[Élyséen] Akatsukiii ♫

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Élyséen] Akatsukiii ♫

Akatsukiii recrute des joueurs assez actif et investis à partir du lvl 55 et +.
    (Il peut y avoir des exceptions si la personne est vraiment motivée etc)

Nous recherchons un petit groupe de joueurs motivés et
    sincères voulant nous faire avancer du mieux possible dans le calme et la bonne humeur.

Quand je dis "petit groupe", c'est un ensemble de 20~30 personnes, pas plus.
    Pourquoi un petit chiffre comme celui-là me direz vous?
    Parce que selon moi, les petites légions où vous prenez le temps de bien connaitre le monde,
    en petite communauté, c'est mieux.

Notre légion a été crée le 29 juin 2012.
    On est du genre à ne pas nous prendre trop la tête et à voir les choses du bon côtés, donc
    tous les membres se connaissent plus ou moins bien, & ont des liens plus ou moins profond.

On s'entraide aussi souvent que possible, ça nous permet de passer du temps ensemble,
    et d'up en fortifiant les persos, c'est tout bénéfique quoi /o.
    Nous avons un mumble disponible.

La légion à up à un intervalle pas très régulier xD;

Lvl 2 : 30/06/2012
    Lvl 3 : 28/08/2012
    Lvl 4 : 24/11/2012
    Lvl 5 : 24/11/2012
    Lvl 6 : 18/04/2013

Lvl 7 : 30/08/2013
    Lvl 8 : 13/07/2015

• Faire des dredgions 46-50 (pour les twinks) et 60-65 en toute convivialité :)
    • Participer à des séances de screens et de filmage digne des plus grand films Hollywoodiens
    • Faire des instances avec nous (On est tellement doué qu'on a OS le boss de Nochsana, sisi j'te jure..) :whistling:
    • Rentrer dans la bastons à travers the faille, vive les courses poursuites à la James Bond ♥
    • Farm les asmoches <3

[align=center]
      [/align]
    [ Liste des membres en construction ]

*A la demande des membres et pour ne pas encombrer la liste des membres,
    certains de leur rerolls ne sont pas indiqués sur la liste.

Et pleins d'autres choses mais bon, j'suis tête en l'air!
    T'es intéressé(e)? Envoie moi un message privée sur le forum ou IG. ;)

Kaalma
    Général de Brigade de l'Akatsuki

• B
    onsoir Aionien, Aionienne,

La cape de légion.. parlons-en! Les bits, les formats, les tailles.. ça vous rappel des mauvais souvenirs?
    Nous aussi.. mais tout ça, c'est du passé! Plateran avait raison., arès plus de 6h de combat acharné, nous avons finalement réussis à avoir une cape en bon et due forme. Je tiens à remercier Bluetiger pour l'aide qu'il nous a fournit. Voici le résultat tant attendu;

~

Bon courage à Anki (Lvl 41, Assassine), Tshupy (34, Clerc) & Omnisquall (lvl 53, Assassin) pour leur semaine d'essai. Petite illustration de deux personnes sur les 3. Pourquoi pas la 3ème? Parce que ce petit écureuil est resté discrèt pour son premier jour T.T

Ici Omnisquall.
    Ici Anki.
    Ici Tshupy.

Kaalma

• Thank's pour la cape, nous avons eu beaucoup de mal à arriver à ce résultat mais grâce à Bluetiger, on a réussit, on te remerciera jamais assez, bien que 10m ce soit déjà pas mal =p.
    Merci pour vos messages d'encouragement ~

Je souhaite la bienvenue à Whitebabe, clerc actuellement lvl 55.

~

Ayant pour objectif final une légion lvl 8, nous nous rapprochons toujours un peu plus de ce niveau, à notre rythme certe, mais nous nous rapprochons quand même.. comme peut le prouver ce screen du soir:

Kaalma

• Mise à jour de la présentation officielle, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'me suis mis à tapoter sur mon clavier!
    Un nouveau souffle de joueurs sont là pour vous adopter, on vous attend!

PS: Bon, en vous attendant, on fait un petit somme, bonne nuiiiiiit.

Kaalma

• ~
    J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons une nouvelle mascotte dans notre légion, qui n'est autre que; Maitre Yoda, au service d'Angeldeath!
    Nous lui souhaitons la bienvenue et nous espérons qu'il se plaira dans notre légion. Attention, celui qui fait un seul pas de travers va souffrir avec lui, 'tention !

Kaalma

• Oh tiens Dydy bien le bonjour!
    Quel honneur de recevoir un message de toi sur la présentation.. on se sera pas battu en vain chéri 8)
    J'te dirais pas ni où ni comment Raph' a obtenu l'oeuf de MaitreYoda MOUHAHAHA! It's a secret bien gardé!

~

Tiens tiens, y'a eu des up's dans la légion, voyons voyons..
    Good Game à;

• Xcosty pour son up 49 ~
    • Whitebabe pour son up 55 ~
    • Tshupy pour son up 36 ~ Enfin !
    • Omnisquall pour son up 56 ~
    ~
    Nous recrutons toujours à partir du lvl 45 et +, des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui aiment déconner ensemble. N'hésitez pas à tenter votre chance!

:ninja:

Kaalma
  • Je suis fiere d'etre dans l'Akatsukiii .legion avec une merveilleleuse atmosphere pour developper de nouvelles amities.Vous etes les bienvenue ,venez trouver le plaisir de jouer avec nous. :) :) :) :) :) :) :) :) :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+:

• Merci thesamourai, on a fait une petite instance bien sympathique entre nous, pour avancer les missions de légion!
    Au passage on a pris notre fraiche recrue Tshupy' (lvl 37 à l'époque) pour la pex dans l'instance, ça a du être épic, 3 mentor juste pour elle! xD

Voila le résultat de cette soirée;

~

Après un dred' avec Whitebabe, Angeldeath et moi-même, et une série d'arène de la discipline & de la coopération, nous avons franchis le cape des 2m de contributions!

Continuons comme ça ♥

Kaalma