, son gameplay. Mais une chose me tarabiscote ..... il n'y a que des pierres de controle (Para, Assomer, Root, Silence, Stun) et des pierres de dégat (3640 Feu, 940, etc etc, etc les dot poison).
    Pourquoi ne pas faire des pierre d'assistance, de Buff / Débuff.
    L'idée est simple tout comme les pierres de dmg pourquoi :
    _ en heal ,ne pas avoir une pierre qui a 2% de chance de proc et de regen 300 HP, ou 50hp / 2sec pendant 15 sec., ... etc etc
    _ en Buff, de mettre un boubou qui absorbe 1000dmg pendant 10 sec, ou augmente vitesse incant/attac de 20% pendant 15 sec, ... etc etc
    _ en débuff, la probabilité de 2% d'enlever UN buff,

C'est une petite idée qui, a mon humble avis, pourrai bien changer la facon de jouer de beaucoup de monde, mais aussi d'attirer la curiosité de nouveaux et anciens joueurs

(Mes chiffres et possibilités ne sont biensur qu'a titre d'exemple)

Cordialement
  • C'est mon humble avis mais, je trouve que la palette de pierres divines est assez "cheaté" comme ça, pas besoin d'en inventer des encore pires ^^
    Une pierre divine qui heal? Les mailles perdraient un peu plus de leur valeur sur le jeu, leurs heals ne seraient plus autant sollicités.

Mauvaise chose pour moi.

Kaalma
    Général de Brigade de l'Akatsuki
  • L'idée de la GS qui buff est intéressante, en revanche pour celle qui dispell tu es obligé de lui donner un haut taux de proc, dispeller les buffs adverse n'a d’intérêt que si tu en enlèves plusieurs.
  • Bonjour,

Youandme si je reprend donc ta reflexion, il ne fautpas de pierre de Heal car cela nuirai au role qu'on les clerc et aede .... que pense tu alors des pierres de degats et de Controles .?? Elles devraient, donc d'apres ton raisonnement, etre nuisible au Soso et SM qui sont la pour controle, et aux classes DPS qui sont la pour DD.
    Hors cela reste viable, car tout n'est qu'une question de % de proc et de hauteur des effets.

Par exemple, une pierre qui a un hot HP/Mana comme le Roro, Templar, Glad ont de juste qq point, genre 75point, ne serai pas une gene pour les classe heal, mais aurai peu etre un effet sur la facon de jouer de beaucoup en PvP et PvE.

Matavr, imagine toi en plein PvP .... et que juste ton parcho de vitesse d'incant/attac, ou parcho course soit dispell par le proc de la pierre. Rien que ca, tu es deja d'en l'embarras. Juste le débuff d'un seul bonus est tres souvent fatal.

Tout est possible, tant que les % et que les effets soient mesurés, un ordre d'idée :
    _ Proc 1% regen 996Hp
    _ Proc 5% regen 75 Hp

_Proc 1% bouclier absorbe 996 degats
    _Proc 5% bouclier absorbe 235 degats.

Se sont des éléments qui existe deja dans le jeu, parcho anti choc, potion etc etc, rien de méchant, mais qui a mon avis changerai beaucoup de choses dans la facon de jouer.

Amicalement ^^
  • Matavr, imagine toi en plein PvP .... et que juste ton parcho de vitesse d'incant/attac, ou parcho course soit dispell par le proc de la pierre. Rien que ca, tu es deja d'en l'embarras. Juste le débuff d'un seul bonus est tres souvent fatal.

Sauf que :
    - si tu a peur d'un simple debuff tu peux tout simplement cover ton buff avec un autre (parcho de vol par ex)
    - Si pour toi un seul debuff est fatal, je te plaint qu'est-ce que tu dois prendre contre les spi...
    - pas mal de personne joue avec un pet buffeur (ne serait-ce que celui de l'orda qui te permet de remettre ton parcho de course)