Avoir les résultats du sondage FTS à la fin de celui-ci

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ils ont volontairement fait un sondage avec le minimum d'information pour embrouiller les joueurs. Ils ne veulent pas payer pour mettre le FTS et ne le feront pas.
  • L'équipe CM a demandé à avoir les résultats disponibles après la fin du sondage.

Pour ce qui est de la volonté de ne pas donner trop d'informations, ceci implique également de pouvoir voir qui, dans la communauté, sait vraiment ce qu'est le FTS, etc.
    C'est important comme donnée, car quelqu'un qui dit : oui oui oui à tout, sans savoir de quoi l'on parle, peut fausser les données. Il est donc important de savoir si cette personne a compris de quoi il est question.
  • Je suis carrément pour le FTS , les twink vont ragé de plus Pwned du noob qui pve en rift et en dred , ils vont tomber contre d'autre twink ou seront obligé de Up 60 et la ils verront le vrai PVP
  • Je suis carrément pour le FTS , les twink vont ragé de plus
    Pwned du noob qui pve en rift et en dred , ils vont tomber contre
    d'autre twink ou seront obligé de Up 60 et la ils verront le vrai PVP
    Mauvaise nouvelle pour toi, le dred est commun, donc ceux qui se cachent sur serveur pve se feront littéralement humilié dès le premier inc de chaque dred, car vous ne le ferez pas entre pveboys =)

(Et au passage, on verra surtout en lvl 60, ce que ça a donné le PL by FTS, ça va être joli a voir tiens en pvp ça...)
  • @Eoghan
    Oui, je me doute. Les chiffre qui m'intéressais était combien savent ce qu'est le FPS (exemple : 30%) et dans cette partie qui "sais" combien est pour le FTS (exemple 80%).

@keichy
    Même si une grande majorité sont comme tu le dit certain ne sont pas comme ça. Twink level 50 c'est aussi une façon d'accéder rapidement au pvp, au level 60 le stuff demande beaucoup plus de temps (médaille en journa etc). En faite, tu as le même phénomène au level 60 des mec overstuff qui roule sur des non stuff en jouant très mal.

Il parait qu'on peu duel sur le FTS. Donc des joueurs d'Urtem pourront se confronter a des joueur de Calindi. Il y a une vielle légende que des joueurs qui se faisait farm en boucle sur Urtem on immigré sur Calindi et qu'a présent il se proclame les meilleurs joueurs d'Aion. J'aimerais bien voir ce qu'il en est vraiment.
  • L'équipe CM a demandé à avoir les résultats disponibles après la fin du sondage.

Pour ce qui est de la volonté de ne pas donner trop d'informations, ceci implique également de pouvoir voir qui, dans la communauté, sait vraiment ce qu'est le FTS, etc.
    C'est important comme donnée, car quelqu'un qui dit : oui oui oui à tout, sans savoir de quoi l'on parle, peut fausser les données. Il est donc important de savoir si cette personne a compris de quoi il est question.
    Je comprend pas trop, il aurait été mieux d'expliquer directement dans le sondage ce que c'est, je vois mal quelqu'un répondre non alors qu'il ne sait pas ce que c'est (il pourrait passer à côté de quelque chose). Moi même je savait pas ce qu'était le FTS, même si ça m'a pas empêcher d'aller sur google pour comprendre que c'est une fonction que beaucoup aimeraient avoir, mais le connaissant sous un nom différent de FTS, donc ça embrouille au final plus qu'autre chose.

Mauvaise nouvelle pour toi, le dred est commun, donc ceux qui se cachent sur serveur pve se feront littéralement humilié dès le premier inc de chaque dred, car vous ne le ferez pas entre pveboys =)
    (Et au passage, on verra surtout en lvl 60, ce que ça a donné le PL by FTS, ça va être joli a voir tiens en pvp ça...)
    Je crois que tu te trompes, car, monter une classe en PvE n'a jamais permis de s'améliorer en PvP contre un "Twink" qui te nomatch. là je suis fraichement 50, je fait les dreds en pick-up, ça m'empêche pas de toujours perdre car en face on à "toujours" un groupe bien armé. Alors que ce soit sur serveur PvEboyz~ ou pas, un joueur qui refuse le PvP, ne sera jamais bon, même si le FTS n’existe pas.

Les anciens, qui reroll, peuvent se permettre un équipement bien enchanté/gemmé, là ou un nouveau joueur n'aura quasi aucune chance, jamais (à moins d'utiliser des € dans le cash shop à foison), en pvp, pourquoi ? car le stuff est bien plus important que le skill, sinon les twinks se feraient souvent défoncés.

Si le FTS permet de virer ces personnes qui n'attendent que d'être sûr de gagner à travers leurs équipement, moi je dit oui à ce système, d'un côté ils comprendront (les twinks) qu'il n'y à qu'eux seuls qui s'amusent, de l'autre, ils finirons par aller pvp au lvl 60 car ils vont s'ennuyer sur des maps quasi vides. Donc bon, le FTS pourrait presque permettre d'augmenter les rencontres à haut level.
  • Il parait qu'on peu duel sur le FTS. Donc des joueurs d'Urtem pourront se confronter a des joueur de Calindi. Il y a une vielle légende que des joueurs qui se faisait farm en boucle sur Urtem on immigré sur Calindi et qu'a présent il se proclame les meilleurs joueurs d'Aion. J'aimerais bien voir ce qu'il en est vraiment.

Oui tu peux duel en FTS et avec xp x2 ,tu up bien plus vite .
  • Jsais pas ce que t'as fumé c0lt sur ces rumeurs mais ça m'a l'air sacrément puissant.
    BTW le FTS est limité au lvl 50 max normalement, donc dur dur pour les duels D:

@Yoko: ce que Tournier met en avant, c'est que t'as 0 pvp hors duel, les gens qui vont pex là bas n'auront pas vraiment l'habitude de pvp et risque fortement de se faire ouvrir une fois 50+
  • Même actuellement, on se fait ouvrir une fois 50+ , le seul PvP que j'ai connu sur ma période de leveling < 50, c'est contre des twinks full stuff abysse/gold +15, généralement des assassins (pour la furtivité II), et en deux coups t'es mort, tu peux pas utiliser de stratégie contre eux, tu les voix pas, eux te voyent, te tuent en 1~2 coups, car toi tu es en période d'exp, donc aucun équipement pour tenir.

En dredgion, c'est tellement mal fait, tu te met en pick-up et tu tombes contre des groupes opti, j'ai encore jamais vu du "pick-up" vs "pick-up", donc, le groupe opti l'emporte toujours... Mais ça c'est surement à cause du pourcentage de population dans chacune des faction.

Cela dit, ça fait longtemps que je n'ai pas joué dans les zones Eltnen/Heiron (et qu'à présent, on se terre tous dans les instances à répétée pour éviter justement les interactions avec l'autre faction pendant la phase de leveling), si j'avais eu la chance d'intégré un serveur FTS, j'aurais surement choisit celui-ci. Si je veux PvP, je vais dans les abysses, c'est déjà pas mal, je suis préparé et j'ai donc mes chances de l'emporter, comme tous ceux qui sont dans cette zone sachant qu'ils risquent de rencontrer de l'ennemi à tout moment.
  • Et au passage, on verra surtout en lvl 60, ce que ça a donné le PL by FTS, ça va être joli a voir tiens en pvp ça...

Pourquoi? Si t'as pas le FTS, tu deviens bon en pvp?
  • Même actuellement, on se fait ouvrir une fois 50+
    Pourquoi? Si t'as pas le FTS, tu deviens bon en pvp?
    Je suis un peu d'accord avec eux. Ce n'est pas le FTS qui va rendre les joueurs moins bons en pvp. Tu n'as pas besoin d'une vingtaine de combats pour commencer à apprendre à jouer ton perso.

@Ayoma: je ne crois pas que ton camping avec le soso de Khana à Inggi a amélioré le gameplay de tes adversaires.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Il y a une vielle légende que des joueurs qui se faisait farm en boucle sur Urtem on immigré sur Calindi et qu'a présent il se proclame les meilleurs joueurs d'Aion. J'aimerais bien voir ce qu'il en est vraiment.

Je te rasure C0lt c'est pas q'une légende sa :P mème si beaucoup qui avais migrée on aussi arrèté le jeu !
  • C'est pas taper du mob qui va te donner des réflexes et habitude de pvp :/

Te faire ouvrir par un twink non plus .
    JE dirai meme que le FTS est bon pour les joueurs pvp qui reroll une classe et qui veulent vite atteindre le lvl 60 pour pvp ,car avec le FTS ,t'as xp x2 sur les mobs et croit moi sa up vite sa :)
    Exemple : 130k xp par mob de KT sur FTS + energie de repos + lodas ( +20% )