Les quêtes de Légion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les quêtes de Légion

Depuis la 3.5, tout membre lv.25+ d'une Légion niveau 5 minimum peut prendre les quêtes à partir du Menu de Légion

(ou raccourci Shift+J)
      Le nombre de <Pièce de Légion> & autres objets en récompense dépend du rang du joueur dans la Légion (répétitivité de certaines quêtes), en + des Exp/Pièces de base
      :!: Le nombre de fois répétables d'une quête est pour l'ensemble des membres de la Légion & non par joueur :!:

Légion niveau 5 :
      - quête Groupe, lv.25 mini --> Boss Nochsana (reward-base 1 Pièce, répétable 6x)
      - Gr, 48 39 --> Boss Alquimia/Lepha Commandant Bakarma (base 3 Pièces, x12)
      - Gr, 56 48 --> Raksha Général de brigade Anuhart (base 4 Pièces, x42)
      [pour chacune]
      rang 1 : 46 Pièces
      rang 2 : 23 Pièces
      rang 3 : 17 Pièces
      rang 4 : 2 Pièces
      Légion niveau 6 :
      - Gr, 26 --> Temple du Feu, Kromède (base 2 Pièces, x12)
      - Gr, 51 46 --> Udas, Nexus Triroan instable / Seigneur Lannok (base 4 Pièces, x24)
      - Coh, 57 60 --> Manoir, Zadra DLR, Tiamat (base 5 Pièces, x84)
      [pour chacune]
      rang 1 : 68 Pièces
      rang 2 : 38 Pièces
      rang 3 : 30 Pièces
      rang 4 : 5 Pièces
      Légion niveau 7 :
      - Gr, 46 60 --> Boss Adma(Ely)/Labo(Asmo) Tiamat, Général de brigade Tahabata (base 3 Pièces, x24)
      - Gr, 51 65 --> Udas, Debilkarim Sauro, Général de brigade de la 40e armée Shita (base 4 Pièces, x48 )
      - Coh, 57 65--> Muada Hypérion (base 5 Pièces, x168 )
      [pour chacune]
      rang 1 : 106 Pièces
      rang 2 : 64 Pièces
      rang 3 : 53 Pièces
      rang 4 : 27 Pièces
      Légion niveau 8 :
      - Gr, 39 65--> Draupnir, Bakarma Ruhnadium, Sorcière Grendal enragée (base 3 Pièces, x12)
      - Gr, 53 65 --> Beshmundir, Aile-Ouragan Bastion, Commandant en chef Paschid (base 4 Pièces, x24)
      - Gr, 59 65 --> Rentus, Vasharti Beritra (base 5 Pièces, x168 )
      [pour chacune]
      rang 1 : 6 Mithril
      rang 2 : 3 Timbales Majeures
      rang 3 : 5 <Attaque +5>
      rang 4 : 9 Pièces
      _____
      - Ligue, 40 --> Forto Inf' (base 11 Pièces, x24)
      - Ligue, 40 --> Forto Sup' (base 11 Pièces, x24)
      - Ligue, 45 --> Divine (base 13 Pièces, x24)
      - [Jour.] Ligue, 50 --> Forto Inggi' (Ely) ou Gelk' (Asmo) (base 8 Pièces, x48 )
      - Ligue, 55 60 --> Tiamaranta, Incarnation Guardian Deity General of Wealhtheow's Keep (base 19 Pièces, x96)
      [pour chacune]
      rang 1 : Skin épée
      rang 2 : 10 Mithril
      rang 3 : 6 Timbales Sup'
      rang 4 : 34 Pièces
      _____
      - [Jour.], 25 --> 5 Ely/Asmo (base 2 Pièces, x84)
      - [Jour.], 50 --> 5 Ely/Asmo (base 8 Pièces, x84)
      - [Jour.], 55 --> 5 Ely/Asmo (base 10 Pièces, x84)
      [pour chacune]
      rang 1 : 10 Mithril
      rang 2 : 4 Couronnes Majeures
      rang 3 : 4 Couronnes Sup'
      rang 4 : 17 Pièces

Pour les PvP niv.8, une seule peut être complétée par jour parmi les 3
      A l'instar des Missions Villages niv.5, une fois que le quota d'une catégorie (PvE, RvR, PvP) de Missions Légion niv.8 est effectué, celle-ci se réinitialise

Sources : WIKI KOR (liste des quêtes & ce qui est achetable par les Pièces ) + aionarmory
      (Le Mask niv.6 viendra avec la 3.7)
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Salut, merci pour ce guide on se posait pas mal de questions. As-tu compris a quoi correspondait les "classes" 1, 2, 3 et 4 lorsque la legion "up" de level (si j'ai bien compris) (ex 46, 23, 17, 1 pour le level 6) ?
      Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
      MP pour duels ou simplement discuter :)
    • Pour moi, et cela ne tient qu'as moi

Classe 1 : 2

-> 2 Joueurs de la légion recevront les 46 pièces

Classe 2 : 3

-> 3 Joueurs de la légion recevront les 3x pièces

et ainsi de suite ...

La classe est sûrement évalué en fonction de mission accomplie :)
      ~ Serveur : Calindi ~

Personnage :

~ Eluniel : Clerc 60 ~

Légion :

~ Harmony ~
    • J'ai une question à propos des missions de légion de niveau 8 dites "répétitives".

Par exemple, les missions journalières PvP, au nombre de trois, sont toutes limitées à 84. Je voulais savoir si une fois qu'elles auront toutes été faites 84 fois, il sera toujours possible de les faire (avec le compteur remis à 0 une fois la récompense finale distribuée) ou non.

Car ce serait dommage qu'une fois toutes complétées, on ne puisse plus faire de missions de légion et gagner de pièces.
    • J'ai posé la question à des joueurs-membres de Légion niv.8 : les Missions se réinitialisent par catégorie
      Pour ton exemple des PvP, il faudra donc que les 3 soient effectuées x84

J'ai édité le 1er post pour y mettre l'info :)
    • Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 796 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion.
      & bien si, c'est d'actualité :D

Avec la disparition de certaines zones en 4.8, des cibles de Missions Légion vont être modifiées
      J'ai laissé celles actuelles pour le moment & ai mis en vert les nouvelles, j'éditerai encore au passage 4.8

Pour ceux qui se demandent qui est le <Guardian Deity General of Wealhtheow's Keep>, il s'agit du boss de passages intermédiaires "T1>T2" en futures zones Enshar/Cygnea
    • Par ailleurs est-ce qu'on a des infos quant à la conservation ou du nombres de missions déjà réalisées par une légion?

Exemple une légion ayant réalisée 65/168 Muada conservera-t-elle ses 65 quêtes de réalisées, et donc n'aura plus que 103 Hypérions à tomber, ou bien le compteur est-il remis à zéro?
    • Je remonte le topic.

Les récompenses se déclenchent à quel moment quand les 3 missions proposées et répétables ont toutes été effectuées ?

Pour les rangs bonne déduction niirvana car le dernier rang est 240 ce qui correspond au nombre max que peut accueilir une légion...ce qui est juste dommage c'est qu'on ne sait pas combien de mission on a réalisé par rapport aux autres de la légion.
    • Yep, c'est à ce moment
      une fois que le quota d'une catégorie (PvE, RvR, PvP) de Missions Légion niv.8 est effectué, celle-ci se réinitialise
      Par exemple, en Mission lv.8, quand toutes les quêtes PvP sont répétées au max, les contributeurs reçoivent les récompenses rang 1~4 selon leurs actions
      Idem quêtes PvE ou RvR
    • C'est bien cela : quand TOUTES les quêtes d'une catégorie (PvP, PvE, RvR) sont terminées, les contributeurs reçoivent leur récompense en courrier en même temps qu'elles sont réinitialisées & c'est reparti pour un tour de cette catégorie ;)