Tournoi PVP Suthran - 1V1 [Inscriptions OUVERTES]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• INSCRIPTIONS COMPLÈTES.

(Le joueur numéro 32 est Darkvisius (désoler pour les retardataires), merci à tout le monde pour l’intérêt porter au tournoi !)

Un arbre de Tournoi des joueurs sera générer de manière aléatoire et disponible via les organisateurs en fin de semaine sur le Forum et ce post même.

Ce qui vous laissera une semaine après pour que les participants se préparent au tournoi et leurs adversaires !
  • Le tableau final est enfin disponible. Vous pouvez le consulter sur le deuxième post qui est dédié à la liste des joueurs (cliquez Ici). Merci aux inscrits, et bonne chance à tous !

Rendez-vous le 16 février sur place, en avance de préférence (donc 17h30 serait le top)!

Je rappelle que vous pouvez aussi suivre le déroulement tournoi sur le twitter suivant :

twitter.com/TournoiSuthran

et le stream suivant :

http://fr.twitch.tv/alanar3

S'il y a des changements, on vous tiendra au courant !
  • Pauvre rodeur ;(
    Phrase d'un grand philosophe :

Après faut pas dire qu'on bus, par exemple on est 2 groupe de 6 dans l'oeil mais séparé mais sur le même mumble. Après c'est sur que dès que l'on va dire sur le mumble, y'a 1 asmo devant ou 2, les 2 groupes vont aller dessus.

• Je me suis permis d'afficher les classes devant chaque participant Seybol pour que les gens se rendent un peu compte des differents Matchup au cour du tournoi :)
    Phrase d'un grand philosophe :

Après faut pas dire qu'on bus, par exemple on est 2 groupe de 6 dans l'oeil mais séparé mais sur le même mumble. Après c'est sur que dès que l'on va dire sur le mumble, y'a 1 asmo devant ou 2, les 2 groupes vont aller dessus.
  • Parraitrais que Slaashsh veut laisser sa place y a moyens que je le remplace ??

Parce que j'ai lu et accepter les conditions et j'ai bien envie de frapper sur Kaaras :3
  • Quelqu'un c'est désisté apparemment donc à la demande de plusieurs personne..

Emmyy - Rodeur - Asmodien

J'ai lu et approuvé les règles du tournoi citées ci-dessus.
  • (Petit commentaire perso)

N'étant pas un joueur PvP et je l'assume totalement, je ne m'inscrirais pas à ce genre d'évènement,cependant, j'approuve totalement le fait que certains se donne la peine de mettre ce fameux évènement en place, cependant encore, je trouve cela dommage que vous vous fassiez un petit profit sur les couts de participation.
    Oui, en faisant le calcul, vous faites environ 33M de kinahs de bénéfices (en comptent un lot gold à environ 15M)

Bref, commentaire fait, je souhaite une bonne chance à tout les participant, que personne ne prenne la grosse tete (ce dont je doute malheureusement ^^') et que le FAIR PLAY l'emporte (et par pitié, pas de taunt genre "bouh le clerc il se heal" ou "bouh, le spi il fear" ;D)

- Syhel - :shukie:

• Il y a aucun bénéfice recalcule bien :)

En ce qui concerne le premier tournoi, l'inscription n'étais pas payante.
    De plus et même si on voudrais faire un bénéf, question de temps/rentabilité ça vaut rien

Merci quand même et ne t’inquiète pas, les organisateurs sont neutres, il y aura aucune réflexion, la modération est faite pour cela, le but étant de donner de la visibilité a n'importe qui, à ceux souhaitent apprendre, participer ou pvp.
  • A vrai dire Shyle29, je suis un peu comme toi concernant les modalitées du tournoi !

En effet il y'aura 16x3M récolté côté Elyos et 16x3M récolté côté Asmo
    Soit 48M par faction = 96M

Les récompenses étant :
    - 1ère Place : 25M + PACK GOLD
    - 2ème Place : 15M.
    - 3ème Place : 8M.

Soit 25 + 15 + 8 = 48M + ( Pack gold = 15M côté Elyos )

En gros si 3 Elyos terminent dans les 3 premiers, il y'aura un manque d'environ 15M dans les caisses Elyos avec un Bénéfice de 48M dans les caisse Asmo

Si les trois 1er sont mélangés entre asmos et elyos, alors il y'aura des bénéfices dans chaques factions pour les organisateurs tu tournoi !

Exemple:
    1er Elyos
    2 ème Asmo
    3 ème Elyos

Soit un bénéfice pour les caisses Asmodienne de 48-15= 33 M
    Et
    Soit un bénéfice pour les caisses Elyséenes de 48-( 25 + (15) + 8 ) = 10 M

• [EDIT INFO]: Le surplus monétaire sera utiliser pour les futurs tournoi afin de vous proposez des récompenses encore plus alléchante ! Aucun et strictement aucun bénéfice seront utiliser dans le cadre d'une utilisation personnel.