Assassin 3.7 - petit changement

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Assassin 3.7 - petit changement

2. Assassin skill changes:
    - Decreased the magical accuracy of Blinding Burst I by 150 points.
    - Increased the Strike Resist of Sensory Boost I by 100 points.
    - Increased the teleport distance of Flash of Speed I from 10m to 15m.
    - Increased the duration of the buff from Killer's Eye I and Eye of Wrath I from 10 seconds to 15 seconds.
    - Increased the duration of the buff from Apply Poison I - IV and Apply Deadly Poison I from 2 minutes to
    5 minutes.
    - Increased the HP recovery of Blood Rune II - III.
    - Increased the PvP damage of Rune skills by 20%. (Pain Rune I - IV, Needle Rune I - II, Radiant Rune I,
    Darkness Rune I, Divine Rune, Rune Swipe, Signet Silence, Blood Rune I - III)
  • Decreased the magical accuracy of Blinding Burst I by 150 points.
    => ou comment revenir à la 2.7
    Increased the Strike Resist of Sensory Boost I by 100 points.
    => nerf le blind pour up ça, mouais...
    Increased the teleport distance of Flash of Speed I from 10m to 15m.
    => peut sembler useless mais plutot cool !
    Increased the duration of the buff from Apply Poison I - IV and Apply Deadly Poison I from 2 minutes to
    5 minutes
    => Enfin !! Need la mêmep our les parcho mtn !
  • Du bon, petits changements mais ca peut être fat, reste à connaitre l'up du heal, le nerf du blind ne changera absolument rien, déjà personne n'y resiste lancé comme ca, alors avec oeil de tueur ou voeux de précis, je n'en parle même pas :p
  • le up du heal pour quoi faire ? le problème c'est pas tant que le heal soit ridicule mais aussi le fais que tu as rarement envie de cramer cinq rune pour récupérer à peine un quart de life quand tu peux cage/stun(/silence), bref si ça redonne vraiment beaucoup pourquoi pas mais en attendant...

Pour moi le gros intérêt c'est enfin 5 minutes de poison et dans une moindre mesure l'augmentation de la distance du TP (j'aurai peut être l'impression d'avancer maintenant).
  • "Decreased the magical accuracy of Blinding Burst I by 150 points.
    => ou comment revenir à la 3.7"

Hum je ne sais pas si c'est une erreur de trad mais la 1ere fois que j'avais vu ce patch note, ça expliquait plutôt que la déflag descendait la prm des cibles en plus ds les aveugler et non pas que ça allait descendre la prm de ce skill.

Aprés je suis sur de rien, et je préfère ta version ! Sans doute du au fait que je ne joue pas assa.
  • @Rowrow : alors si ta trad est mieux, ça rend le truc encore plus op et indispensable combiné à la forme de moche + amplif ! encore faut-il que ce soit bien ça :/
    Le tp à mon avis Zetthos on aura toujours les mêmes problèmes qu'a l'heure actuelle, à cause des serveurs. Donc l'impression qui est de ne pas être tp de 10m mais plutot 5, sera a mon avis encore la même avec un tp de 15m étant donné qu'un sin est constamment en mouvement.
  • Hum je ne sais pas si c'est une erreur de trad mais la 1ere fois que j'avais vu ce patch note, ça expliquait plutôt que la déflag descendait la prm des cibles en plus ds les aveugler et non pas que ça allait descendre la prm de ce skill.

Faux. Apprends à lire vieu low.
    Phrase d'un grand philosophe :

Après faut pas dire qu'on bus, par exemple on est 2 groupe de 6 dans l'oeil mais séparé mais sur le même mumble. Après c'est sur que dès que l'on va dire sur le mumble, y'a 1 asmo devant ou 2, les 2 groupes vont aller dessus.
  • Actuellement pour les runes heal en pvp:
    Rune de sang = 582 dégâts puis 449 dégâts (+ 449 pv pour nous)
    Rune des ténèbres = 398 + 537 (+537 pv pour nous)

Vraiment deux compétences qui ne servent à rien...
    Si l'absorption ne passe pas à 1500, ça restera toujours aussi naze.

Pour la déflag, c'est bien une baisse de 150 en préci magique du skill en lui-même. En gros, il faudra apparence + voeux pour que ça passe au dessus de tout.
  • Pareil, les modications de skills de la 3.7 étant un up des Cuirs, je pensais pas que pour la Déflagration aveuglante ce n'était pas un nerf, mais plutôt :
    - qu'avant, il ne réduisait que la Précision adverse
    - & qu'en 3.7, il réduira aussi la Préc. Mag. de 150
    Du coup, ce débat installe le doute :(
    Va falloir attendre la MàJ pour tester en /duel voir si la cible atteinte a sa Prec. Mag. réduite
    Une question se poserait alors : à quand ce changement sur les GS d'aveuglement ?
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • J'ai pas fais de recherche sur la 3.7 mais de sur en 4.0 la rune pv rend 3.7k hp... Donc fat !!!

Et pour le blind c'est bien un debuff sur la cible en plus de la condition, et non un nerf de la preci mag du skill comme celà a été dis plus tot.
  • Tous ces petits changements sont plutôt simpa, perso il m'arrive d'utilisé la rune de ténèbres et de sang quand je suis contre glad ou templier sous dévo mais c'est vrai que je suis plutot décu a chaque utilisation, mais je continue =)

Le up de la durée des poisons enfin une bonne chose, pensez a mettre vos poisons avant vos parchos (contre le dispel du spi c'est plutôt simpa) donc bon up de ce coté.

Après si ce que dis kaedess est vrai pour le blind qui réduit a présent la préc.mag adverse sa peut être simpa mais bon perso j'use rarement le blind contre les magique, un assa qui vien gank en traitre sa arrive vite mieux vaut garder un cd en réserve. Et puis c'est pas les classes magique qui me pose problème mais les plates, donc pas un si gros up que sa.

pour l'éclat c'est simpa, pour le reste c'est minim quand même.

Un nerf des templiers en vue? ^^
  • C'est bien la précision magique de l'adversaire qui est réduite, la nôtre ne bouge pas, ce qui semblait logique puisque les rôdeurs voient la précision magique de tous leurs pièges augmentée, pas de raison qu'on soit nerf là-dessus ! Mais c'est un autre débat...

Pour ce qui est de la rune de sang, c'est 3k8 en PvE apparemment, reste à voir le résultat en PvP.

(Source : forums.na.aiononline.com/na/showthread.php?t=100685)
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)