Saut bestial

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Saut bestial

Bonjour amis et ennemis assassins,

Il m'arrive souvent d'avoir des bugs avec le saut bestial, je me recule de 15m, et arrive a 15m, je me retrouve au cac (non pas parce que j'ai ete grap ou quoi, juste je me retrouve au cac, sans raison). Au-dela du fait que je ne m'ecarte pas, c'est assez embetant puisque ca me fait perdre plus d'une seconde le temps d'attaquer + l'anim des 15m, donc j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient rencontre le meme souci, ou si c'etait du a mon PC ou a ma connexion ?
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)
  • Si t'est sur du plat c'est certainement ta connexion, après ya ptet des cannettes un peu partout ou tu pvp ^^.
    Ça peut être dû aussi aux attaque que tu reçois (dk root, griffe . . .)

Tu peut éviter ce genre de problèmes

1) probleme terrain Mettre l'emote pour planer ou faire un petit saut avant tes skill
    2)Probleme de connection Installer latency fix et/ou battle ping (payant) ou alors déménager
    3Pour régler définitivement ce problème Ne plus utiliser ce skill quasi useless ^^
    youtu.be/RFtzg-MOxpE
    Boss avec de l'aide
  • @hyurinmaru: c'est le cas, toujours :)

@kingbradley: merci pour ces precisions. Je n'ai pas pense au coup du petit saut avant le skill, c'est vrai que ca peut etre utile, merci ! Je n'utilise pas ce sort souvent, mais le voir bugue une fois sur deux me demotive encore plus :D
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)