Changement de faction !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Changement de faction !

Coucou tout le monde ^^ je me disais qu'il serait bien que l'on puisse changer nos personnages de faction, bien évidement sous forme de ticket en boutique, tout en changeant de faction, l'on recevrais un stuff ely/asmo équivalent à notre tranche de niveau indispensable au nouveau "départ", et un changement d'apparence se rapprochant de celui de notre perso asmo/ely ^^ !

Voilà =) en espérant avoir un peu de soutiens pour cette idée ^.^
    :thumbsup:
  • C'est pas nul comme idée mais il y a un inconvénient majeur ;
    -l'équilibre des factions ; les élyséens ne vont pas vouloir changer de faction car il savent qu'il sont désavantagé du côté asmo vu qu'il y a bien plus ély (sur uterm en tout cas), enfin pour la plus part des ély.
    ; les asmodiens vont vouloir aller chez les ély vu qu'ils sont désavantagé au nombre (en tant qu'asmodien ca ne me gênerai pas de changer de faction).

Au lieu de te retrouvé avec 40% d'asmodiens et 60 % de élyséens, on va avoir Au lieu de te retrouvé avec 20% d'asmodiens et 80 % de élyséens.

Même si certaine compétences asmo sont préféré à celle des élys

• Hello commandor,

Je suis pas sûr que cela va se passer comme cela, perso, j'aime mieux être en sous-nombre, ça fait plus de morts en perspective ;)

Et puis ces tickets de changement de faction pourraient aisément n'être utilisés qu'en cas de déséquilibre, d'un côté à l'autre, sans l'inverse :)
  • Le fait d'avoir la possibilité de changer de faction sur un même serveur serait une bonne solution, mais éviter par exemple qu'un asmodien puisse basculer élyséen si le serveur est à dominance ély.

Ce qui me gène n'est pas le fait d'avoir plus d'ennemi mais de posséder moins de joueurs allier pour les missions en groupe donc moins de choix, moins de chance de trouver des cohéquipiers.

• Franchement c'est INUTILE.

Quand on a tous crée son perso ... on a tous pris pour elysea ou asmodae car on trouvais sa beau.. on choisi on y reste sinon sois tu te crée un perso asmo... sinon ben Tu delete ton perso et tu fait asmo/elyos quand tu été lvl 1 a 10...

Donc en + sa ferais un déséquilibre et tout cafouillie donc franchement je serais CONTRE.
  • Oui mai sa on s'en tape un tout petit peu de L'equilibre c'est UN CHOIX c'est pas une histoire genre tu adore elyséen mais comme ya trop d'elyos tu va prendre ASMO pas obligation ( sinon les gens vont geuler on va dire..) Donc moi je te dit VAU MIEUX PAS
  • si surtout certaine personne reste chez les ely/asmo ses car ils sont full stuff 60 A2 et que recommencé un persso au lvl 1 , leur donne juste envie de délète ( se n'est pas mon cas)

sans compté que certain joueur joue sur AION depuis sa sorti (et pas sur GF mais NCsoft) et dans ses temps la je ne sais pas car je n'y était pas mais je pense qu'il n'y vais pas ou peu de déséquilibre

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • Ben c'est a dire que Non seulement sa serais Délicat mais alors sa servirais un peu a rien "tous le monde irais de Ely => Asmo pour les OBJETS labas et retournée a Asmo=> Ely Apres sa causerais des Cafouilly et tout le Bazar...

Franchement je pense personelment qu'il y a 85% de Chance que sa ne se Face pas. C'est Non seulement Trop Complexe mais non seulement , sa ne servirerais pas a grand choses ... sa Existe LES SECOND Perso pour une Raisons aussi...et puis même Sa te changerais les CHOSE qui son pour ELYSEEN... leso bjet et tous le tralalla , les OBJET DE QUETE, tes Quetes..tes missions.. Nan franchement sa serais TROP DELICAT et INUTILE
    Cordialement,
  • rilien dit moi si je me trompe mais sa ne fais pas longtemps que tes sur le jeu non ?

même si ta pas tord sur tout, sa n'empêche pas que apparemment tu ne voie pas le déséquilibre énorme que il y a entre les ely et les asmo, ses simple si les ely se bouge un peu les fesse, les asmo descende a 5 voir 10% maximum d'influence

au passage tu ne peut pas créer de 2e persso dans la faction différant sur le même serveur

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • Mast je suis désolé de te dire sa met sa c'est par rapport au CHOIX , Donc au préfférence... Donc ce que vous dites c'est un peut HORS SUJET. --' Tu perd Tu perd Point Barre..

C'est leur Choix,Leur prefference .

Au passage tu prend un deuxieme serveur et tu crée ton asmo Point barre ^o^. Puisque de toute maniere tes potes Elyos meme si t asmo tu pourra pas leur parlé forcément...
  • [NICK]mastcrystal wrote:

même si ta pas tord sur tout, sa n'empêche pas que apparemment tu ne voie pas le déséquilibre énorme que il y a entre les ely et les asmo

Sans vouloir être désagréable avec lui, j'ai l'impression qu'il est même pas au courant qu'il y'a des interactions entre les élyos et les asmos, et que c'est pas "passé la création du perso on se revoit plus jamais" :/
  • Ben si je sais que ya des " déséquilibre" mais c'est comme sa hein..Beaucoup de gens preffere Elyséen c tout... autrement sa sert a rien de choisire son propre Camps --' Donc c'est Hors-Sujet ce que vous dites...

Ya pas que le PVP qui compte sur AION ( pour une fois penssée au PVE ou autres... :3 meme si Défoncé les Asmodiens sa me plaie *-*)
  • Je ne peux qu'être d'accord avec cette suggestion.

Ayant joué pendant trois ans et repris récemment avec des amis, j'aurais beaucoup apprécié avoir l'opportunité de rejoindre leur serveur (Urtem Elyos à Suthran Asmo).

Aion est sorti il y a de ça 4 ans, et malgré ça, il est toujours impossible de procéder à de telles manipulations. Presque chaque objet a son équivalent dans la faction adverse.

Pour les items qui n'ont pas d'équivalent, pas compliqué : lié au compte au transfert.
    En ce qui concerne les médailles non-liées au personnage : liées au serveur.
    Equilibrage des faction : bloquer/débloquer la vente de tickets lorsque les ratios ne sont pas respectés (mises à jour des statistiques en temps réel ou tous les midis je ne me souviens plus).

Et puis bon, c'est pas comme si ça les intéressait de savoir si le RvR est équilibré, tout ce qui compte pour NC / Gameforge, c'est la quantité de personnages asmodiens / élyséens créés. Je vous rappelle qu'on ne nous a pas demandé notre avis à la fusion des serveurs. ABE.
  • [NICK]simkinounet wrote:

Et puis ces tickets de changement de faction pourraient aisément n'être utilisés qu'en cas de déséquilibre, d'un côté à l'autre, sans l'inverse

[NICK]commandor67 wrote:

Le fait d'avoir la possibilité de changer de faction sur un même serveur serait une bonne solution, mais éviter par exemple qu'un asmodien puisse basculer élyséen si le serveur est à dominance ély.

[NICK]mastcrystal wrote:

ou juste créer le ticket, ely>asmo

AMAZING!!!!!
    :+::+::+::+::+::+::+::+: